Posté le : 21-07-2008 à 15:19
coucou les filles!
alors suite apetage de plomb, ....... la vie reprend son cours
ilhan a ete chez l'osteopathe ce matin!! la chance qu'on a eu, on a appelle ce matin a 11h pour prendre un rdv, qu'on comptait avoir a notre retour de vacances pensant que c t long, et une personne venait de se desister, il l'a pris a 11h45!! :shock:
Genial!! il est ressorti de la seance DEFONCE!!!!! il dort depuis d'ailleurs!! :D
J'espere en tout cas que ca va marcher, il lui a effectivement trouve pas mal de "maux"! prochaine seance ds 3 semaines!
Johanne pourkoi jette tu ton lait???? :shock: :shock: :shock: si tu en a beaucoup, congele le!!!! c'est ce que j'ai fait, et vu que ma production c arrete assez rapidement, j'ai pu faire la transition avec le lait artificiel en alternant avec le lait maternel qu'il me restait au congel!! ne jette pas, c'est precieux!!
Lauranne, ilhan faisait pareil a s'ennerver au sein!! ce que ca peut etre stressant!!!! :?
Pour le cordon, je te deconseille l'alcool a 90° tres deconseillée chez les nourrissons! par contre, si tu veux qu'il seche plus rapidement, nettoie le a la biseptine et met quelques gouttes d'eosine a la base! avec ca, celui d'ILhan est tombé a la sortie de la mat!! :wink:
Angie, t'es de retour? ouais tu m'etonnes il etait temps que je pete mon plomb, mais je reste encore au bord des larmes a chaque instant, et ca CA ME SAOULE!! c'est aussi pour ca que je voulais pas me lacher, parce que je sais que c'est assez sensible comme sujet et que ca remonte trop de choses, et donc ...
Au fait, j'ai eu des nouvelles de VERA, elle vous fait de gros bisous! je l'ai eu au telephone hier, et en fait, elle a voulu changer d'operateur internet, et ces cons ont ecrasé sa ligne telephonique, donc elle est en "reconstruction", ca fait deja une semaine, et elle en a encore pour une dizaine de jours!
Ses loulous vont bien et elle aussi! vous lui manquez!!!! :wink:
Gros bisous a toutes, je vais donner le bib et m'atteler a mon menach'!!!! conchita!!!! :wink: :wink: