Posté le : 09-08-2008 à 08:06
Bonjour les Minettes,
Vous etes geniales... toujours presentes meme en vacances ([b:5d1aef765f]Angie, Lauranne, Noé[/b:5d1aef765f] ....!!) C'st SUPEr d'avoir de vos nouvelles !
[b:5d1aef765f]Lauranne[/b:5d1aef765f] :arrow: Bah oui, Mont de MArsan... en fait tle mariage aura lieu juste a coté a St pierre du mont (3 ou 4km me semble-t-il). Il va me falloloir me decider et faire les reservations mais... ca me fiche par avances Mal au coeur d'envisager laisser bébé si tot.. meme pour 1jour+1 nuit... :roll:
Profites bien de tes vacances....et ne squate pas trop l'ordi (enfin, si.... donnes nous de spetites nouvelles en cachette.... on adore ca !!)
[b:5d1aef765f]Noé [/b:5d1aef765f] :arrow: Jespère la Nanoue crise va passer bien vite !!! :wink: Profites aussi ma belle, ca a vriament l'air sympa vos vacances :wink:
[b:5d1aef765f]Angie[/b:5d1aef765f] :arrow: Mais, tu peux venir avant le 25 hein ma belle !!! En fait, tu viens quand tu veux, peux et le sens :wink: Ca me fera tjs plaisir !!!
[b:5d1aef765f]Johanne[/b:5d1aef765f] :arrow: Pas facile de garder du sommeil n'est-ce pas ?? C'est chouette que tu retrouves ton grand aujorud'hui .. il doit se languire de sa maman.... :wink: Prends bien soins de lui aussi... car le grands se sentent souvent un petit peu "delaissés" a l'arrivée es pitchounes...
[b:5d1aef765f]Cecile [/b:5d1aef765f]:arrow: :lol: :lol: :lol: C'est un geant ce Thomas ! Ton homme est très grand ? Ou bien est-ce toi ???? Dis toi que si THomas ne rentre pas dans le 1 an que l'on t'a offert pour l'hiver.... ses petits copains Teagan et Ilhan... et bien, ils seront contents de pouvoir en profiter :lol: :lol: :lol:
[b:5d1aef765f]Mandine[/b:5d1aef765f] :arrow: Courage.... je sais que chaque jour est un nouvel espoir... mais là, il n'y a plus qu'a tenir bon... de toutes facons, tu es sur rla voie :wink: Pourvu que ca ne tatrde plus trop. Je pense bien à toi tu sais !
[b:5d1aef765f]Vaness[/b:5d1aef765f] :arrow: Ohlalala, je suis perdue moi avec ta nouvelle adresse. Bon, tu as l'air d'avoir encore une sacrée forme !! C'est super !!! Prends soins de toi :wink:
[b:5d1aef765f]Pat [/b:5d1aef765f] :arrow: TIENS bon.....Tu sais, j'ai lu pour les colliques et pour le sommeil des bébés, que la couverture magique de REdcastle etait Merveilleuse. C'est une couverture d'emmaillottage... je ne sais pas si cela pourrait t'aider ???
[b:5d1aef765f]Sand[/b:5d1aef765f] :arrow: Prrofites bien de Saint JEan de Luz :arrow: Coquine !
Bon, de mon coté, je "couve"... tout va bien. J'ai RDV chez le coif cet après-midi (oui, je sais, j'y passe ma vie... mais j'adore cela.... on ne se refait pas hein :wink: ). Jia des contractions regulières mais absolument pas douloureuses depuis hier matin. Cette nuit, je n'ai meme pas sentit si j'en avais ou pas. elles etaient hier matin toutes les 10 minutes et hier soir toutes les 6/8 minutesmais AUCUNE douleur ...donc, c'esst le tout tout tout debut de la fin.... j'ai encore 19jours avant d'atteindre ma DPA :shock: :shock:
Je suis donc en forme, mis a part que mes nuits soient tres courtes... je me leve bcp (4 à 5 fois par nuit) et je me reveille entre 4h30 et 6h30.... sans pouvoir me rendormir....mais bon... en dehors de cela, je pete la forme!
Bizz a toutes mes ex-mapettes et encore Mapettes
Lili :wink: