Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 26)

Discussions

Auteur
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 08:33
prem's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 08:33
Coucou les Mapettes, De bon matin, je vous souhaite un beau reveil. A Paris, sous la grisaille :roll: Mais, je prefere cela que les trop fortes chaleurs de ces derniers jours.... Lauranna :arrow: Super.... Milla bois mieux depuis qu'il fait moins chaud.. petite puce ! C'est drole que tu me demandes pour les prenoms car hier soir, Zhom me dit... finalement, sur les 2 prenoms trouvés, celui de la fille j'adore, je n'ai aucun doute (OUF.... comme moi) mais celui du petitt garcon... je ne suis plus sur !!!! :evil: :evil: Alors, nous avons passé un long moment hier soir a chercher un nouveau prenom de garcon... c'est un VRAI casse tete !!!!! Nous n'avons donc toujours pas trouvé :wink: Pat :arrow: Tiens nous au courant pour Nathan et ses hanches... mais, ne fais pas trop de recherches sur le net... ca fait vraiment bien trop peur par rapport a la réalité... il vaut mieux parler avec un bon medecin....J'espère que tu auras bien vite des explications et reponses. bon courage. Alors [b:22fbb09f96]Mandine[/b:22fbb09f96] ... la nouvelle lune n'a pas eu d'effet sur toi ? Sur le pst du 9eme mois.... elles sont au moins 4 a avoir accouché depuis ces derrniers jours.... incroyable.... :wink: Bon, mon homme se reveille, je vais preparer le petit dejeuner....je repasse plus tard, Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 08:44
coucou les filles!! ca va tout le monde?? je ne suis pas venue poster hier, c'était ma derniere journee avec ma soeur avant son depart pour la martinique pour 2 ans!!! c'etait super triste! en meme tps, nous avons fait son anniversaire qui doit etre le 4 normalement, pour qu'elle puisse le faire avec nous! on a bcp pleuré, son fils de 4 ans m'a meme chante un bout de "ca fait mal, de vivre sans toi" de christophe maé, de lui meme spontanement, c t trop mimi!! voila, elle est partie cette nuit a 3h du matin a paris pour prendre l'avion a 9h20 ce matin!! Pour moi aujourd'hui, le programme, c valises, et sieste dès que je peux pour prendre la route ce soir! nous partons juste apres le bibi d'ilhan, vers 1h du mat je pense! :shock: Et evidemment, le jour ou je veux le plus dormir, ilhan commence sa journee, a 7h15, ne veut pas boire et ne boit que 40, dors, je le recouche, et viens de se RE reveiller, donc je réessais le bibi et la il ne boit que 80! bon je me dis que ca fais 120 en tout et voila, mais bon!! et la il a les yeux grands ouverts, rigole, et ... moi je veux dormir!!! Il s'en fout lui, il dormira dans la voiture... :roll: :? :? je n'écris pas un message a toute, je vous fais de gros bisous juste un gros BON COURAGE a ma petite angie qui va etre toute seule pdt un mois!! gros bisous ma poulette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0259,bd0a8a7239179e552bdf38e42f6f1eec.jpg.html][img:f30e8a6739]http://images4.hiboox.com/images/3108/bd0a8a7239179e552bdf38e42f6f1eec.jpg[/img:f30e8a6739][/url]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:04
[color=green:84b8e46bd7]Coucou les mapettes!!!! ILs sont mignon vos ptits loups!!a croquer!!! En ce moment j'ai beaucoup de contractions ,alors je passe vite fait sur le fofo,en periode d'acalmie!! je vous raconte mon echo,ma visite!! voila Lou a toujour sa dilatation au rein droit,il a prendront en charge des sa naissance!!!le pediatre est averti!!j'espere que ca va aller mieu,car quand elle m'a dit qu'il y avait toujours cette tache,ca m'a mis les larmes aux yeux!! :( ensuite elle m'a verifié le col,et ca y est il est ouvert a 1 doigt externe comme interne!!il est tres court,elle m'a dit que j'en avait plus que pour une semaine un peu pres!!vue mon col!! j'ai beaucoup de contractions ,c'est horrible!!le gygy a dit que ce n'etait plus la peine de prendre des spasfons!!la tete appuie desormais sur le col,j'ai perdu mon BM hier matin!! sinon la petite va bien,mise a part son petit soucis,elle bouge bien malgres le tres peu de place qu'il lui reste!!A 33 SA+4j il a 1 mois,la miss faisait deja 2kg636!!(c'est une estimation)mmais j'imagine le bébé que je vais sortir!! :lol: [/color:84b8e46bd7] je vous fait a toutes de gros bisous!!! alex
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:55
