coucou les minettes!!!!
Désolée de ne pas etre venue poster avant, mais nous sommes rentrés vendredi super tard, et ensuite Week end chargé!!
Alors la route s'est super bien passé, Ilhan a été super sage, il a commencé a chouiné, a 1/4 d'heure de la maison!! LE PIED!!!
Mais bon, ca fait chier d'etre rentré, loin de ma soeur (oui on est super proches!), mais bon, faut bien rentrer un jour :cry:
Alors aujourd'hui, c'était la visite du 2ème mois!! DEJA!! bouhhhhhhh!!
Alors mon loulou fait 4.835 kg, 55.5 cm!!!! genial!! :D :D
Et vous vos loulous mesuraient combien à deux mois, dites moi (pour celles qui ont des loulous plus vieux!)
Pour le reste de sa visite, nous continuons les antibio pour ses reins et on fait une échographie le mois prochain pour voir l'evolution, le traitement anti-reflux, et en plus on a fait un prise de sang, car il est couvert de boutons et le pédiatre suspecte une allergie aux protéines de lait de vache!!pfff ben on espere que c'est pas ca!!
Je vous tiendrais au courant! Mais bon, avec la poisse qu'on a, je me prépare psychologiquement...
Bref!!!!! moral dans les chaussettes!! c'est pas grave, on s'en remettra!! :?
En plus aujourd'hui, c'était notre premirer journée en deux mois ou on s'est retrouvé tous seuls vraiment Ilhan et moi, ca fait trop bizarre!! :shock:
Et oui, le premier mois il était a l'hopital, et ensuite Pascal a ete en vacances, jusqu'à aujourd'hui!!
Trop dur ce matin pour lui de partir au boulot et de nous laisser!!Trop dur pour jous aussi de rester tout seuls!! :cry:
en tout cas du coup je suis crevée, une journée toute seule avec bébé qui a pas arrété de pleurer depuis la visite, jusque la... il est 23h30!!pffff
Enfin je vais m'y faire, et puis ca me permet d'en profiter encore plus, maintenant qu'il commence a gazouiller, a faire des ECLATS DE RIRE!! Trop top!!!!!!!!
Et en plus il fait ses nuits, le pied!!!
En tout cas FELICITATION A MANDINE ET BIENVENUE A MANON!!Vivement les photos et le récit de l'accouchement :wink:
Angie, j'ai un peu survolé, j'ai vu que Teagan avait un traitement? c'est cool!! j'espere que ca va aller!! tiens moi au courant :wink:
Lauranne, roollalalal tous les kms que tu fais!!! :shock: tu dois etre naze!!! En tout cas je suis degoutée qu'on ai pas pu se voir! Et je te souhaite de voir angie et lili, ca va etre trop bien!!
Et milla ca va? et lilou?
Cécile, alors ces vacances? bientot la rentrée ma belle, profites!!! :wink:
Lili, tu me fais rire, alors ton mari s'est débloqué pour faire des cochonneries?... ben bravo!!!! Aller repose toi, angie a raison, bebe arrive quand on se calme!!
Je te fais de gros bisous ma belle c'est pour bientot t'inquiete!! :P
Sand, trop mimi la petite famille, et t'es vraiment mimi avec ton bidou!!
Vaness, alors ces contractions??
Pat, alors qu'a dis le pédiatre pour nathan?
Voila j'en oublie surement, en tout cas vous avez aussi un bisou de véra, elle n'a pas de connexion internet pour le moment, fait tout réinstaller, elle a hate de revenir!: vous lui manquez!! :wink:
Je vous fais a toutes de gros bisous
a demain
bonne nuit, enfin bonjour plutot, puisque comme je suis la derniere comme d'hab, les premieres a lire mon message, ca sera demain!!!
GROS BISOUS!! :wink: