Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 36)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:02
[quote:33c856cebf="vaness.léann"]salut les louloutes! eh non angie je ne suis pas en train d'accoucher :lol: aujourd'hui 37SA youpi youpi 2jours que je suis en pleine forme jcommence à bien m'activer cet aprem j'avai prévu de faire mes vitres mais jcroi qu'il va pleuvoir donc ça vaut pas lcoup :| sinon j'ai rdv avec l'anesthésiste à 16h et mercredi dernier rdv avec gygy (si léann n'est pas arrivé avant...) mandine, lili :arrow: toujours là???? allez les filles la lune de samedi va peut-être influencer lili :arrow: joyeuse 39e semaineversaire alex :arrow: trop mignonne lou j'espère tu va réussir à te débarrasser vite de son muguetpauv tite pépette angie :arrow: super ton nouvel avatar qu'est-ce qu'il grandi teagan! ça va tu t'en sort avec lui sans ton homme? amaryllis :arrow: de retour parmis nous ça a l'air d'aller beaucoup mieu toi c'est super t'inquiète pas trop pour ton pti bout si il mange bien et qu'il dort pas TOUTE la journée ça va puis ça te permet ptêtre de te reposer un peu aussi :wink: laurane :arrow: la squatteuse d'ordi :lol: j'espère pour toi le temps va s'améliorer c'est dommage de passer des vacances avec un temps de !!! noé :arrow: t'as l'air de passer des super vacances et ilhan à l'air de bien profiter c'est super ça :D pat :arrow: courage c'est pas facile mais il faut se dire que le lange c'est pour le bien de ton pti bout cécile :arrow: bonnes vacances :) gros bisous à toutes les autre johane, vera, chandra,....[/quote:33c856cebf] Coucou Vaness Joyeux semaine versaire de 37SA !!! Ca y est... c'est terminté la MAP !!! Bon, tu as tets derniers RDV c'est super !!!!! Pour les carreuax, je viens de faire tous les miens (sauf notre chambre car je n'en peux plus.. ce sont tous des baies vitrées.... donc très très physique). Et puis finalementt, pas encore 1 goutte de pluie !! Ca m'a fiat du bien.... Je m'attaque a la suite du menage cet après midi ou demain main. J'aimerais aussi aller me promener avec mon homme... lire, faire des recherches sur le net pour preparer mon retour au boulot... bref.... encore tellement de choses a fairer :wink: Je pense bien a toi ma belle. qui nous previendras lorsque tu accoucheras ??? Plein de bizzz Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:08
[b:9382cb24f4]Alex[/b:9382cb24f4] C'est GENIAL, j'avais prevu de nettoyer les fesse de bébé au Liniment.... alors, ce sera deja ca ! J'espère que ca va vite passer ce muguet !!! En plus du muguet au mois d'aout... :shock: :roll: Je ne savas meme pas que ca existait ce truc... ca doit lui faire mal. Mais c'est une coquine car lele mange bien quand meme malgre cela !!! Un battante :wink: Pour [b:9382cb24f4]Sand[/b:9382cb24f4], elle est en vacances dans le Pays basque, elle doit revenir en fin de semaine je pense...Tout va bien pour elle aussi. Elle a la forme ! [b:9382cb24f4]Angie [/b:9382cb24f4] Bah oui, Sophie Maceau dans la Boum :wink: Merci pour mon Semaine versaire... hihihih... chui contente aussi car 39SA c'est une petit bébé tout terminé !!!! :wink: Prochain RDV SF demain matin a 9h30. Il me tarde :wink: Bizzz a toutes mes ex-mapettes Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 13:12
coucou les poulettes, lili: si ça se trouve on va accoucher en même temps, ça serait drôle quand même, et puis je te souhaite une bonne semaineversaire 39SA, c super pour une mapette, moi vendredi j'en serais à 40SA. Je sens que mon ventre est bien bas en ce moment, la petite est surement en train de faire son passage pour sa prochaine sortie, enfin je l'espère. J'espère que je vais accoucher prochainement car le 2 septembre c'est la 1ere rentré de mon fils à la maternelle et je ne veux pas la rater je serais hyper déçu et lui aussi je pense, ça m'inquiète tout ça... Gros bisous à toutes et à très bientôt
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 13:45
mais c'est que ça papote dur aujourdui!!! :D lili :arrow: jcroi que jvai faire mes carreau aussi finalement ya soleil les nuages sont parti sinon bah pour vous prévenir quand j'accouche euh jsai po... si ya quelqu'un qui veut bien faire ma messagère et me laisser son num par mp pour que jvous prévienne jsuis preneuse :lol: angie :arrow: oui c'est vrai que les filles se font désirer mais bon mon zhom est en vacances vendredi et on a son fils pendant 2semaines à partir de lundi donc ça va être stress et énervement pour moi donc....
