Posté le : 20-08-2008 à 23:36
coucou les filles,
alors je vous remercie pour vos messages, ça fait plaisir
Merci à toi lili d'avoir fait passer mon texto à tout le monde.
Bon alors que je vous raconte un peu comment s'est déroulé cette accouchement:
Donc comme je vous le racontais samedi pour moi il n'y avait toujours pas d'accouchement en vue car je n'avais pas de contractions et rien qui pouvait me faire penser que j'allais accoucher dimanche matin.
alors dans la nuit j'ai commencé à avoir des contractions non douloureuses donc pour moi tout étais normale, mais je regarde quand même ma montre pour savoir si elles se rapproche, les contractions ont commencé à 4H30 du matin, mais pour moi ce n'est pas encore l'heure d'aller à la maternité, mon cher mari me dit " viens je t'emmène à la mat, tu souffre tro" et moi je lui dit " mais non, ça va aller t'inkiète pas c'est pas pour maintenant" donc moi franchement jusqu'a environ 7H du mat les contractions sont supportable mais après j'ai vraiment souffert. Alors je me lève pour aller au toilettes, et là j'ai une grosse envie de poussé, j'en pleure tellement c'est douloureux, mais je ne pars toujours pas à la mat je retourne me coucher malgré mes douleurs, environs vers 8H45 je retourne au toilettes et je perds du sang donc à ce moment je réveille mon homme pour lui dire qu'il est tant de partir maintenant et je commence vraiment à paniquer sérieusement car j'ai envie de pousser et je n'arrive pas à le contrôler, j'arrive dans la voiture je ne peux même pas attacher la ceinture tellement j'ai mal, je pleure , je pleure mon mari ne sait plus quoi faire pour me rassurer, enfin à 9H j'arrive à la maternité la sage femme me dit qu'il est trop tard pour me faire une péridurale car le col est totalement ouvert, ensuite elle me dit de respiré calmement pour soulager les contractions mais pour moi c impossible je pousse, je pousse et j'en peux plus,et finalement à 9H34 ma puce est parmis nous, j'ai mis 30 min pour mon accouchement les Sages femmes ont halluciné et moi aussi d'ailleurs.
suite à tout ça tout le monde va bien, manon est en forme et prend bien le sein, moi je pète la forme mais pour combien de temps je ne sais pas.
Je vous mettrais des photos plus tard car pour l'instant je ne suis pas chez moi je suis encore chez ma maman jusqu'a samedi.
lili,maintenant c à ton tour j'attends avec impatience la naissance de ta surprise.
Gros bisous à toutes et à bientôt.