Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 35)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:32
:arrow: pat : j'espère que tout ira bien et qu'il ralera pas trop pauv' tit bouchon! :arrow: angie : tu fais grève msn? ou alors Teagan s'est vengé de ta dispute et là il hurle tant qu'il peut...hin hin hinh...ha non ça c'est chez moi, zut! :wink: bon je suis juste passer vous laisser ça : http://liloulapeste.blogspot.com/2008/07/on-est-pas-couchs.html ça ressemble férocement à ce que je vis depuis 1 mois 1/2
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 12:35
[color=indigo:00e4b34580]:arrow: cecile : Ils font le même poids ??? !!!! :shock: :shock: :lol: :lol: c incroyable :lol: :lol: Mais oui comme tu dis , dès qu'il commencera a marcher ça vas fondre comme neige u soleil , et sinon ben je n'aurai qu'a l'inscrire comme poids lourd pour les prochain jeux olympiques ahahahah :lol: :lol: :lol: mère indigne que je fait , rire de lui comme ça ... Bonne vacances !!! :wink: et BRAVO THOMAS , KEEP IT LIKE THAT !!!! :arrow: Pat : c quoi un lange calin ? Bon les filles je commence a me faire des soucis :? :shock: hier j'ai mis Lukas au lit au alentours de 22h et il as dormis toute la nuit jusqu'a 11 ce matin !!!!! ensuite il as bu il est rester éveiller une heure montre en main il as re-bu et la il s'est rendormis pratiquement toute suite :shock: J'ai peur qu'a cause de ça bronchite il soit a nouveau afaibli comme la dernière fois ou il ne saturait plus bien et qu'il as du rester a l'hopital :? Hier c'était a peu près pareil il s'est lever a 10 h (pour s'etre coucher vers 1h du mat cette fois ) et a midi il s'est rendormis jusqu'a 15 h et ensuite il est rester éveiller jusqu'a 17 h et il as redormi jusqu'a 17h30 mais seulement pasque la kiné etait ..... :? Bon je crois que je vais aller sonner a sa pédiatre !!! C pas normal Bizz je vous dis après ce qu'il en est !!! [/color:00e4b34580]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 12:50
[color=indigo:e1e96638e1] Bon ben j'ai eu ça pédiatre au phone et elle me dis de ne pas m'inquièter , si il n'as pas de fièvre (il en n'as pas ) et qu'il boit tjrs bien (il boit bien deux fois sur une heure ) c'est plutôt bon signe , c'est qu'il est juste plus fatiguer que d'habitude ..... la maladie surement ... Bon il est clair que si il dorts toute la journée la je devrai me faire des soucis et aller consulter , mais de toute façon il y avait déjà un rdv de prévus pour demain matin :-) , je peut le laiser trois heures ainsi et après il doit se lever !! Halalalaa je vous dit quoi pour la suite !! Mais bon du coup je suis bien reposer moi , génial !! :D et j'aurai du tempa a consacrer a mes 'tites études [b:e1e96638e1]Véra ou est tu ??? [/b:e1e96638e1] bizzz [/color:e1e96638e1]
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 14:04
coucou les filles, lili: samedi c'est la pleine lune alors j'espère qu'elle ferait effet sur moi, enfin on verra, mais bon j'y crois pas tro, je pense que je vais mener ma grossesse jusqu'au bout, mais c pas grave, on l'appellera désirée la petite à force. Mis a part ça pour moi tout va bien pour le moment je suis en forme, mon fils me fait quelques misère et il ne veut plus de petite soeur le coquin, mais quand il la verra j'en suis sur qu'il sera heureux et content, j'espère qu'il se sentira pas tro délaissé à la naissance, j'ai un peu peur de ça, mais je vais lui faire participer à changé la couche et tout. Je vous fais à toute des gros bisous et à très bientôt.
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:37
[color=indigo:a48197986d]:arrow: [b:a48197986d]Mandine[/b:a48197986d] Ne te fait pas trop de soucis pour l'après naissance :-) , j'ai moi-même une petite fille de bientôt deux ans et tout c'est passer a merveille , il est vrai que quand je mets Lukas au sein ben il y as Hanaé qui ralotte :-)....Et il y aura inévitablement des moment ou lorsque tu le tiendra a bras ton 'tit gars tendra les bras pour que tu le prenne aussi , j'ai une petite astuce a ça :wink: au moins une fois par jour nous faisons le 'calin famille ' :-) il faut etre avec ton mari et la tu prends un enfant lui l'autre vous vous mettez tout près et tout le monde se fait un callin et des bisous :-) tu verra après quelques essayes quand tu dira 'calin famille ' il viendra automatiquement vers toi avec ces petits bras ouverts ainsi tout le monde a eu ça petite dose de tendresse !! Mais tu as raison de l'impliquer un max dans ce que tu fera avec ta fille ... par ex te passer les couches , la crême etc la bain douche lors du bain etc ... Mais attention , accorde aussi des petits moments d'intimité a ta fille , des petits moments complice , par ex couché sur le dos prends la sur tes jambes replié sur toi et balance la légerement ( a faire avant qu'elle n'ai bue :wink: ) enfin je ne t'apprends rien :wink: Pleins de bisous !!!! Et profite de ces dernièrs jours même si elles deviennes surement plus lourds (Au sens propre comme au sens figuré :wink: ) Si jamais t'as des questions je suis la :-) Eh oui les filles je ne vous quittes plus !!! :wink: [/color:a48197986d]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 17:16
amaryllis, un lange calin c'est un comme un lange (en beaucoup plus grand), plus épais aussi (vive la chaleur), qui est renforcé en forme de H, qui monte à peu près jusqu'en dessous de la poitrine et prend les jambes jusqu'au genoux. C'est pour maintenir les jambes totalement écartées...ça promet d'ailleurs pour les poussettes, siège voiture, etc... mais bon, comme il est encore petit j'espère qu'il rentrera encore un peu dans tout ça, sinon, je sais pas comment je vais faire. Fais une recherche image dans goo*gle sur "lange calin" et tu verras l'engin de "torture". T'as de la chance que ton bouchon dorme... moi j'attend que ça et j'en peux plus et quand il est réveillé, c'est pour hurler, il ne reste pas éveillé sans pleurer... :? (mais bon, il a du reflux, d'énormes coliques - qui vont d'ailleurs pas s'arranger avec le lange calin - et est constipé, donc je peux pas trop lui en vouloir). T'as de la chance aussi avec ta puce, car ici, je te jure que Maurine m'en fait voir de toute les couleurs... . T'as eu chandra au tel ????? Pour notre petite rencontre... :wink: Gros bisous les filles
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:52
laurane :arrow: profite de tes vacances!!! bon je suis aller a la pmi,et Lou a pris 100gr,c'est deja ca!!par contre elle a beaucoup de muguet,ca c'est moin cool. du coup elle a un gel a prendre,puis j'ai la bonne idée d'utiliser du liniment,donc c'est parfais!ben vii c'est petite fesses sont aussi attaqués!!sacré m*rde le muguet!! biz mes poulettes!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 18:59
coucou les filles. Pat tu as raison je vais essayer les sucettes en caoutchouc. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 09:44
Bonjour les Ex-MApettes et encore Mapettes, Alors, encore une bonne nuit de passée (cela fait 3 de suite)!! Torp contente ... Ca fait du bien. Depuis 3 jours, mis a part quelques petites contractions anarchiques et non douloureuses le jour ou la nuit...RAS !!! En plein forme meme.... avec des coups de fatigue entre 2 ! Donc, je fais le menage, le repassage et je sors. AUJOURD'HUI je fete la 39eme semaine de Bébé surprise !! :shock: Ca passe super vite maintenant ..... on n'arrete plus l'horloge !! ET comme dit Mandine, avec la pleine lune du 16... qui doit agir 3 jours avant et 3 jours après... et bien.... je suis postulante !!! Je voulais arriver a 39SA... maintenant.. c'est tout bon :wink: [b:b41b9f7610] Angie[/b:b41b9f7610] :arrow: J'ADORE ton nouvel avatar. Tu ressembles a Sophie Marceau :wink: Tiens bon avec Teagan et ton homme en vacances.... je pense bcp a toi :wink: [b:b41b9f7610]Cecile [/b:b41b9f7610] :arrow: L'est vraiment top Thomas :wink: C'est sur, je te demanderais conseil.... :wink: [b:b41b9f7610]Johanne[/b:b41b9f7610] :arrow: Pas de petit bonjour ce matin. J'espère que ca roule pour toi. Effectivement, j'ai entendu les SF parler des tetines a caoutchouc... ca a l'air de bien marcher. [b:b41b9f7610]Amaryllis[/b:b41b9f7610] :arrow: Petite puce, merci pour tes msg. Je vois que tu t'en sors comme une chef avec Hanaé et Lukas.... et surtout ne t'inquietes pas trop pour ton fils... il profites et se repose.. c'est bien. [b:b41b9f7610]Pat [/b:b41b9f7610] :arrow: 2 mois de lange calin... je comprends que cela te fende le coeur....je pense bien a vous. Ca en doit pas etre simple avec Maurine non plus... comme elle entend son petit frere pleurer et qu'elle voit sa maman fatiguée... Tiens bon Pat... nous pensons toutes très fort a toi....et si tu as besoins de "craquer", viens faire un tour sur le fofo. Plein de courage [b:b41b9f7610]Noé [/b:b41b9f7610]:arrow: alors poupée.... comment va ??? de toutes facons, je retourne sur le blog dans la journée pour voir les nouvelles :D Plein de bizzz aux Nanous. [b:b41b9f7610]Lauranne[/b:b41b9f7610] :arrow: Pppffff..... j'espère que le temps va tourner au beau !!! C'est moche ca.... enfin, tant mieux pour nous comme ca on a des nouvelles :lol: :lol: :lol: Et bine, non, tjs pas d'accouchement en vue...je pense comme [b:b41b9f7610]Mandine[/b:b41b9f7610]... ca va se finir fin aout tout ca !!! Meme si, maintenant, j'aimerai vraiment beaucoup que bébé arrive... pour que son papa en profite plus.. il est en conges jusque fin aout... Rooohhh... tu reprends dans 1 mois :roll: ca passe vite... [b:b41b9f7610]Mandine[/b:b41b9f7610] :arrow: Oui, nous sommes dans le meme bateau... mais toi avec une semaine d'avance. Ca ne devrait plus trop tarder :wink: Je suis impatiente de lire de tes nouvelles... je me dirais ensuite que je suis la prochaine :wink: Pour ton fils... cela ne m'etonne guere....la SF nous disait que c'etait tout a fait normal que l'ainé "rejette" le second et ne soit pas content de son arrivée. Et qu'au contraire, c'etait plus sein qu'il le dise, plutot qu'il ne dise rien de peur de "blesser" ses parents. Comment pourrait-il etre content de la perspective de devoir partager ses parents avec un autre enfant ????? :wink: C'est normal et donc tres SEIN qu'il le verbalise ... alors ne t'en fais pas trop.... [b:b41b9f7610]Alex[/b:b41b9f7610] :arrow: Le liniment c'est bon pour traiter le muguet ?? Bon, je vous embrasse toutes très fort et reviens tout a l'heure, Grosses bizzz a toutes, Lili
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:32