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:58
[quote:c8dc83b713="angiejulie"]Alex :arrow: A dix jours Teagan buvait 5 bib de 120 si je me souviens bien, en tout cas il buvait beaucoup pour son âge et ça m'inquiétait mais tu vois, faut pas trop s'en faire puisqu'à sa visite des 3 mois, la pediatre m'a dit d'augmenter encore ses bib car il était plus grand que gros donc dés trois mois, 4 bib de 210 !!! Essaye de la réveiller la journée toutes les 3h ou 4h si elle dort bien, instaure lui un rythme régulier, fais lui le bain le soir, c'est comme ça que Teagan a fait ses nuits un peu après un mois. J'enchainais bain, bib et dodo ! Vanes :arrow: Rhooo t'façon t'attends une fille tu vas dépasser le terme :lol: :lol: :lol: Ca va je m'en sors ma cousine est là :wink: Lili :arrow: Oui, 39sa plus aucuns risques :D :D[/quote:c8dc83b713] merci angie!!j'avoue teagan mangeait bien!!Lou tourne entre 60 et 90 ml!!*6 ou 7 parfois
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 13:59
bonjour ça fait un petit mopent ici tout va bien Corentin est adorables envers sa soeur et Emmy fait les nuits depuis de 8h depuis ce week-end
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 16:31
[color=indigo:596823c0fc]:arrow: [b:596823c0fc]Lili[/b:596823c0fc]: De rien :wink: merci aussi pour le tiens :D Oui je m'en sorts , mais parfois c'est limite ... Eh oui je ne suis pas parfaite :D (presque) Il m'arrive d'être déborder , de me laiser surpasser bref la vie , Ca ne peut pas être facile tout les jours ..... Mais c'est vrai que ces cours c'est comme une bouchée d'air fraîche :D Et puis comme je disais a Julie sur msn , la kiné super sympa avec qui je parle pendant une demi heure tout les jours depuis samedi doit y être pour quelque chose ... ça fait du bien de voir du monde !!! :arrow: [b:596823c0fc]Vanesse[/b:596823c0fc]: Oui je vais le laiser prendre son poids tranquilement :-) Puis ma mère m'as dis que c'était pareil pour mon frère et maintenant il fait 1M93 (une vrai perche) et il est tout mince :D !!! Ca prommet !!! :wink: :arrow: [b:596823c0fc]Alex[/b:596823c0fc]: Liniment ... je note on ne sait jamais ;-) OOOOOh je veux une autre photo de ta belle Lou!!! allez je crois que tout le monde est prenant :D !!! :arrow:[b:596823c0fc]Chandra , Véra-lou:[/b:596823c0fc]Où êtes vous ???? !!!! Les filles j'ai envoyer un sms a Sonia mais j'ai pas de réponse :? [b:596823c0fc]Noé [/b:596823c0fc]tu ne sais pas contacter Véra voir si tout vas bien ? Ben pour moi journée tranquil , j'avais rdv chez la pédiatre a 9h30 aujourd'hui , alors elle l'as osculter et tout est dans la bonne voie :D c pas encore 100% mais presque , il n'as plus d'aussi grosses quintes de toux :D donc je peut diminuer les aérosoles de 4 a 3 et je continue le sirop ...La kiné je continue encore 3 jours et puis c'est tout . En allant vers le service pédiatrique a l'hopital j'ai rencontrer un des infermiers de la néonat qui s'était occuper de Lukas , il ne le reconnaissait plus :lol: :lol: :lol: ben avec 5KG de plus ..... :lol: :lol: Il as comfirmer , que ca ne se voyait pas du tout que c'etait un préma :D :D Super !!(je l'avais remarquer aussi ahahahahha) Oh et j'ai rentrer les quitances du medecin depuis janvier jusqu'a maintenant a la mutuelle et je me suis vu faire rembourcer 175€ :D :D et hop un petit pactol :D [/color:596823c0fc]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 01:29
[color=indigo:f37098f3f8]Hhhhhmmm pour une fois que je suis motivée et queje poste et que je vient regulièrement voir y as personne :-( Il est clair qu'entre les bientôt maman ( [b:f37098f3f8]Lili , vanes , mandine [/b:f37098f3f8]) et les déjà mamans trop absorber par leur petits bouts [b:f37098f3f8](Julie , Sonia , Pat ,Noé , Alex ,.... [/b:f37098f3f8]et celles qui on la chance d'etre en vacance ([b:f37098f3f8]Laurane , Sand, Cécile )[/b:f37098f3f8]ben y reste plus grands chose :lol: Bon ben je crois que c mort pour ce soir :? Je vous mets une tite video sur youtube ou Hanaé joue au taxi en poussant Lukas a travers de la pièce dans son relax , ET j'ai réussi a filmer quand ele dis aurevoir ( c super mimi !! ) http://fr.youtube.com/watch?v=r5NSXzflxX4 Gros bisous les filles !! [/color:f37098f3f8]
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 06:59
Bjr les filles. Amaryllis c'est clair qu'en ce moment le forum est desert,j'ai regarder ta video c'est trop mignon tu as 2 beaux enfants en tout cas. :wink: aujourd'hui mon petit homme a 1 mois :D ca passe trop vite je profite aux maximum de mes 2 enfants ca passent beaucoup trop vite :cry: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 09:08
coucou les filles !!! petit pointage du matin. désolée de venir moins souvent mais je vous lis quand même. ici tout vas bien aujourd'hui visite du premier mois. gros bisous à toutes et courage à lili, vaness et mandine
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:26
coucou les mapettes, :D Bonne vacance aux filles qui sont en vacance!!! lili :arrow: oui tu verras le liniment c'est super,ca protege bien leur petite peau :wink: amayllis :arrow: des que je peux je mettrais de superbes photos de Lou,j'en prends la dose en ce moment!!elle va finir pas croire que sa maman est une japonnaise :lol: !! La nuit de malade que j'ai passé,Lou a fait la fete toute la nuit!!!je vous dis pas la tronche que j'ai,cet aprem ca va etre dodo!!pour rattrapper le manque de sommeil!!vivement qu'elle fasse ses nuits!!! :roll: sinon sa bouche m'a l'aire moin blanchatres,meme la langue!je verrais bien ou ca en est la semaine prochaine chez le pediatre.. gros bisous a vos ptits Loulous!! biz alex
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 10:55
[color=indigo:9a192b2f9c] :arrow: Johanne :[size=24:9a192b2f9c]Joyeux moiniversaire Evan !!! :D :D :D [/size:9a192b2f9c] oh oui profite !!! moi-même je n'arrive plus a m'inmaginer qu'Hanaé a été un petit BB un jour :? :wink: J'ai créer un monstre :lol: :lol: :lol: Mais j'avouerai que c'est quand-même super pratique :D :D qu'elle le balade ,ainsi je suis tranquil :wink: :lol: :lol: :arrow: Alex : Ouais MDR :lol: :lol: CHEESE !!! :D :D Oh ben elle sera bien contente d'avoir toutes ces photos quand elle sera grande , et nous maintenant :D Je suis super contente que tu sois la :-) a quand msn ?? Bisous ma super copine :D Oh fait nous une photo de ta tête :D :lol: :lol: Non je me moque pas du tout :wink: :lol: [/color:9a192b2f9c]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 11:02
[color=indigo:7139e7637a][size=18:7139e7637a][b:7139e7637a]OOOOoh c aujourd'hui que notre Lili a son dernièr rdv Gygy du Neuvième mois !! :D Ben je veut des nouvelles dès que tu est de retour !!! :D [/b:7139e7637a][/size:7139e7637a] comment tu fait pour ne pas voir le sex du BB ? après tout ce temps ça dois se voir nan ? C'est que ca dois etre une fille :D Ben ma Lili tu n'est pas encore sortie de l'auberge :lol: :lol: :lol: :lol: Vous avez déjà trouver des prénoms ??? Bizous [/color:7139e7637a]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:23
[quote:15d1e094b3="°Amaryllis°"][color=indigo:15d1e094b3] :arrow: Johanne :[size=24:15d1e094b3]Joyeux moiniversaire Evan !!! :D :D :D [/size:15d1e094b3] oh oui profite !!! moi-même je n'arrive plus a m'inmaginer qu'Hanaé a été un petit BB un jour :? :wink: J'ai créer un monstre :lol: :lol: :lol: Mais j'avouerai que c'est quand-même super pratique :D :D qu'elle le balade ,ainsi je suis tranquil :wink: :lol: :lol: :arrow: Alex : Ouais MDR :lol: :lol: CHEESE !!! :D :D Oh ben elle sera bien contente d'avoir toutes ces photos quand elle sera grande , et nous maintenant :D Je suis super contente que tu sois la :-) a quand msn ?? Bisous ma super copine :D Oh fait nous une photo de ta tête :D :lol: :lol: Non je me moque pas du tout :wink: :lol: [/color:15d1e094b3][/quote:15d1e094b3] ma tete j'en ferai une quand ca ira mieu,mes hormones e jouent des tours en ce moment en faite!!je te le dirai direct quand msn sera de retour miss!! gros bisous alex
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 12:59
coucou les filles Johanne, joyeux moiniversaire a Evan!! :wink: Ca passe trop vite, mo Ilhan a 2 mois demain!!! j'en reviens pas!!!! :shock: Alex, trop mimi Lou, vite vite des fotos, et meme de toi, tu sais, a si peu de tps de la naissance de nos loulous, on a toutes eu une sale tete!! Amaryllis, g repondu a ton message pour lukas! Tes enfants sont vraiments trop mimi!! Angie, j'espere que tu vas bien ma poulette!! Lili, viens vite nous raconter ton dernier RDV, ou en es tu?? :shock: Bon je vous mets un petit mot pour vous faire un bisous a toutes, et vous dire que vera va bien, elle n'a plus internet de nouveau, probleme de connexion... bon, ce soir c'est le retour de vacances!!pffff :cry: g pas envie de faire la route, de rentrer , PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! :evil: aller, je v preparer les bagages!! gros bisous a toutes mes mapettes, nouvelles mamans et deja maman expérimentées!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.