Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 32)

Discussions

Auteur
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 15:18
slt les filles. Pat courage,moi c'est le manque de sommeil qui commence a peser :cry: . Mandine je te comprend c'est bientot fini,je souhaite a lili et a toi un belle accouchement :wink: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:28
coucou les filles! oulala ça se voit que c'est les vacances ya désertion ici :lol: alex :arrow: bon retour super pour les reins de lou vite vite des fotos!!! johanne :arrow: tro chou evan qu'est-ce qu'il grandi.... mandine :arrow: allez courage t'es au bout maintenant :wink: lili :arrow: bon courage a la mater avec toute ta grande famille ta mater ne réduit pa les visites? moi c'est uniquement de 14hà 20h et pa + de 4 personne par chambre alors j'ai eut mon dernier cours d'accouchement hier ça fait bizare c'est là qu'on réalise que la fin est proche en tous cas c'est pas le moment d'acoucher chez moi la mater est pleine yavai 4accouchement hier pendant mon cours on a just eut le temps d'essayer la table daccouchement avec les étrier qu'il fallait qu'on libère la salle c'était la dernière de libre heureusement on étai que 2 au cours comme ça on a pu tester :lol: je sens ma petite léann descendre de + en + j'espère la tenir encore 2 bonne semaine dans mon bidon j'ai fait une nouvelle adresse msn (j'en avai une avant mais jmen servai po) donc jvai vous rajouter a mes contact moi c'est vaness.leann@live.fr gros bisous à toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:41
salut salut je passe en coup de vent juste pour vous dire que Thomas mesure maintenant 70cm pour 8,180kg! Comme vous pouvez le constater que ce soit le lait maternel ou les compotes/purées de maman, Petit Escargot Glouton ne se laisse pas démoraliser et englouti la bouffe! Je comprends mieux pourquoi je commençais à trouver le 9 mois un poil petit! Le truc c q les vêtement 12 mois q j'ai c surtout de l'hiver, c des fringues qu'on m'a offertes...j'espère q j'arriverais à les lui mettre au moins 1 fois! Sinon il est en pleine forme et la médecin a dit à Chéri q c'était à lui de se lever la nuit pour q Thomas s'habitue à ne plus être avec moi "faut couper le cordon là maintenant"! Trop contente, lui...moins! gros bisous à toutes
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 06:53
bjr les filles la nuit été courte comme dab je passe juste pour vous faire un petit coucou a toute je part chez ma maman aujourd'hui je vais chercher mon premier fils. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 08:06
Bonjour les Minettes, Vous etes geniales... toujours presentes meme en vacances ([b:5d1aef765f]Angie, Lauranne, Noé[/b:5d1aef765f] ....!!) C'st SUPEr d'avoir de vos nouvelles ! [b:5d1aef765f]Lauranne[/b:5d1aef765f] :arrow: Bah oui, Mont de MArsan... en fait tle mariage aura lieu juste a coté a St pierre du mont (3 ou 4km me semble-t-il). Il va me falloloir me decider et faire les reservations mais... ca me fiche par avances Mal au coeur d'envisager laisser bébé si tot.. meme pour 1jour+1 nuit... :roll: Profites bien de tes vacances....et ne squate pas trop l'ordi (enfin, si.... donnes nous de spetites nouvelles en cachette.... on adore ca !!) [b:5d1aef765f]Noé [/b:5d1aef765f] :arrow: Jespère la Nanoue crise va passer bien vite !!! :wink: Profites aussi ma belle, ca a vriament l'air sympa vos vacances :wink: [b:5d1aef765f]Angie[/b:5d1aef765f] :arrow: Mais, tu peux venir avant le 25 hein ma belle !!! En fait, tu viens quand tu veux, peux et le sens :wink: Ca me fera tjs plaisir !!! [b:5d1aef765f]Johanne[/b:5d1aef765f] :arrow: Pas facile de garder du sommeil n'est-ce pas ?? C'est chouette que tu retrouves ton grand aujorud'hui .. il doit se languire de sa maman.... :wink: Prends bien soins de lui aussi... car le grands se sentent souvent un petit peu "delaissés" a l'arrivée es pitchounes... [b:5d1aef765f]Cecile [/b:5d1aef765f]:arrow: :lol: :lol: :lol: C'est un geant ce Thomas ! Ton homme est très grand ? Ou bien est-ce toi ???? Dis toi que si THomas ne rentre pas dans le 1 an que l'on t'a offert pour l'hiver.... ses petits copains Teagan et Ilhan... et bien, ils seront contents de pouvoir en profiter :lol: :lol: :lol: [b:5d1aef765f]Mandine[/b:5d1aef765f] :arrow: Courage.... je sais que chaque jour est un nouvel espoir... mais là, il n'y a plus qu'a tenir bon... de toutes facons, tu es sur rla voie :wink: Pourvu que ca ne tatrde plus trop. Je pense bien à toi tu sais ! [b:5d1aef765f]Vaness[/b:5d1aef765f] :arrow: Ohlalala, je suis perdue moi avec ta nouvelle adresse. Bon, tu as l'air d'avoir encore une sacrée forme !! C'est super !!! Prends soins de toi :wink: [b:5d1aef765f]Pat [/b:5d1aef765f] :arrow: TIENS bon.....Tu sais, j'ai lu pour les colliques et pour le sommeil des bébés, que la couverture magique de REdcastle etait Merveilleuse. C'est une couverture d'emmaillottage... je ne sais pas si cela pourrait t'aider ??? [b:5d1aef765f]Sand[/b:5d1aef765f] :arrow: Prrofites bien de Saint JEan de Luz :arrow: Coquine ! Bon, de mon coté, je "couve"... tout va bien. J'ai RDV chez le coif cet après-midi (oui, je sais, j'y passe ma vie... mais j'adore cela.... on ne se refait pas hein :wink: ). Jia des contractions regulières mais absolument pas douloureuses depuis hier matin. Cette nuit, je n'ai meme pas sentit si j'en avais ou pas. elles etaient hier matin toutes les 10 minutes et hier soir toutes les 6/8 minutesmais AUCUNE douleur ...donc, c'esst le tout tout tout debut de la fin.... j'ai encore 19jours avant d'atteindre ma DPA :shock: :shock: Je suis donc en forme, mis a part que mes nuits soient tres courtes... je me leve bcp (4 à 5 fois par nuit) et je me reveille entre 4h30 et 6h30.... sans pouvoir me rendormir....mais bon... en dehors de cela, je pete la forme! Bizz a toutes mes ex-mapettes et encore Mapettes Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:14
salut les filles :arrow: angie : va falloir que t'arrêtes à nouveau la clope...pour le prochaine bébé :wink: n'oublie pas que tu dois porter mon prochain car je ne veux plus être enceinte même si je veux un autre enfant! :arrow: lili : mon mari mesure 1m93 et moi 1m67, il a tout pris de son papa niveau physique sauf mes yeux et la forme de mes orteils...par contre il a pris pas mal de mon sacré caractère...je sais pas si c'est le mieux :arrow: mandine : fais gaffe lili va finir par accoucher avant toi! :arrow: johanne : les retrouvailles avec le "grand" c génial! Hier soir j'ai prévenu Thomas que c'était son papa qui allait s'occuper de lui cette nuit...du coup il s'est réveillé à 4h30, a bcp pleuré parce que c'était pas maman (et q papa pas réveillé DETESTE qu'on lui hurle dans les oreilles et râle), mais il s'est rendormi...pas moi! :roll: Par contre comme j'ai supprimé la tétée du midi et celle de la nuit, je ressemble de nouveau à une mongolfière avec mes seins, j'avais hâte qu'il se réveille ce matin pour lui donner à manger! Heureusement q c seulement passager parce que sinon il aurait fallu q je rechange de taille de bonnet! Comme Thomas a tendance à être constipé, on introduit du jus de fruit (orange ou pruneau) le matin! aujourd'hui c'était pruneau et bah, il a tout régurgité : sur lui, sur moi, sur le canapé! En fait je me demande si on va changer le canapé avec toutes les misères que Thomas lui fait!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:02
[quote:541c1aa739="cécile21000"]salut les filles :arrow: angie : va falloir que t'arrêtes à nouveau la clope...pour le prochaine bébé :wink: n'oublie pas que tu dois porter mon prochain car je ne veux plus être enceinte même si je veux un autre enfant! :arrow: lili : mon mari mesure 1m93 et moi 1m67, il a tout pris de son papa niveau physique sauf mes yeux et la forme de mes orteils...par contre il a pris pas mal de mon sacré caractère...je sais pas si c'est le mieux :arrow: mandine : fais gaffe lili va finir par accoucher avant toi! :arrow: johanne : les retrouvailles avec le "grand" c génial! Hier soir j'ai prévenu Thomas que c'était son papa qui allait s'occuper de lui cette nuit...du coup il s'est réveillé à 4h30, a bcp pleuré parce que c'était pas maman (et q papa pas réveillé DETESTE qu'on lui hurle dans les oreilles et râle), mais il s'est rendormi...pas moi! :roll: Par contre comme j'ai supprimé la tétée du midi et celle de la nuit, je ressemble de nouveau à une mongolfière avec mes seins, j'avais hâte qu'il se réveille ce matin pour lui donner à manger! Heureusement q c seulement passager parce que sinon il aurait fallu q je rechange de taille de bonnet! Comme Thomas a tendance à être constipé, on introduit du jus de fruit (orange ou pruneau) le matin! aujourd'hui c'était pruneau et bah, il a tout régurgité : sur lui, sur moi, sur le canapé! En fait je me demande si on va changer le canapé avec toutes les misères que Thomas lui fait![/quote:541c1aa739] Mdr :lol: :lol: :lol: Alors comme ca [b:541c1aa739]Angie [/b:541c1aa739]est OK pour porter d'autre bébés. Je postule aussi. J'ADORE ma grossesse... mais bon, maintenant que j'ai experimenté une fois... bah heu.... disons que ... heu... je serais content quand mon/ma colocataire aura decidé de quitter les lieux .... :wink: Et je ne suis pas certaine de reigner un bail aussi rapidement.... parceque... il va y avoir un sacre boulot de ravalement !!!! Alors [b:541c1aa739]Angie,[/b:541c1aa739] maintenant que l'on se connait bien.... j'acceptes VOLONTIERS ta proposition (enfin, presque proposititonà) pour juste après le bébé de [b:541c1aa739]Cecile[/b:541c1aa739] :wink: Tu es un Ange :lol: :lol: :lol: Ca fait rever l'allaitement.... :shock: :shock: En tous cas, je saurais qui appeler si j'ai des questions .... :wink: Bone journée Cecile; Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 15:09
coucou les filles, cécile 21000: oui finalement lili va peut être accoucher avant moi, on verra cette semaine, s'il se passe rien avant le 19 aout et bien direction la mat et voir ce qu'il vont faire. Enfin j'espère tout de même que ma pitchoune va se décidé, il est temps pour elle de découvrir ce qui l'attend dans le monde. Lili: alors tu as des contractions, ça sera peut être pour dans la semaine, en tout cas tiens moi au courant, on ne sait jamais, je ferais passé le message si je n'ai toujours pas accouché. En tout cas j'espère que le coiffeur t'as fait du bien, ça détend de prendre soin de nous. Sinon la grande promenade que j'ai fait hier matin n'a pa eu d'effet sur moi, la preuve je suis encore là, j'ai quand même eu quelques contraction dans l'après midi, ensuite cette nuit je me suis dit on a faire un gros câlin à zhom pour essayé de stimulé encore + et bien toujours rien, mon utérus doit être vraiment confortable pour qu'elle y reste aussi longtemps. bon il me reste encore 13 jours à attendre c'est rien comparé à toute la durée d'une grossesse. Gros bisous à toutes les autres mapettes.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 20:52
ANGIE ....... !!!!!!! Je n'en reviens pas comme TEAGAN a grandi !!! Purée!!!!rholalalala !!!! Il bout tout seul son biberon d'eau !!! et c'est bleufant comme il te ressemble !!!!!!! C'est genial !! Je commence a avoir un petit peu hate de decouvrir la bouille de notre petite surprise.... meme si, j'apprecie les derniers jours de ma grossesse.... j'en deguste chaque minute... ca passe vite tout de meme.... Tu es superbe avec ta nouvelle coiffure.... il ne manque plus qu'un petitt sourire et tu seras ultra mignonne :wink: tu me fais penser a moi a 20 ans :wink: :wink: Depuis je sourie....ca change tout !! Une moche qui sourit ca la rend plus belle.... alors toi, tu imagines le Carton si tu souris !!! Angie, on va s'organiser tout cela...et on va se voir.. c'est certain :wink: Bizzz a toutes Lauranne, Noé, Cecile, Cec, Pat, Johanne, Alex, Chrystel, Bemour, et bon courage a Mandine, Sand et Vaness ! Lili :wink: Les filles VERA, AMARYLLIS ET CHANDRA ont DISPARUES !!!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 21:05
