Posté le : 13-08-2008 à 09:44
Bonjour les Ex-MApettes et encore Mapettes,
Alors, encore une bonne nuit de passée (cela fait 3 de suite)!! Torp contente ... Ca fait du bien. Depuis 3 jours, mis a part quelques petites contractions anarchiques et non douloureuses le jour ou la nuit...RAS !!! En plein forme meme.... avec des coups de fatigue entre 2 ! Donc, je fais le menage, le repassage et je sors.
AUJOURD'HUI je fete la 39eme semaine de Bébé surprise !! :shock: Ca passe super vite maintenant ..... on n'arrete plus l'horloge !! ET comme dit Mandine, avec la pleine lune du 16... qui doit agir 3 jours avant et 3 jours après... et bien.... je suis postulante !!! Je voulais arriver a 39SA... maintenant.. c'est tout bon :wink:
[b:b41b9f7610]
Angie[/b:b41b9f7610] :arrow: J'ADORE ton nouvel avatar. Tu ressembles a Sophie Marceau :wink: Tiens bon avec Teagan et ton homme en vacances.... je pense bcp a toi :wink:
[b:b41b9f7610]Cecile [/b:b41b9f7610] :arrow: L'est vraiment top Thomas :wink: C'est sur, je te demanderais conseil.... :wink:
[b:b41b9f7610]Johanne[/b:b41b9f7610] :arrow: Pas de petit bonjour ce matin. J'espère que ca roule pour toi. Effectivement, j'ai entendu les SF parler des tetines a caoutchouc... ca a l'air de bien marcher.
[b:b41b9f7610]Amaryllis[/b:b41b9f7610] :arrow: Petite puce, merci pour tes msg. Je vois que tu t'en sors comme une chef avec Hanaé et Lukas.... et surtout ne t'inquietes pas trop pour ton fils... il profites et se repose.. c'est bien.
[b:b41b9f7610]Pat [/b:b41b9f7610] :arrow: 2 mois de lange calin... je comprends que cela te fende le coeur....je pense bien a vous. Ca en doit pas etre simple avec Maurine non plus... comme elle entend son petit frere pleurer et qu'elle voit sa maman fatiguée... Tiens bon Pat... nous pensons toutes très fort a toi....et si tu as besoins de "craquer", viens faire un tour sur le fofo. Plein de courage
[b:b41b9f7610]Noé [/b:b41b9f7610]:arrow: alors poupée.... comment va ??? de toutes facons, je retourne sur le blog dans la journée pour voir les nouvelles :D Plein de bizzz aux Nanous.
[b:b41b9f7610]Lauranne[/b:b41b9f7610] :arrow: Pppffff..... j'espère que le temps va tourner au beau !!! C'est moche ca.... enfin, tant mieux pour nous comme ca on a des nouvelles :lol: :lol: :lol: Et bine, non, tjs pas d'accouchement en vue...je pense comme [b:b41b9f7610]Mandine[/b:b41b9f7610]... ca va se finir fin aout tout ca !!! Meme si, maintenant, j'aimerai vraiment beaucoup que bébé arrive... pour que son papa en profite plus.. il est en conges jusque fin aout...
Rooohhh... tu reprends dans 1 mois :roll: ca passe vite...
[b:b41b9f7610]Mandine[/b:b41b9f7610] :arrow: Oui, nous sommes dans le meme bateau... mais toi avec une semaine d'avance. Ca ne devrait plus trop tarder :wink: Je suis impatiente de lire de tes nouvelles... je me dirais ensuite que je suis la prochaine :wink: Pour ton fils... cela ne m'etonne guere....la SF nous disait que c'etait tout a fait normal que l'ainé "rejette" le second et ne soit pas content de son arrivée. Et qu'au contraire, c'etait plus sein qu'il le dise, plutot qu'il ne dise rien de peur de "blesser" ses parents. Comment pourrait-il etre content de la perspective de devoir partager ses parents avec un autre enfant ????? :wink: C'est normal et donc tres SEIN qu'il le verbalise ... alors ne t'en fais pas trop....
[b:b41b9f7610]Alex[/b:b41b9f7610] :arrow: Le liniment c'est bon pour traiter le muguet ??
Bon, je vous embrasse toutes très fort et reviens tout a l'heure,
Grosses bizzz a toutes,
Lili