Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 27)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:35
[quote:ddf5f1e89d="angiejulie"]Coucou les filles Laurane la débauchééééée houuuuuuuuuu Lili :arrow: Greg est parti hier :wink: Sinon j'ai rêvé que tu accouchais de faux jumeaux :shock: :shock: Je suis pas nette ! Aller bisous ![/quote:ddf5f1e89d] de faux jumeaux .... :shock: :shock: Tu dis cela a cause de mon gros bidon hein :? :? :wink: Ca va pas la tete :wink: Ta première soirée sans Greg c'est bien passée? Ton mini homme a été gentil avec sa maman ??? Ca va, pas trop dur ?? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:43
Photo du bébé d'ALEX (j'espère que ca va marcher..... ? http://img50.imageshack.us/img50/4228/photoloukw0.jpg
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:44
Je teste autrement .... Lou, peite puce d'Alex ...née ce jour Dimanche 3 aout 2008 : [URL=http://img50.imageshack.us/my.php?image=photoloukw0.jpg][img:c83521cb77]http://img50.imageshack.us/img50/4228/photoloukw0.th.jpg[/img:c83521cb77][/URL]
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 16:04
[quote:18e25fe4da="angiejulie"]Oh génial Félicitations Alex et bienvenue à Lou qui est mignonne !!! Lili je ne dis pas ça a cause de ton "gros" bidon, je choisis pas mes rêves :wink: Je pense plus que c'est l'effet bébé surprise ! Alors ce que tu devais me raconter ?[/quote:18e25fe4da] Alors... tu parles d'une surprise :!!!! 2 d'un coup !!! :roll: En fait, l'autre jour, a la piscine, mon mari me dit que je suis la plus belle (c'etait sans compter sur les 2 bombasses, chaudasses toutes bronzées de l'autre coté du bassin).... du coup... je lui ai dit qu'il etait adorable (faut jamais refuser un compliment de son mari...meme quand il est fait uniquement pour nous faire plaisir :lol: :lol: :lol: ). C'est ce qui m'a decidé a me prendre en photo en maillot... pour me voir de l'exterieur.... et me motiver ensuiute pour essayer de retrouver ma ligne :lol: :lol: :lol: Je crois que tu n'imagines pas a quel point elles m'on agacées ces 2 bombasses !! en plus elles etaient vraiment très mimi :evil: :evil: :evil: voilà... c'etait mon histoire a propos de mes photos en maillot :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 16:06
slt les filles. Bienvenue a Lou :D lili ca sent la fin :wink: . Laurane t'a raison un petit coup ca fait pas de mal. mandine les bb sont parfois coquin moi j'ai accouche a j-3. angie super tes reves. moi hier soir j'ai repris les calin enfin j'été trop impatiente :oops: a part ca tout va bien ici.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 16:18
coucou les filles [size=18:b0279b0078]bienvenu à lou et félicitations Alex[/size:b0279b0078] laurane :arrow: t'as bien raison d'en profiter pour boire un coup :D :D :wink: lili :arrow: Ah bas les chaudasses !!!! et puis t'es très jolie pour une baleine johanne ça fait du bien, on se ressent normale :wink: :wink: :wink: mandine :arrow: courage c'est la dernière ligne droite, tu viendra nous raconter pour mercredi sand :arrow: y a pas de raison que tu ne puisse pas partir avec tes puces, et puis en train y a moins de risques angie :arrow: si tu t'ennuies on est là. Ton petit homme va être super sage en l'absence de son papa tu verra ma mère est enfin partie !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien, le calme est enfin revenu dans la maison et tout le monde a repris ses habitudes.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 16:50
[quote:8234da8445="angiejulie"]Ooooooh là là j'en ai marre des nanas bien foutues alors que je n'arrive pas à retrouver la ligne alors que je marche et que je sue comme une folle :?[/quote:8234da8445] Ah bah faut que tu viennes a ma piscine..... on meur mettra des tartes !!! Non mais !!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 16:53
coucou les filles!! Petit coucou de bordeaux ou nous sommes arrives ce matin a 11h apres 9h30 de route en comptant les arrets!! ilhan a ete adorable et nous a juste montre qu'il en avait marre, a 30 kms de la!! ouffff!!!! Par contre c super dur de prendre la route la nuit, parce qu'apres on est naze, mais pas bebe, puisque lui a dormi toute la nuit dans son siege auto!! :roll: BIENVENUE A LOU ET FELICITATIONS A ALEX!!!!!!!! TROP MIMI!! Angie, alors...... tu as eu des nouvelles de greg? il est bien arrivé?? Lauranne, je suis pas loin maintenant!! Lili, active toi maintenant, et courage!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 16:58
[quote:7b53083a30="noé52"]coucou les filles!! Petit coucou de bordeaux ou nous sommes arrives ce matin a 11h apres 9h30 de route en comptant les arrets!! ilhan a ete adorable et nous a juste montre qu'il en avait marre, a 30 kms de la!! ouffff!!!! Par contre c super dur de prendre la route la nuit, parce qu'apres on est naze, mais pas bebe, puisque lui a dormi toute la nuit dans son siege auto!! :roll: BIENVENUE A LOU ET FELICITATIONS A ALEX!!!!!!!! TROP MIMI!! Angie, alors...... tu as eu des nouvelles de greg? il est bien arrivé?? Lauranne, je suis pas loin maintenant!! Lili, active toi maintenant, et courage!![/quote:7b53083a30] Noé Merci pour les nouvelles. Grosse bizz a Ilhan ! Dis, tu le mets deja en siege auto, il ne voyage pas dans sa nacelle/berceau ??? je me renseigne car nous devrons prendre la route aux 1,5moi sde bébé pour descendre a une mariage.... et nous aurons 9h de voiture a faire... Bizz ma belle, profites desvacances Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 16:59
Oh oui, je m'active : Marché, nettoyage des carreuax, repassage... et ce soir ciné ! Demain, suite de carreaux....(j'en ai pour au moins 4/5 jours a tout faire).... et puis si il fait chaud : piscine :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:06
[color=red:f2cb55b29e][b:f2cb55b29e]BIENVENUE LOU FELICITATIONS ALEX!!![/b:f2cb55b29e][/color:f2cb55b29e] les filles j'ai tout lu mais là j'en peux plus donc je vous fais de gros bisous et demain avec plein de courage (et j'espère avoir le temps) je vous ferais un message à toutes!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 21:37
re les filles!! Lauranne, trop mimi Milla!! j'adoooree! Angie, viens vite me donner des nouvelles, tu me manques qd meme!! Lili, pour le trajet, je voulais le mettre dans la nacelle de la poussette, mais en fait ca me fait peur ce truc, je m'imagine toujours l'accident, et la nacelle, POUR MOI, n'est pas sécurisante (c'est dans ma tete, elle est tres bien attachée mais bon, mon psychotage!), donc il a fait le trajet dans son maxi cosy, la coque de sa poussette, et je peux te dire qu'il etait super bien, parce que comme il souffre d'un petit reflux qui lui provoque des brulures d'estomac, il etait un peu recroquevillé, ce qui le soulage super bien!!! A un mois et demi, la preuve en est avec Ilhan, tu pourras faire le trajet comme ca! Bon les filles, je craque, peut etre la fatigue, mais les crises du soir, j'ai bcp de mal a supporter, ca m'irrite de l'entendre hurler, tout le monde dis que c normal, il destresse, mais une demie heure je veux bien, mais qd il pleure 3h, c horrible, ca mefait chialer aussi!!!!! donnez moi une solution et vos astuces pour les calmer!! gros bisou noé :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 23:51
COUCOU LES FILLES TOUJOURS EN COUP DE VENT moi aussi j'ai tout lu [color=green:8e9aafc12f][/color:8e9aafc12f][size=18:8e9aafc12f][/size:8e9aafc12f]FELICITACION ALEX BISOUS A VOUS 2[color=black:8e9aafc12f][/color:8e9aafc12f][size=9:8e9aafc12f][/size:8e9aafc12f][size=12:8e9aafc12f][/size:8e9aafc12f] LILI TROP BELLE TROP MINCE TROP BIEN FOUTU SUIS DEGU T'ES UNE BOMBE ATOMIK angie t'inkiet pas pour les kg moi aussi je perd rien pffffffffffffffffffff et je bouffe en plus lol repffffffffffffffffff TROP BEAU ton peti loulou lauranne elles sont trop belle tes filles noé que dire a part courage nous Arthur va avoir 4 mois et pleure encore un peut le soir pas longtemps et un peut la journée car le reflu le gene et en plus il ce reveille tres brusquement moi je faisais le tour de l'aparte avec arthur sur l'avant bras ma mains caler sur son ventre sa lui tien cho sinon on ba le prendre dans les bras et attendre bercer chanter parler moi ca marchais voila sinon je le croquerais bien 1 ti peut kil es trop choupinou cecile thomas est trop mimi il grandi vite bisous a vous toutes et bonne nuit
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 06:10
Bjr les filles,je suis epuiser ce matin manque de sommeil. Laurane Milla est toute mignone elle a un visage bien rond malgres ces petits problemes pour boire au biberon. de mon coté l'allaitemnt ca va mais Evan reclame le sein toute les 3h la journée et toute les 2h le soir avec Brice en plus ca commence a fatiguer serieusement :cry: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 07:16
:arrow: laurane : hen, Milla a déjà bien changé et elle a de bonnes joues! :arrow: Noé : pour les pleurs je dirais comme bemour : parler, chanter, calé sur l'avant bras, la poussette et pour moi le sein quand je trouve plus rien d'autres à faire! Sinon le donner à son père...radical aussi! :arrow: Johanne : pour l'allaitement, Thomas réclame encore toutes les 3h la journée, par contre la nuit quand il se réveille c pas de la fin et il tient 11 ou 12h! Le soir peut être qu'il réclame plus souvent pas par faim mais par envie de téter. S'il se calme avec ton petit doigt ou sa sucette, essaie de ne pas lui donner le sein (j'ai dit essaye hein, parce q qd on est crevée on le laisse téter) :arrow: angie : tu restes le mois entier chez ta maman? Et Teagan, ça va mieux les après-midis? :arrow: bemour : merci pour Thomas et t'inquiètes pas pour les kilos! :arrow: sand : bonnes vacances alors :arrow: lili : t'as raison, actives toi...de toute façon avec toutes les expériences de ce post tu vois bien q ça sert...à rien! :wink: mais au moins c propre pour l'arrivée de bb :arrow: vera-lou : comment va la famille? :arrow: pat, cec, vaness...tout va bien? bon aujourd'hui programme chargé : courses, courses et recourses! on doit chercher des sucettes 6m+, une petite assiette+cuillère pour Thomas, un chapeau parce q son bob rouge est vraiment trop petit...qq cadeaux pour des nouvelles naissances, un lecteur dvd car le nôtre a rendu l'âme...bref ça va nous occuper! le clou de la journée étant une visite chez ma BM! alors je vous dis à demain de suite PS : ayé le garage est "fini", reste plus q la porte à monter, à mettre du mastic un peu partout et à finir la lasure...bref il est fini pour moi mais pas pour zhom qu'à encore du boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.