hello les mamouts!!! waouh Teagan est grand e beau surtout!!comme sa maman!!! Comment vont vos bébés? Lou va bien,elle boit bien en ce moment,elle a reussie a boire a 16h30 un bib de 90 ml!!c'est super :D la elle dort!!alors je profite pour vous faire un ti coucou!!! au fait comment fait on pour mettre des photos dans la signature?je ne me souviens plus,j'ai trop de pertes de memeoire depuisl'accouchement!! :? :? biz a toutes mes mamaouts!! alex
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:57
[quote:ff35f19cb3="ludal"]hello les mamouts!!! waouh Teagan est grand e beau surtout!!comme sa maman!!! Comment vont vos bébés? Lou va bien,elle boit bien en ce moment,elle a reussie a boire a 16h30 un bib de 90 ml!!c'est super :D la elle dort!!alors je profite pour vous faire un ti coucou!!! au fait comment fait on pour mettre des photos dans la signature?je ne me souviens plus,j'ai trop de pertes de memeoire depuisl'accouchement!! :? :? biz a toutes mes mamaouts!! alex[/quote:ff35f19cb3] Bonjour Alex !! Ohlalla.. Loik.... il est trop mignon.....Vous me mettez l'eau a la bouche avec tout ces beaux petits :wink: Bonne journée Alex Lili(cri)
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:14
coucou les filles!!! Vos bébés vont biens?si c'est le cas c'est le principal!!! :D angie :arrow: Teagan est super!!!j'ai regardé les videos!! une grosse pensée a celle qui ont encore bébé dans leur bidou,A Lili,Mandine,Sand et vanessa!!!si j'en oublie dites le moi!!!! Lou a fait une nuit tres entre coupé!!elle a perdu le bout de son cordon!!c'est genial!! elle boit de mieu en mieu,on ne l'entend quasiment jamais pleurer,elle est vraiment tres calme!un vrai petit coeur!!! je vous embrasse toutes!! ps:PAT :arrow: est ce que ton fils avait la jaunisse aussi?caar comme il est né a 37 SA,je voulais savoir!!! biz alex
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 12:43
coucou les meuffff je vois que tout le monde va bien, alors je vous fais un bisous a toutes, et un petit message a Angie "c'est clair vive la clope!!!" Le nanou s'est excuser de tout, mais ca a clashé grave.... :roll: NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Aller salut les poulettes, on s'en va faire de la plongee, enfin, si je noie pas nanou avant!!!
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 12:50
coucou les mapettes !!! alors je vois que vous allez toutes bien, ça fait plaisir. bon courage pour la dernière ligne droite à lili, mandine et vaness bonne vacances à toutes les chanceuses qui sont en train de se faire dorer au soleil ici tout vas bien, hier soir je suis allée aux 25 ans de ma mailleure amie avec arthur, il a été adorable et m'a laissé dormir jusqu'à 10h30 c'est vraiment le pied !!!! je vous fais de gros bisous à toutes
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 13:58
[quote:8defda54a0="angiejulie"][quote:8defda54a0="ludal"]coucou les filles!!! Vos bébés vont biens?si c'est le cas c'est le principal!!! :D angie :arrow: Teagan est super!!!j'ai regardé les videos!! une grosse pensée a celle qui ont encore bébé dans leur bidou,A Lili,Mandine,Sand et vanessa!!!si j'en oublie dites le moi!!!! Lou a fait une nuit tres entre coupé!!elle a perdu le bout de son cordon!!c'est genial!! elle boit de mieu en mieu,on ne l'entend quasiment jamais pleurer,elle est vraiment tres calme!un vrai petit coeur!!! je vous embrasse toutes!! ps:PAT :arrow: est ce que ton fils avait la jaunisse aussi?caar comme il est né a 37 SA,je voulais savoir!!! biz alex[/quote:8defda54a0] Aaaah Lou a l'air adorable (sauf pour la nuit) dis, tu nous mets des photos ? :D :D[/quote:8defda54a0] j'en mettrerai promis!!il faut qu'on m'aide a ce niveau la!!je demanderai a ma copine pro en informatique!!je suis une vrai quiche!!!! :lol: une question:Ta repris la clope il y a combien de temps?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.