Coucou les filles et Hello Alex ma puce !! BOn, Lauranne, pour les prenoms.... je ne les donne pas... :lol: :lol: :lol: chui vilaine hein :twisted: :twisted: .... mais de toutes facons, comme mon homme change d'avis toutes les 2 minutes ... ca ne servirati a rien. en tous cas, ce ne sera pas Malo ... meme si j'adorais et que avec Angie on avait tenté une operation de Lobbying après de mon homme (Bah oui, j'ai perdu Angie :roll: ). Donc, je vais refaire le totur des sites internet de prenoms pour petit garcon.... pour en proposer a mon homme. Alex :arrow: J'avais de tes nouvelles mais de relire tout cela me donne encore plus confiance.... donc, je sais que tout se passera bien pour Lou et toi :wink: Bon courage pour les contractions. Si le BM est parti, cela signifie quand meme que ca ne devrait plus tarder n'est-ce pas ? Je souhaite dee superbes vacances aux Nanous.... et une tres bonne route avec petit Ilhan ! Ses premières grandes vacances c'est GENIAL !! Plein de bizzz et surtout des nouvelles Courage aussi a notre Bombasse Angie... qui va quitter son homme pour 1 mois. Nous sommes là.... c'est promis :wink: et coucou a toutes les autres, Sand, Mandine qui est la prochaine et qui s'impatiente, Pat, Johanne, Cec, Cecile, Chrystell, Bemour, Urko, Vaness PSG, et toutes celles que j'oublie forcement. A très vite, Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 15:05
coucou les mapettes, petit pointage de la journée Lili: et non la nouvelle lune n'a pas eu d'effet sur moi, l'accouchement ne sera pas pour ce week end, mais j'ai pas mal de contractions quand je reste tro longtemps assise, bon elles ne sont pas douloureuses, mais j'espère qu'elles sont efficaces et qu'elle font bougé un peu mon col, on verra lors de ma visite mercredi avec gygy si j'ai pas accouché avant. ce soir nous sommes invités à fêté les 30 ans d'un copain, ça va faire du bien de bougé un peu et voir du monde, bon si il y a de la music je vais me mettre à dansé toute la soirée et peut ête que la puce pointeras son nez. Voilà pour aujourd'hui, demain soir je retourne chez ma maman, j'en suis sur qu'elle en a marre de me voir débarqué toutes les semaine chez elle comme ça, mais bon je me sens moins seule comme ça et si je perds les eaux ou quelque chose comme ça, elle sera là pour m'emmener à la mat. laurane: je te souhaite de passé de bonne vacances, on aura pas de tes nouvelles pendant 15 jours, on va te manquées. noé: bonnes vacances à toi aussi, profites en bien avec ton p'tit loup. Je fais de gros bisous à toutes les autre mapettes qui attendent leur petit bout aussi.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 15:53
[b:3e08c1fb56]Lauranne [/b:3e08c1fb56]!!! KOI !!! je n'avais pas vu que tu partais aussi pour 15 jours et sans ordi en plus !!!!!! Ohlalalalalalalalalaaa .... mais non, ca n'est pas possible !!!! pppfffffffff :roll: La photo de Milla est a tomber !!! J'A-D-O-R-E !!!!!! C'est une marmotte ta fille !!! Pour le lieu du bapteme, je n'ai pas encore regardé. Je regardes cela et je te dis :wink: Bizzz Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 15:56
[quote:d3832e0940="~Laurane~"]coucou [b:d3832e0940]pat[/b:d3832e0940], ne t'inquiète pas.....Je te comprend et n'hésites pas à venir te lâcher si ça ne vas pas....Pour Milla, c'est l'inverse. C'est son manque d'apétit qui m'inquiète.....Bon courage et donne nous des news rapidement. Sinon, je reviens du resto pour le baptême de Lilou et Milla et je trouve le cadre trop sympa....Je vous mets le lien : http://www.lemoulindedmond.fr/ Dites moi ce que vous en pensez...C'est un vieux moulin rénové et on peu même réserver le moulin complet pour un week-end si on veut ! je dis ça pour Lili !! (ça fait un peu loin quand même mais bon !)[/quote:d3832e0940] Ca a l'air superbe en effet !!! le cadre, le moulin en lui meme....a quelle date ferez vous le bapteme. Ce sera encore l'ete ? Ils ont une belle terrasse aussi :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 15:58
Mandine :arrow: Bonne soirée d'anniversaire pour les 30 ans de votre copain !! Ah oui, si tu danse toute la nuit... il y a de fortes chances que bébé soit stimulé pour arriver :lol: :lol: :lol: Tu as bien raison d'aller chez ta maman pour patienter jusque l'accouchement !!! en plus, si ton zhom ne peut pas t'amener rapidement a la mater... c'est mieux comme cela !!! Moi, maintenant qu'il es en congés tout Aout... je n'ai rien a craindre. Et puis, comme il est en 2 roues.. meme au travail, je savais qu'il m'aurait bien vite rejoint pour m'amener a la mater... en effet, a PAris en Aout, ca roule SUPER :wink: Profites bien de la soirée, Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 16:47
