coucou les filles,
alors je suis pas venu poster hier, nous etions parti avec nanou, ilhan, ma soeur et ses 2 garcons au ZOO d'AMNEVILLE! nous avons emmené les enfants pour l'anniversaire a son plus grand, il a 8 ans!
je redoutais un peu cette journee avec ilhan, parce que c un peu long pour lui petit, mais j'en reviens encore pas!! UN ANGE!!!!! il a pleure 3 fois pour ses bib, se rendormait aussitot, je l'adore mon loulou!!!
sinon, journee très crevante, mais geniale!!
Lauranne, Ilhan me faisait ca aussi, se tordait pendant les bib, ne prenait rien, mettait 1/2h a roter, c t une horreur, la bagarre a chaque biberon pour prendre 30g!! :shock: Le pédiatre lui a donné un traitement anti-reflux, pensant a des douleurs à l'estomac, et depuis tout va mieux, c t pas le paradis non plus, mais bon... et la depuis la séance d'osteo, un miracle, plus de tordillement, ses rots sont fait aussitot, il boit 140 / 150 par bib, et ce soir il a meme bu 170!!!! et il reclamait encore!! :shock: :shock:
courage ma belle, on aime pas les voir comme ca nos petites bouilles, mais il y a des solutions! bisous ma caille!!
courage avec ta mere aussi!! tu rentre quand?? tu peux pas repartir avant si c'est trop la prise de tete?
Angie, ma poulette, j'espere que ca va mieux!! j'ai pas réussi a t'avoir sur msn, mais g pas voulu t'embeter non plus vu que tu n'avais pas le moral!! je t'embrasse fort poulette!!!
Alex, joli bidon... dis moi pk tu change de pseudo tout le tps, on a du mal a savoir que c toi au premier coup d'oeil!!
Véra, courage ma belle, j'ai pas pu te repondre a ton sms, j'avais plus de forfait (ralalala, accroc du telephone va!!! :? )
Embrasse tes loulous pour moi!!
Lili, hannnnnnnn t'avais meme pas tout lu ce qu'on ecris!!! j'avais marque que vera avait plus d'acces internet!!!!!!!! chipie...... :wink:
Bon, sinon, ici tout va bien, Ilhan doit etre en pleine poussée de croissance ou je sais pas, mais, il etait passé a 5 biberons par jour, et le revoila qui RE réclame toutes les 4h!! :? :? :? pfffff!!!!! en tout cas c de plus en plus dur pour moi la nuit!! j'arrive a piquer du nez pendant le biberon, la honte!!!!! :shock:
bon d'ailleurs en parlant de ca, il vient de finir le sien, donc je v aller le recoucher, et moi aussi par la meme occas'!!!!!
gros bisous mes biquettes!!
a demain