Posté le : 14-08-2008 à 13:42
Coucou les Ex-Mapettes !!!
Merci, Merci , Merci pour vos gentils messages. :oops:
Alors, mon RDv super bien passé. Bébé a fait un "petit" monito car il etait bien vif !! Il a fichu des coups dans es capteurs tout le long :lol: :lol: :lol:
39SA+1... col intermediaire, court mais toujours fermé a double tour !! !! grgrgrgr..... Que celle qui a gardé les clés me les rendent rapidement ... bah oui.. j'aimerais bien que bébé ne tarde pas trop là !!!
Sinon, tout va bien, bébé a tjs la tete en bas, je n'ai tjs pas attrapé la toxo (tant mieux)... et j'ai une nouvelle visitet dans 1 semaine pour suivre l'evolution... De toutes facons, on ne peut ni verifier la poche des eaux... ni faire un decollement car le col est TOTALEMENT fermé :wink:
La SF m'a dit :
- montes les escaliers
- marchez
- faites de la natation
Heu... hier, j'ai fait mes carreaux, je vais a la piscine dès que le temps le permet (là il fait 20 degres... donc.... trop froid.... :roll: ).... je fais le menage et le repassage..... bah rien n'y fait.... alors :roll:
Quand a la methode Italienne... mon homme ne veut pas.... ca le gene je crois :roll: Ahlala, ces zhoms :roll: .
Bon sinon :
[b:259d75aeb6]Amaryllis[/b:259d75aeb6] :arrow: SUPER la video d'Hanaé et tde Lukas !! J'ADORE !!! C'est trop mignon. DEsolée pour hier soir... mon homme m'avait emenée a la creperie.... nous sommes rentrés plus tard.... je me suis connecgtée rapidement mais je n'ai pas deposé de msg.
[b:259d75aeb6]Johanna[/b:259d75aeb6] :arrow: Joyeux Moisanniversaire !! Ca passe vite Ohlalalala !!!
[b:259d75aeb6]Noé [/b:259d75aeb6]:arrow: Deja 2 mois :?: :roll: Tu vas reprendre le travail ???? Il est super ton nouvel avatar !! Merci pour les nouvelles de VEra. tu lui envoies de grosses bizzzz. Bon courage pour le retour des vacances...
[b:259d75aeb6]Mandine, Sand, Vaness[/b:259d75aeb6] :arrow: On tiens le bon bout les filles.... [b:259d75aeb6]Mandine[/b:259d75aeb6], la pleine lune de samedi.... ca devrait jouer.... heu... sur mon col fermé... je ne suis pas cerrtaine mais pour toi... j'y crois un petit peu plus :wink:
[b:259d75aeb6]Angie[/b:259d75aeb6] :arrow: Ca va ma poulette ???? tu es bien occupée ??? Je t'envoie pleins de bizzzz
Lauranne :arrow: Plus de net, je le sais.. total vacanceS... ne nous oublies pas hein !!! :wink:
Je vous embrasse tout plein les filles, je vais aller me faire 2/3 series d'escaliers...non, je plaisante, par contre, je vais faire une grande ballade.
Bizzz mes ex-mapettes :wink:
Lili(cri) :wink: