Posté le : 17-08-2008 à 18:16
[quote:4b751aa519="pat1412"]coucou les filles,
FELICITATION mandine et Bienvenue à Manon.... vite, des photos !!! :D
Lili, moi, j'ai perdu les eaux...alors que la gygy le matin meme me disait que c'était vraiment pas pour tout de suite... :shock: t'inquiète les contractions vraiment douloureuses sont arrivées 1/2 heure après...et on peut pas les louper !!!!!! :D :? (la perte des eaux non plus d'ailleurs...j'ai du acheter un nouveau matelas !!!!)
Bon, moi, mon loulou supporte vraiment pas l'engin de torture. Donc, je tel demain au pédiatre pour lui demander si vraiment c'est nécessaire, car, quand je regarde sur le net, les avis divergent vraiment quant à l'utilisation de ce machin pour une "simple" dysplasie (plutot que le double lange). Il y en a qui disent meme que ça peut être préjudiciable... :shock: Ils disent que ça peut nécroser le fémur et provoquer des paralysies des jambes (réversible dans le temps... quand meme !!!!). Chez nous en plus apparemment, il y a deux écoles... ceux qui l'utilise et ceux qui en veulent vraiment pas. Si j'avais vu un autre orthopédiste, il m'aurait dit de continuer à double langer, alors... je vous avoue que je suis un peu perdue !!!!
Donc, affaire à suivre...
Sinon, mon loulou commence à faire ses nuits...seulement dans le salon, pas dans la chambre !!!! :shock: :shock: :shock:
Il a toujours autant de reflux, malgré 4 visites chez l'ostéo, et du lait AR... j'aimerai pourtant réussir à éviter les médocs cette fois, mais bon... son nez est déjà tout encombré (donc aérosol au sérum phy) et il s'étrangle régulièrement dans ce qui remonte!!! Et il a toujours beaucoup de coliques malgré le babyfen ...
Sinon, à part ça tout va bien !!!! :wink: :P
Angie, ce qui marche aussi pour la diarhée, c'est des pommes que tu as laissé "noircir" avec de la banane et tu peux lui donner (dans le bib) de l'entérol, une capsule trois fois par jour (ça refait sa flore intestinale, pour Maurine c'était radical, il fallait pas une journée).
Bon, ben comme d'hab, je suis sur le pc donc Nathan se réveille pour manger... :?
Donc, à tantot et gros bisous à toutes[/quote:4b751aa519]
Ohlala, pas simple, pas simple pour le Lange Calin. Pat, a ta place et compte tenu de tout ce que tu dis, j'irais chez un autre medecin pour avoir un contre avis... et je prendrai ma decision finale ensuite, en connaissance de cause....
Lorsque les avis divergent autant, de toutes facons, tu ne prendras pas de "mauvaise" decision. Mais a mon sens, la seule a pouvoir vraiment prendre la bonne decision c'est toi... la maman...
Bon courage a petit Nathan. C'est super si il fait ses nuits...meme si c'est dans le salon... :wink: