Posté le : 03-08-2008 à 12:06
Les girls,
Alors, je reviens du marché et je viens de terminer ma première baie vitrée !! Evidemment, j'ai commencé pas celle de la chambre du baby :wink: Alors, je suis contente. Jetais bien partie pour faire celle de notre chambre dans la foulée.... mais.. je prefere etre raisonnable !!
Ce matin, marché, puis baie vitrée et ce soir ciné !!!! Donc, on va y aller molo tout de meme.. j'aimerais que bébé n'arrive pas avant mercredi prochain :wink:
[b:c788a46913]Vaness[/b:c788a46913] :arrow: Héééé.... ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu as l'air de bien aller aussi :wink:
[b:c788a46913]Johanne[/b:c788a46913] :arrow: Il est très mignon Evan, meme avec ses peits boutons de chaleur
[b:c788a46913]Lauranne[/b:c788a46913] :arrow: Bah, je sais, tu pars mercredi pour 15 jours .. :roll: :roll: toi, la grande creatirice de notre post des Mapette ....Donnes moi ton numero en MP et je te previendrais. Ou bine si Noé ou Angie l'ont deja, elles te previendront car Sand, ma messagère... viendra poster... et peut etre Alex aussi... je ne sais pas.
[b:c788a46913]Sand[/b:c788a46913] :arrow: :lol: :lol: :lol: Super Saint jean de Luz.....! Tu sais que depuis nos vacances dans les Landes du Sud... mon homme veut que nous trouvions une residence de vacances là baS. enfin, c'est un projet pour dans 10 ans parceque.... il faut bcp d'argent pour avoir une residence secondaire :lol: :lol: :lol: Mais bon, au moins, cela nous fait un projet !!! Alors profites bien. J'espère que les medecins te donneront le feu vert. En train cela fait 4h1/2 jusque Bayonne, c'est jouable :wink:
[b:c788a46913]Mandine[/b:c788a46913] :arrow: Vivement mercredi. Toi, tu vois ton gygy et moi, je fete mes 38SA... et a partir de là, je donne le feu vert a bébé. enfifn, plutot a partir de vendredi prochain car j'ai RDV chez le coiffeur vendredi prochian au matin... alors, j'aimerais aller chez le coif (et oui, je sais.. encore.... c'est ma passion, j'adore cela!!!) avant l'accouchement :wink: Tu nous donneras des nouvelles si bébé n'arrive pas avant. En plus, avec votre soirée d'hier.... ca a peut etre changé ???
[b:c788a46913]Angie[/b:c788a46913] :arrow: tu as raison, c'est une coquine Lauranne de t'imaginer .. :oops: :shock: :shock: Alors, tu profites de ton homme.... il part aujorud'hui ou demain ??? je ne me souviens plus... ??
[b:c788a46913]Noé, Pat, Cecile, Cec[/b:c788a46913] :arrow: J'espère que vous pouponnez bien ???
Plein de bizz a toutes et des nouvelles de Alex très vite !
Lili
NB : [b:c788a46913]Angie[/b:c788a46913], j'oubliais, faudra que je te racontes un truc sur les photos ne maillot justement !
NB2 : [b:c788a46913]Lauranne[/b:c788a46913] :arrow: mon homme avait bcp de vacances a solder et il en avait besoins pour bosser sur un projet de creation d'entreprisE... du coup, il s'est dit que c'etait le moment. Après l'arrivée de bébé, il aura du mal a en poser bcp car a partir de septembre, le boulot reprend très fort.. et il aura du mal a justifier plus que ses jours de congés pater.. :roll: Nous en profiterons pour partir 1 semaines avec bébé tous les 3 :wink: