Posté le : 19-07-2008 à 18:15
coucou les filles,
Laurane, moi aussi je saigne toujours, donc, je pense que c'est normal...
Noé, je compatis pour l'allaitement, si tu savais ce que ça me fais chi*er que nathan ne prenne pas le sein... et franchement j'en ai ras le bol de tirer mon lait...pour en plus en avoir de moins en moins !!!!
Lili, arrête de t'angoisser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cec, 100gr à la mat , c'est génial !!!! Si tu as 4 à 6 langes bien mouillé et au moins 2 selles par jour c'est qu'il a assez à manger...dixit le pédiatre.
Bon, toujours pas de texto de chandra, donc... anais ne veut toujours pas sortir !!!! :?
Moi, mon ti loup a toujours pas récupéré son poids de naissance... ça commence sérieusement à m'angoisser !!!! Je lui donne mon lait au bibi maintenant et il boit environs 60ml (quand il prend 80, il les vomit !), dites moi ce que vous en pensez.
Et j'ai du acheter des bibi spéciaux qui "coulent tout seul" car meme les bibi il arrive pas à les téter correctement...j'y comprend rien !!!
Sinon, moi, il dort environs de 23h à 5h du mat...enfin, il dort...il reste sans manger, mais il perd sa tute tout le temp et bien sûr faut la lui remettre... :?
Laurane, t'as de la chance d'avoir de la chaleur, ici c'est froid et pluie, pluie, pluie...
Lili, essaie d'éviter au maximum les bout de seins en silicone...parait que ça diminue la production de lait, donc, ne les utilises que si vraiment tu sais pas faire autrement et le moins longtemp possible. Pour éviter les crevasses, prend l'habitude de toujours terminer les tétée en mettant une goutte de ton lait sur chaque sein et laisse sécher à l'air.
Gros bisous à toutes