Posté le : 11-08-2008 à 16:58
Roohh làlàlà.. desolée mes minettes jolies de ne pas avoir posté avant....Je vais tres bien, la forme.... quelques gros coups de fatiqgue en cours de journée mais globalementt j'ai la peche !!
Du coup, je profite bien de ffaire plein de choses... en plus, finalement, je ne m'enkilose pas en cette fin de grossesse... donc... je reste avec mes +12kg (ce qui est deja un beau score!!! hum...). Voilà. Tout est pret pour l'arrivé de notre surprise et depis ce matin, j'ia l'impression que mon ventre est "descendu" d'un cran.... je crois que bébé commence a trouver le passage. J'espère que cela signifie que je ne l'attendrais pas encore trop longtemps.
J-17.... mercredi je serais a 39SA.... voilà !
[b:23b4b0b368]Noé[/b:23b4b0b368] :arrow: Tu m'as tellement fait plaisir avec les photos de Ilhan que j'ai passé 1h sur ton blog ce matin.. je sais, je n'ai pas mis de commentaire mais je me suis regalée... sa petite cousine Maelyne est un ange eglament... par contre, faudrait qu'elle arrete de lui piquer sa TEUS quend meme !!! Sinon, tata Lili va se facher tout Bleu !!!! Tons fils est craquant ett c'est vrai qu'il a l'air très très bien. J'espère que tu as bien profité de ta plongée.
[b:23b4b0b368]Cecile[/b:23b4b0b368] :arrow: Quelle souplesse ce Thomas.... Petit escargot gymnaste prepare les JOs !!! ? En tous cas, c'est vriament genial car tu es notre point de reprer a ous, les mapettes pas encore mamans.... avec totutets les astuces et aventures que tu nous partage... nous aurons de quoi bien accueillir nos petits bouts !
[b:23b4b0b368]Pat[/b:23b4b0b368] :arrow: Ma douce, je sais que c'est ce que tu redoutais... je suis désolée pour ton bonhome.... mais si il le faut.... Sais tu pendant combien de tetmps il lui faudra porter ce lange si special ? J'ai plein de pensées pour vous.
[b:23b4b0b368]Amaryllis [/b:23b4b0b368] :arrow: Tu as desrté... nous t"avons mis pleins de messages le jour de ton anniversaire....et puis nous nous inquietions. Nous n'avons pas de nouvelles de Vera non plus, ni de Chandra ??? :shock: :shock:
Ton petit Lukas est a croquer.... et je le trouve parfait avec son poids :wink: TU as l'air d'avoir bon moral... c'est super. Prends soins de toi.
Angie :arrow: Bonjour la miss.. tu as peu posté aujourd'hui... tu dois etre bien occupée. Ttant mieux :wink: J'espère que tu tiens bon sans ton Zhom ? Tu as des nouvelles ? Ca va ?
[b:23b4b0b368]Johanne [/b:23b4b0b368] :arrow: Salut Miss... bon, ca n'a pas l'air simple simple de nourir son bébé et de gerer les petits problemes de transit.. mais avec les conseils de Cecile, tu vas t'en sortir :wink:
[b:23b4b0b368]Lauranne [/b:23b4b0b368]:arrow: Tu ne postes pas mais nous pensons a toi.
Sand :arrow: Idem Miss Saint Jean de Luz.... reviens nous vite.
[b:23b4b0b368]Mandine [/b:23b4b0b368] :arrow: PAtience ma belle ... J-11... moi c'est J-17.... tu vois, on y arrive.... Tu me previens lorsque tu pars ? Tu sais que le 16/08 ce sera la pleine lune... ett que les effets agissent 3 jours avant et 3 jours après... alors... dans 2 jours... tout peut arriver.
En fait, j'ai remplacé mon RDV initialement prévu ce lun par un RDV de controle jeudi dernier.... du coup, mon prochain RDV Sage femme de fin de grossesse est prevu jeudi 14... :wink:
Lili :wink: