Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 33)

Discussions

Auteur
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:16
[quote:7466a6bfdb="angiejulie"]Heu .... Avant hier :lol:[/quote:7466a6bfdb] ok!!si ca se trouve je vais replonger moi aussi!!on verra!!!ah cette clope,elle fini toujour par nous manquer :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:21
[quote:e3263a51fe="angiejulie"][url]http://fr.youtube.com/watch?v=HhJ_yIIkCgc[/url] Tiens, là tu peux voir qu'il a du mal à le tenir :lol: :lol:[/quote:e3263a51fe] Mais dis donc, il est super patient... il ne s'enerve meme pas lorsuqu'il a du mal a tenir son biberon :wink: Un petit ange je te dis :wink: Il est vraiment adorable. Mais dis donc, je n'en reviens encore pas comme il te ressemble !! Il est craqunt ton fils. Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 14:33
coucou les filles, Anige, super ta photo...comme dit lili...manque plus que le sourire...mdr !!!! Trop mignon Teagan et c'est vrai qu'il a vachement grandit dis donc. Alex, tes loulous sont trop mignons aussi !!!!!! vite, vite, d'autres photos. Nathan a, lui aussi, fait la jaunisse, on a du retourner deux fois à la mat pour faire des analyses, mais finalement il n'a pas été sous les lampes. Par contre, ça a durer près d'un mois, mais il parait que c'est normal parce qu'il était au lait maternel. De fait, depuis que je suis passée au lait artificiel, il n'a plus la jaunisse !!! :shock: Sinon, il fait toujours énormément de reflux et se tord de douleur pendant des heures durant..., sans parler de son nez déjà complètement encombré, de ses vomissement, etc... je retourne mercredi chez l'ostéo, et j'espère que cette fois ci ça fera de l'effet !!!! Demain, je vois l'orthopédiste pour ses hanches...je vous dirai ce qu'il en dit. J'avoue, moi, j'ai jamais pu l'arrêter tout à fait la clope !!! :oops: Noé, courage avec nanou... si on voit une noyade dans les faits divers on saura que c'est toi !!! :lol: cec, dis donc c'est un ange ton Arthur !!!! Lili, profite bien de tes derniers jours de grossesse. Gros bisous à toutes et courage à celles qui attendent encore :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:34
Alex, Cec :arrow: Merci pour vos encouragements. De mon coté, ca va, je ne m'impatiente pas trop....bébé arrivera de toutes facons mas DPA est dans 18 jours ... :lol: :lol: :lol: Mandine ne devrait plus trop tarder.... :wink: De mon coté, hier soir de 2h15 à 4h environ, contractions non douloureuses toutes les 5minutes..comme elles ne sont pas douloureuses du tout et que je n'ai aucun autre signe... bah, je suis restée au lit... :lol: :lol: :lol: Comme cela fait 2 soirées d'affilée que ca me fait le coup.... j'aimerais bien que ce soit le signe que l'accouchement n'est pas trop loin... peut etre avant le 28... comme mon homme est en vacances.. ca serait super car il en profiterai plus... un petit peu comme Lou, la puce d'Alex qui est née avant de laisser son papa et son grand frere partir en vacances :wink: Voilà mes Ex-Mapettes. Plein de bisoux et bcp de courge a Noé avec sont vilain Nanou :wink: Plongez bien les loulous :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:46
:arrow: angie : qu'il est beau ce petit bout! tu lui donnes quoi à boire? :arrow: noé : noie le si ça va pas mieux! :arrow: pat : pauv' Nathan, il a un reflux? :arrow: lili : je vois q tu restes zen alors qu'à la fin (nous TOUTES) on voulait juste que bébé sorte et on faisait tout pour (même si ça a pas marché) :arrow: alex : pas trop dur seule avec deux loulous? :arrow: cec : il est super sage en effet...je ne sais même plus à quoi ça ressemble de dormir après 8h! :roll: :arrow: laurane, sand : profitez bien de vos vacances! :arrow: mandine : je parie quand même sur le fait q ce sera toi la première à accoucher!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 14:59