[quote:e1e5314cf7="Lilicripette"]Bonjour les Ex-MApettes et encore Mapettes, Alors, encore une bonne nuit de passée (cela fait 3 de suite)!! Torp contente ... Ca fait du bien. Depuis 3 jours, mis a part quelques petites contractions anarchiques et non douloureuses le jour ou la nuit...RAS !!! En plein forme meme.... avec des coups de fatigue entre 2 ! Donc, je fais le menage, le repassage et je sors. AUJOURD'HUI je fete la 39eme semaine de Bébé surprise !! :shock: Ca passe super vite maintenant ..... on n'arrete plus l'horloge !! ET comme dit Mandine, avec la pleine lune du 16... qui doit agir 3 jours avant et 3 jours après... et bien.... je suis postulante !!! Je voulais arriver a 39SA... maintenant.. c'est tout bon :wink: [b:e1e5314cf7] Angie[/b:e1e5314cf7] :arrow: J'ADORE ton nouvel avatar. Tu ressembles a Sophie Marceau :wink: Tiens bon avec Teagan et ton homme en vacances.... je pense bcp a toi :wink: [b:e1e5314cf7]Cecile [/b:e1e5314cf7] :arrow: L'est vraiment top Thomas :wink: C'est sur, je te demanderais conseil.... :wink: [b:e1e5314cf7]Johanne[/b:e1e5314cf7] :arrow: Pas de petit bonjour ce matin. J'espère que ca roule pour toi. Effectivement, j'ai entendu les SF parler des tetines a caoutchouc... ca a l'air de bien marcher. [b:e1e5314cf7]Amaryllis[/b:e1e5314cf7] :arrow: Petite puce, merci pour tes msg. Je vois que tu t'en sors comme une chef avec Hanaé et Lukas.... et surtout ne t'inquietes pas trop pour ton fils... il profites et se repose.. c'est bien. [b:e1e5314cf7]Pat [/b:e1e5314cf7] :arrow: 2 mois de lange calin... je comprends que cela te fende le coeur....je pense bien a vous. Ca en doit pas etre simple avec Maurine non plus... comme elle entend son petit frere pleurer et qu'elle voit sa maman fatiguée... Tiens bon Pat... nous pensons toutes très fort a toi....et si tu as besoins de "craquer", viens faire un tour sur le fofo. Plein de courage [b:e1e5314cf7]Noé [/b:e1e5314cf7]:arrow: alors poupée.... comment va ??? de toutes facons, je retourne sur le blog dans la journée pour voir les nouvelles :D Plein de bizzz aux Nanous. [b:e1e5314cf7]Lauranne[/b:e1e5314cf7] :arrow: Pppffff..... j'espère que le temps va tourner au beau !!! C'est moche ca.... enfin, tant mieux pour nous comme ca on a des nouvelles :lol: :lol: :lol: Et bine, non, tjs pas d'accouchement en vue...je pense comme [b:e1e5314cf7]Mandine[/b:e1e5314cf7]... ca va se finir fin aout tout ca !!! Meme si, maintenant, j'aimerai vraiment beaucoup que bébé arrive... pour que son papa en profite plus.. il est en conges jusque fin aout... Rooohhh... tu reprends dans 1 mois :roll: ca passe vite... [b:e1e5314cf7]Mandine[/b:e1e5314cf7] :arrow: Oui, nous sommes dans le meme bateau... mais toi avec une semaine d'avance. Ca ne devrait plus trop tarder :wink: Je suis impatiente de lire de tes nouvelles... je me dirais ensuite que je suis la prochaine :wink: Pour ton fils... cela ne m'etonne guere....la SF nous disait que c'etait tout a fait normal que l'ainé "rejette" le second et ne soit pas content de son arrivée. Et qu'au contraire, c'etait plus sein qu'il le dise, plutot qu'il ne dise rien de peur de "blesser" ses parents. Comment pourrait-il etre content de la perspective de devoir partager ses parents avec un autre enfant ????? :wink: C'est normal et donc tres SEIN qu'il le verbalise ... alors ne t'en fais pas trop.... [b:e1e5314cf7]Alex[/b:e1e5314cf7] :arrow: Le liniment c'est bon pour traiter le muguet ?? Bon, je vous embrasse toutes très fort et reviens tout a l'heure, Grosses bizzz a toutes, Lili[/quote:e1e5314cf7] coucou les mapettes!!! lili :arrow: oui ca fait protection au niveau des fesses car le muguet peut se propager aux fesses!!c'est pour ca!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:34
re les mapettes!!! angie :arrow: Rhooo quel bel avatar!!! :D Ou est sand et vaness?alors et vos grossesse? biz alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:07
