Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 34)

Discussions

Auteur
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 12:19
coucou les filles, hier je ne suis pas venu pointé, et oui j'ai passé la journée avec mes beaux parents, on a mangé barbecue ça fait du bien. Moi toujours pas d'accouchement en vue, j'attends vraiment avec impatience, je suis a J-11 maintenant, il n'y a plus que quelques jours à attendre. Lili: je crois que c'est aujourd'hui ton dernier RDV pour le 9ème mois, tu nous raconteras. J'ai de + en + de mal a dormir avec mon gros bidou, il prend vraiment de la place , cette nuit je me suis levé au moins 3 fois pour aller au toilettes. bon je repasserais plus tard pour vous lire. Gros bisous à toutes.
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 12:45
[color=indigo:6cf6291dde]Bonjour les filles :-) Je suis vraiment désolée , j'ai un peu (beaucoup) déserter le fofo ces dernières semaines :oops: :oops: :-( Mais je vous rassure toute suite :-) tout vas bien :D J'ai simplement pas eu le temps de poster :oops: ... Quand j'avais un peu de temps je venais vous lire mais au moment de poster ben j'en avais plus le courage et puis je veut faire pleins de choses et je finis par ne rien faire du tout :roll: c'est typiquement MOI :roll: Les enfats vont bien :-) Hanaé dis de plus en plus de choses :-) c génial quand ils comment a s'exprimer :D le plus mimi c'est quand elle dis 'aurevoir' en fesant signe avec ça petite main en même temps . Je vais essayer de la filmer et je vous la metrez sur youtube :D Lukas , ben comme dise les pédiatres .... Il profite :D :lol: :lol: :lol: Alors mon ogre pèse maintenant 8KG 230GR :shock: :lol: :lol: et il vas seulement avoir 4 mois dans une semaine !!! (hanaé a son âge pesait 6KG470 :shock: Mais ils m'ont toute suite rassurer , je ne dois pas me faire de soucis , ouf .... il est juste un "peu" au dessus de la moyenne :D 8) Seulement il as a nouveau une bronchite :cry: moins grave que la précédente mais c'est parcequ'il est plus agé, donc c'est re-aérosolle , sirop ... :-( c'est un peu moins drôle :? En plus de tout ça je pense qu'il est un peu constiper :? , hier il ne m'as pas fait ces petits cadeau qu'il me fait d'habitude ... juste de gros pipis ... Alors j'en fait appelle a toi [b:6cf6291dde]Noé[/b:6cf6291dde] Quesque je peut faire ??!! Sinon ben depuis deux semaines maintenant il fait entièrement ces nuits et je suis arriver a le mettre dans son lit de grand (lit cage ) dans le même chambre que ça soeur :D et il dort de minuit jusqu'à 9h du mat (bon parfois il se réveille plus tôt :wink: alors seul inconvénient c'est quand 1 est réveiller le 2ième aussi :roll: ) Sinon ben coté nhomm , tout vas :D On ne se dispute plus (tellement :D ) Bon j'attends peut-être moins de ça parts , ainsi je suis moins déçue :wink: Mais je m'investit a fond dans mes études , c'est super intéressant :D mais j'ai juste une question ... [b:6cf6291dde]Véra-Lou[/b:6cf6291dde] où est tu ???!!!!! Comme tu me l'avais proposer on pourra le faire ensemble !!!! :arrow: Alex (ludal) :[size=24:6cf6291dde]Félicitations !!!!! Elle est merveilleuse !! Tu dois être heureuse :D :-) T'as bien fait ça !!!! pleins de gros bisous a toi re-maman et a Lou la belle princesse et je n'oublie pas Loïk qui sera un super grand frère !!! Bisous [/size:6cf6291dde] :arrow: Lili : Woaw t'arrive a la fin et au début d'une nouvelle vie , J'hallucine devant ton corps et ton énergie :shock: !!!!!! :arrow: julie : Ah ben c fou comme il a déjà aquis toutes ces pff comment on dis ça .. motrocité :oops: euhm .... enfin tu me comprends , nan? Bref le faite qu'il tienne son biberon , qu'il bouge tout son petit corps .... Et c'est VRAI qu'il te ressemble !! mais je trouve qu'il as le menton de son papa (faut quand-même leur accorder un petit quelque chose :wink: ) Bon cette fois-ci je ne tarderai pas a revenir vous faire des 'tits coucous bizzzzzz je vous adoooooore :D amaryllis ps: voici une photo de mon petit sumo :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sany0497,f7b9b14e536a7f369052b817f0ecb817.jpg.html][img:6cf6291dde]http://images4.hiboox.com/images/3308/f7b9b14e536a7f369052b817f0ecb817.jpg[/img:6cf6291dde][/url][/color:6cf6291dde]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:54
coucou amaryllis :D !!ca fait trop longtemps!!! merci pour la petite c'est gentille!!Loik est super content!! Luka est trop beau aussi!!il est a croquer ce petit bout!!! toutes les ex mapettes ont de beaux bébés!!!c'est super
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 16:04
coucou les filles! Petit passage eclair pour vous faire un bisou C'est quoi exactement ta question amaryllis?? pour la constipation, le poids ou sa bronchite?? Explique moi en mp si tu veux biz Merci les filles pour les compliments pour mon loulou d'amour, oui angie, c'est vrai qu'il est beaucoup mieux! METAMORPHOSE, mais toujours ses passages chiants!! Dis donc, lili a encore pas poste, que se passe t'il!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 16:08
coucou les filles, alors, de retour de chez l'orthopédiste et ... mon loulou doit porter un "lange calin" :cry: :cry: :cry: , le double lange n'est pas suffisant. Je vais mercredi après midi à l'hopital pour le lui faire mettre... je vous dirai comment il réagit... enfin, ça peut pas être fort pire que maintenant, il pleure déjà presque tout le temp... mais bon, moi qui espérait qu'après l'ostéo ça irait mieux, là tout de suite on lui en rajoute une couche !!!! Enfin... Allez, de gros bisous à toutes
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 16:51
Pat j'espere que tout ira bien pour ton petit gars. :wink: voila mon petit gar. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0124,e0e1106b95e3b4bf5290b6630933a160.jpg.html][img:103d207aee]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/e0e1106b95e3b4bf5290b6630933a160.jpg[/img:103d207aee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s6000528,61d6c8930b5bb9e6991e53241569df8c.jpg.html][img:103d207aee]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/61d6c8930b5bb9e6991e53241569df8c.jpg[/img:103d207aee][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 16:58
Roohh làlàlà.. desolée mes minettes jolies de ne pas avoir posté avant....Je vais tres bien, la forme.... quelques gros coups de fatiqgue en cours de journée mais globalementt j'ai la peche !! Du coup, je profite bien de ffaire plein de choses... en plus, finalement, je ne m'enkilose pas en cette fin de grossesse... donc... je reste avec mes +12kg (ce qui est deja un beau score!!! hum...). Voilà. Tout est pret pour l'arrivé de notre surprise et depis ce matin, j'ia l'impression que mon ventre est "descendu" d'un cran.... je crois que bébé commence a trouver le passage. J'espère que cela signifie que je ne l'attendrais pas encore trop longtemps. J-17.... mercredi je serais a 39SA.... voilà ! [b:23b4b0b368]Noé[/b:23b4b0b368] :arrow: Tu m'as tellement fait plaisir avec les photos de Ilhan que j'ai passé 1h sur ton blog ce matin.. je sais, je n'ai pas mis de commentaire mais je me suis regalée... sa petite cousine Maelyne est un ange eglament... par contre, faudrait qu'elle arrete de lui piquer sa TEUS quend meme !!! Sinon, tata Lili va se facher tout Bleu !!!! Tons fils est craquant ett c'est vrai qu'il a l'air très très bien. J'espère que tu as bien profité de ta plongée. [b:23b4b0b368]Cecile[/b:23b4b0b368] :arrow: Quelle souplesse ce Thomas.... Petit escargot gymnaste prepare les JOs !!! ? En tous cas, c'est vriament genial car tu es notre point de reprer a ous, les mapettes pas encore mamans.... avec totutets les astuces et aventures que tu nous partage... nous aurons de quoi bien accueillir nos petits bouts ! [b:23b4b0b368]Pat[/b:23b4b0b368] :arrow: Ma douce, je sais que c'est ce que tu redoutais... je suis désolée pour ton bonhome.... mais si il le faut.... Sais tu pendant combien de tetmps il lui faudra porter ce lange si special ? J'ai plein de pensées pour vous. [b:23b4b0b368]Amaryllis [/b:23b4b0b368] :arrow: Tu as desrté... nous t"avons mis pleins de messages le jour de ton anniversaire....et puis nous nous inquietions. Nous n'avons pas de nouvelles de Vera non plus, ni de Chandra ??? :shock: :shock: Ton petit Lukas est a croquer.... et je le trouve parfait avec son poids :wink: TU as l'air d'avoir bon moral... c'est super. Prends soins de toi. Angie :arrow: Bonjour la miss.. tu as peu posté aujourd'hui... tu dois etre bien occupée. Ttant mieux :wink: J'espère que tu tiens bon sans ton Zhom ? Tu as des nouvelles ? Ca va ? [b:23b4b0b368]Johanne [/b:23b4b0b368] :arrow: Salut Miss... bon, ca n'a pas l'air simple simple de nourir son bébé et de gerer les petits problemes de transit.. mais avec les conseils de Cecile, tu vas t'en sortir :wink: [b:23b4b0b368]Lauranne [/b:23b4b0b368]:arrow: Tu ne postes pas mais nous pensons a toi. Sand :arrow: Idem Miss Saint Jean de Luz.... reviens nous vite. [b:23b4b0b368]Mandine [/b:23b4b0b368] :arrow: PAtience ma belle ... J-11... moi c'est J-17.... tu vois, on y arrive.... Tu me previens lorsque tu pars ? Tu sais que le 16/08 ce sera la pleine lune... ett que les effets agissent 3 jours avant et 3 jours après... alors... dans 2 jours... tout peut arriver. En fait, j'ai remplacé mon RDV initialement prévu ce lun par un RDV de controle jeudi dernier.... du coup, mon prochain RDV Sage femme de fin de grossesse est prevu jeudi 14... :wink: Lili :wink:
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:49
lili +12kg c'est bien je trouve,tu n'auras pas beaucoup de poid a perdre apres l'accouchement :wink: . moi je rentre dans mes vetements depuis longtemps et sans regime. malgres les petits problemes j'adore allaiter ca me permet de ne pas couper le cordon veritablement :oops: . j'ai hate de voir les derniers bb de mapettes. :D :D :D
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 05:38
bjr les filles. tout le monde a deserter le fofo hier soir. moi qui pensais avoir pleins de trucs a lire ce matin. :cry: :cry:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 07:17
salut les filles :arrow: johanne : de rien c normal! alors des changements?? :arrow: angie : hannnn, t'es une méchante maman qui crie sur son bébé : ça soulage un peu hein :wink: :arrow: amaryllis : Lukas fait quasi le même poids q Thomas :shock: de toute façon pour le poids, faut se dire que dès qu'ils vont commencer à se déplacer ils vont vite s'affiner! :arrow: pat : oh, je suis désolée pour Nathan! est-ce qu'il va devoir le porter longtemps? :arrow: alex : oui Thomas aime beaucoup se lécher les pieds...même quand y a un pyjama dessus! Loik doit beaucoup te manquer mais Lou doit pas mal t'accaparer! :arrow: mandine : j'y croyais déjà...mais j'oubliais tu attends une fille donc comme Laurane, tu vas devoir attendre jusqu'au bout! :wink: :arrow: noé : très joli ton avatar! vous avez l'air de bien profiter de vos vacances! [quote:7e4819656f="lili"]En tous cas, c'est vriament genial car tu es notre point de reprer a ous, les mapettes pas encore mamans.... avec totutets les astuces et aventures que tu nous partage... nous aurons de quoi bien accueillir nos petits bouts ! [/quote:7e4819656f] t'es nulle, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ça...pourtant je croyais q les hormones étaient parties! donc rien que pour toi je te mets ce lien http://fr.youtube.com/watch?v=d2BpYp2GeGU
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 07:22
Que vous dire à part : [b:334e17db1a]sortez le champomy[/b:334e17db1a]!!! Thomas a ENFIN fait une nuit complète! Ca fait plus d'un mois qu'on désespérait! Je sais, je sais, faut pas crier victoire tout de suite, mais j'y crois à fond! Et puis je me dis que je reprend le boulot dans 3 semaines et que ça va surement recommencer donc, je prends des réserves de sommeil! Nous partons en vacances cette nuit donc je vous fait d'or et déjà de gros bisous car je sais pas si je pourrais repasser dans la journée avec tous les préparatifs! Je suis contente, Thomas va enfin voir ses arrières grand-parents qui ont hâte eux aussi!
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 09:43
cecile c'est super si Thomas commence a faire des nuits completes.profite bien de tes vacances :wink: . Evan ne veux pas de tetine il n'a pas de rot mais on dirais qu'il veut rester sur mon sein sans teter mais comme j'ai beaucoup de lait ca l'agace .
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:33
coucou!!! cecile :arrow: oui Loik me manque beaucoup,mais c'est vrai que Lou prends beaucoup de mon temps,et j'apprécie ses moments :D angie :arrow: Mignon Teagan!!!c'est le jour du fameux biberon!!! :D bon ce fut une nuit agitée,Lou a tout le temps faim,qu'elle apetit dis donc! :) ! un bibe a 1h du mat,l'autre a 5h,puis le dernier a 8h!!. et la la donzelle fait dodo! je vous fais de gros bisous! alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 11:32
[quote:5ce9a49b5b="angiejulie"]Cecile :arrow: Bonnes vacances !!! Rho Thomas trop fort ! Alex :arrow: Teagan avait a peu près le même rythme, la journée elle boit comment ? A heure fixe ou non ?[/quote:5ce9a49b5b] la journée ca va tourner entre 3 a 4h d'intervalles!!elle arrive a me terminer des bibs de 90 ml!! bon mise a part celui de 15h,qu'elle a tout revomi :?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 11:58
coucou les filles, johanne, t'as essayé les tétines en caoutchouc et pas en silicone. Nathan n'accepte que ça (idem pour les bibi d'ailleurs) Cécile, il devra le porter au moins 2 mois (24h/24), et ensuite ça dépendra de l'évolution (écho tous les mois). Bon, il est en train de hurler (de faim), donc à tantot, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.