bjr les filles. tout le monde va bien c'est le principal,certaine sont fatiguer manque de sommeil comme moi d'autre doivent etre fatiguer a cause de leur fin de grossesse en tout cas bon courage et bisous a toute. :wink: :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:13
Aujourd'hui Thomas a décidé de dormir par tranche de 20 min : c'est GENIAL!!! On s'éclate comme des malades! Aujourd'hui on a essayé la compote avec de l'abricot : ben c clair il aime pas ça : grimace de dégout et je tourne la tête dès q la cuillère s'approche de ma bouche! Du coup, il a bien fallu que qq'1 se dévour : elle était bonne ma compote abricot/banane/pomme... un peu acide c vrai mais bonne quand même! bonne fin de dimanche à toutes
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:34
[b:8bb2a2486f]Pat [/b:8bb2a2486f] :arrow: Tu nous tiens au courant hein ???? Petit Nathan, fais lui plein de gros calins de la part des Ex-mapettes en follie !! Bon courage pour l'ostheo N°2 !! [b:8bb2a2486f]Cecile [/b:8bb2a2486f] :arrow: Oui, je suis etrangement Zen... mais en fait, j'ai tellement voulu que bébé reste au chaud pour bien grandir que ... je ne suis plus maintenant a quelques jours près. Tant qu'il va bien dans mon bidon... cela me rejouis.... Et puis j'ai de la chance... je n'ai pas trop de douleurrs associées... mis a part les insmnies... je dois avouer que j'ai une bonne fin de grossesse... :wink: Chui chanceuse :wink: La compote d'abricots... bah oui, c'est normal que Petit escargot fasse la grimace..... il s'habitueras... c'est certain :wink: C'est un peu acide en effet !! Bon, je vous embrasse, j'attends des amis avec leur petit Hogu de 12 mois... il est trop craquant et très sage. Ils viennent pour le gouter. J'ia préparé un bonne Tarte au chocolat (avec des petites pepites de toutes les couleurs dessus.... j'adore ca) et mon mari a preparé des Smoothies avec les fruits du marché !! Un vrai gouter .... Ce soir, ce sera diet !!! A plus tard le minettes, Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 18:14
pat :arrow: merci d'avoir repondu!! je vois que lou a moin la jaunisse,c'est deja ca!! elle est au lait artificielle,et son taux en bilirubine avait baissé le jour de la sortie,du coup pas de phototherapie pour elle!!! :D :D cecile :arrow: en ce moment loik et en vacance avec papa,il me manque!!! :(
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 23:17
coucou les chouquettes!! Bon alors super journée plongée, nanou a ete sage et a meme relayée ma frangine pour s'occuper d'ilhan (oui, mere indigne que je suis je profitais a mort dans l'eau pendant que ma soeur gardait mon ange, mais g une excuse, ele aime pas l'eau... hihi!!) En tout cas trop bonne journée, mais trop crevante, on est revenue avec des gros crabes!!!!! et nanou a meme fais connaissance avec une enorme méduse!!! il a eu la trouille de sa vie!! Angie, trop mimi Teagan, j'adore!!! je te raconterais avec nanou oui, mais en gros, c'est une grosse fatigue de tout les deux, pleins de petits trucs accumulés qui nous ont fait un peu peter les cables, et du coup, on a dis des choses pas tres jolies, mais bon.... il s'est excusé, j'ai pas mal pleuré, et voila! on termine les vacances en douceurs!! Lili, hey moi aussi je veux de la tarte au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: Pat, non pas de faits divers... vous auriez bien aiméééééé heinnnnnn!!! bande de coquinettes!!!!!! :wink: (ouais c vrai, un peu d'action me*rde!!!!) Alex, trop mimi Lou!!! elle ressemble un peu a Loik non? Cécile, tu t'eclates avec tes compotes, ca a l'air super bon en tout cas!! qu'ils sont difficiles ces bébés!!!!!!! Bon les filles, grande stressée que je suis, je viens de me rendre compte que je suis censée reprendre le boulot dans 3 semaines!!!!!!!! sniiiiiiffff!!!!!! Mais rien a foutre, je v tout faire pour avoir mon patho, parce que quand meme, un mois presque a l'hosto, j'ai pas bcp profité de mon loulou, alors je vais voir... si je l'ai, ca me fera reprendre le 6 octobre! c deja mieux, mais je n'arrive pas encore a m'imaginer laisser mon doudou tout seul, enfin chez la nounou, mais sans moi...... il va bientot avoir 2 mois SEULEMENT!!!!! alors je veux pas le laisser!!! :evil: :cry: Bon les filles, je suis explosée, et je vois que tout lemonde est au lit, alors gros bisous mes poupettes, je vous mets une photo d'ilhan, mais avec le bol que j'ai, je suis sure qu'elle va etre enorme, c'est pas grave, ca me fait delirer!!!!! bisous bisous!! a demain, je vous adore... :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ilhan0908-1,4a91a5d555c9b8290267ec702bcc1147.jpg.html][img:b380896ac2]http://images4.hiboox.com/images/3208/4a91a5d555c9b8290267ec702bcc1147.jpg[/img:b380896ac2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ilhan-0708-5,8829ce6632e96c78e5bcad74a95674ff.jpg.html][img:b380896ac2]http://images4.hiboox.com/images/3208/8829ce6632e96c78e5bcad74a95674ff.jpg[/img:b380896ac2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ilhan08081-3,741d06c7a553fda687e152391e961c02.jpg.html][img:b380896ac2]http://images4.hiboox.com/images/3208/741d06c7a553fda687e152391e961c02.jpg[/img:b380896ac2][/url]
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 07:31
bjr les filles. Noe il est trop mignon Ilhan , ils grandissent tellement vite ces bébé. Evan n'arrete de s'enerver sur mon sein je ne c'est pas pourquoi quelqu'un peu m'aider svp? :cry:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:24
[quote:b2e85ece14="Johanne 97430"]bjr les filles. Noe il est trop mignon Ilhan , ils grandissent tellement vite ces bébé. Evan n'arrete de s'enerver sur mon sein je ne c'est pas pourquoi quelqu'un peu m'aider svp? :cry:[/quote:b2e85ece14] salut bon alors va falloir q tu m'en dises un peu plus qd même : - il s'énerve pendant la tétée --> surement un rot qui coince, tu l'assois et t'attends q ça sorte en le faisant sauter (doucement) sur tes genoux - ou avant de téter --> changes de sein c peut être un trop "bas débit" s'il est très demandeur - il n'arrive pas à attraper l'aréole --> pinces un peu le bout de ton sein pour lui coller dans la bouche - il n'a pas faim mais a mal au ventre (colique), essaie la sucette ou le doigt pour voir!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:33
quelques photos de Petit Escargot Souple prise hier aprèm par chéri (eh non Angie, j'ai tjs pas mis la photo où on voit mes nichons) [URL=http://img105.imageshack.us/my.php?image=p1020758ak4.jpg][img:64218fe7af]http://img105.imageshack.us/img105/2517/p1020758ak4.th.jpg[/img:64218fe7af][/URL] [URL=http://img244.imageshack.us/my.php?image=p1020759xv1.jpg][img:64218fe7af]http://img244.imageshack.us/img244/9929/p1020759xv1.th.jpg[/img:64218fe7af][/URL]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:53
Salut les filles!!! qu'ils sont beaux les bébés!!!Ilhan est vraiment magnifique!!puis Thomas qui a l'aire d'aprecier ses pieds j'adore!!! :lol: Petite Lou dort bien!!en general le matin c'est le calme plat!! la nuit fut entre coupé,mais bon elle a faim la petite mémere!!elle arrive a se boire des bib de 90 ml!!la goulue!! :lol: demain apres midi je l'emmene a la pmi pour son poids!!je pense qu'elle a repris quand meme,vue ce qu'elle mange!! :roll: gros bisous a toutes!!! alex
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 12:02
merci de m'avoir repondu cecile. en fait il me fait ca surtout le soir,je vais essayer merci pour tes conseils. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.