[quote:855fbe6654="angiejulie"]Coucou les filles !!! Sand est en vacances :wink: Vaness est peut etre en train d'accoucher va savoir :o :lol: Lili :arrow: Sophie Marceau ? :shock: On ne me l'avait jamais faite celle là, on me trouve toujours des ressemblances aux femmes connues c'est cool :lol: :lol: :lol: Joyeuse 39eme semaine, wahouuuuuuuuu je suis fière de toi !!! Si tu dépasses le terme, on saura que c'est une fille :lol: :lol: :lol: Alex :arrow: Ca s'arrange en combien de temps le muguet ? :?[/quote:855fbe6654] coucou angie!! la pediatre m'a donné un traitement pour 15 jours,et dans 15 jours j'y retournerai pour voir si c'est parti c'est une vrai m3rde a s'en debarrasser,mais je vais tous faire pour que cette saloperie degage au plus vite
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:21
[quote:41fd9219cd="angiejulie"][quote:41fd9219cd="ludal"][quote:41fd9219cd="angiejulie"]Coucou les filles !!! Sand est en vacances :wink: Vaness est peut etre en train d'accoucher va savoir :o :lol: Lili :arrow: Sophie Marceau ? :shock: On ne me l'avait jamais faite celle là, on me trouve toujours des ressemblances aux femmes connues c'est cool :lol: :lol: :lol: Joyeuse 39eme semaine, wahouuuuuuuuu je suis fière de toi !!! Si tu dépasses le terme, on saura que c'est une fille :lol: :lol: :lol: Alex :arrow: Ca s'arrange en combien de temps le muguet ? :?[/quote:41fd9219cd] coucou angie!! la pediatre m'a donné un traitement pour 15 jours,et dans 15 jours j'y retournerai pour voir si c'est parti c'est une vrai m3rde a s'en debarrasser,mais je vais tous faire pour que cette saloperie degage au plus vite[/quote:41fd9219cd] T'as bien raison non mais oh, y'en a marre que ces m3rde s'attaquent à nos petits bouts :evil: :evil:[/quote:41fd9219cd] c'est claire!!c'est qui est le plus frusrant dans l'histoire c'est qu'elle a la langue toute blanche,les cotés de sabouche blanc,et moi je croyais que c'etait du depot de lait,j'ai mal pour elle,mais bientot ce ne sera plus qu'une histoire ancienne!! Teagan buvait combien a 10 jours?
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:53
salut les louloutes! eh non angie je ne suis pas en train d'accoucher :lol: aujourd'hui 37SA youpi youpi 2jours que je suis en pleine forme jcommence à bien m'activer cet aprem j'avai prévu de faire mes vitres mais jcroi qu'il va pleuvoir donc ça vaut pas lcoup :| sinon j'ai rdv avec l'anesthésiste à 16h et mercredi dernier rdv avec gygy (si léann n'est pas arrivé avant...) mandine, lili :arrow: toujours là???? allez les filles la lune de samedi va peut-être influencer lili :arrow: joyeuse 39e semaineversaire alex :arrow: trop mignonne lou j'espère tu va réussir à te débarrasser vite de son muguetpauv tite pépette angie :arrow: super ton nouvel avatar qu'est-ce qu'il grandi teagan! ça va tu t'en sort avec lui sans ton homme? amaryllis :arrow: de retour parmis nous ça a l'air d'aller beaucoup mieu toi c'est super t'inquiète pas trop pour ton pti bout si il mange bien et qu'il dort pas TOUTE la journée ça va puis ça te permet ptêtre de te reposer un peu aussi :wink: laurane :arrow: la squatteuse d'ordi :lol: j'espère pour toi le temps va s'améliorer c'est dommage de passer des vacances avec un temps de merde noé :arrow: t'as l'air de passer des super vacances et ilhan à l'air de bien profiter c'est super ça :D pat :arrow: courage c'est pas facile mais il faut se dire que le lange c'est pour le bien de ton pti bout cécile :arrow: bonnes vacances :) gros bisous à toutes les autre johane, vera, chandra,....
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:56
coucou!!vaness derniere grande ligne droite pour toi!!courage bientot la fin!! merci pour Lou!! je te fais des gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.