slt les filles voila une petite photo de mon petit amour il a eut quelques petit boutons il faut dire qu'il fait chaud ici. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0092,96f75dff263417538f3849ed878bc3c6.jpg.html][img:3e870dea38]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/96f75dff263417538f3849ed878bc3c6.jpg[/img:3e870dea38][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0094,3dc791001d56288595e1b2fba3404656.jpg.html][img:3e870dea38]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/3dc791001d56288595e1b2fba3404656.jpg[/img:3e870dea38][/url]Evan fais les gros yeux.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 22:32
coucou les pipelettes!!! je suis de retour après quelques jours de désertion la chaleur m'a totalerment assomée cette semaine et je n'avai la force de rien faire j'arrivai même pas a rester assise devant l'ordi enfin les températures se sont rafraichi et je retrouve la forme ça fait du bien je vois que plusieurs partent en vacances alors bonnes vacances les filles profitez bien mandine, alex, lili :arrow: c'est pour bientot :D :wink: lili :arrow: jvois que ton homme est comme le mien au niveau des prénom il change tout le temps d'avis angie :arrow: bon courage pour 1mois sans ton homme, dis toi qu'après vous aurez des super retrouvailles :lol: laurane :arrow: trop mignonne milla et c'est super si elle boit + maintenant dsl j'écri pas un message à toutes parce que j'ai pa tout retenu vu toutes les pages que j'ai eut à lire :oops: mais jpense à vous quand même et jvous fait de gros bisous à toutes
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:54
Salut les Mapettes, vous savez..[b:dde29779c9] ALEX [/b:dde29779c9]est partie a la mater hier soir. Elle etait dilatée a 2 ce matina 8h et les SF lui ont dit que Lou arriverait aujorud'hui.... alors affaire a suivre !!! Je suis contente pour elle :wink: Je vous tiens au courant :wink: Lili(cri) :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 12:06
Les girls, Alors, je reviens du marché et je viens de terminer ma première baie vitrée !! Evidemment, j'ai commencé pas celle de la chambre du baby :wink: Alors, je suis contente. Jetais bien partie pour faire celle de notre chambre dans la foulée.... mais.. je prefere etre raisonnable !! Ce matin, marché, puis baie vitrée et ce soir ciné !!!! Donc, on va y aller molo tout de meme.. j'aimerais que bébé n'arrive pas avant mercredi prochain :wink: [b:c788a46913]Vaness[/b:c788a46913] :arrow: Héééé.... ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu as l'air de bien aller aussi :wink: [b:c788a46913]Johanne[/b:c788a46913] :arrow: Il est très mignon Evan, meme avec ses peits boutons de chaleur [b:c788a46913]Lauranne[/b:c788a46913] :arrow: Bah, je sais, tu pars mercredi pour 15 jours .. :roll: :roll: toi, la grande creatirice de notre post des Mapette ....Donnes moi ton numero en MP et je te previendrais. Ou bine si Noé ou Angie l'ont deja, elles te previendront car Sand, ma messagère... viendra poster... et peut etre Alex aussi... je ne sais pas. [b:c788a46913]Sand[/b:c788a46913] :arrow: :lol: :lol: :lol: Super Saint jean de Luz.....! Tu sais que depuis nos vacances dans les Landes du Sud... mon homme veut que nous trouvions une residence de vacances là baS. enfin, c'est un projet pour dans 10 ans parceque.... il faut bcp d'argent pour avoir une residence secondaire :lol: :lol: :lol: Mais bon, au moins, cela nous fait un projet !!! Alors profites bien. J'espère que les medecins te donneront le feu vert. En train cela fait 4h1/2 jusque Bayonne, c'est jouable :wink: [b:c788a46913]Mandine[/b:c788a46913] :arrow: Vivement mercredi. Toi, tu vois ton gygy et moi, je fete mes 38SA... et a partir de là, je donne le feu vert a bébé. enfifn, plutot a partir de vendredi prochain car j'ai RDV chez le coiffeur vendredi prochian au matin... alors, j'aimerais aller chez le coif (et oui, je sais.. encore.... c'est ma passion, j'adore cela!!!) avant l'accouchement :wink: Tu nous donneras des nouvelles si bébé n'arrive pas avant. En plus, avec votre soirée d'hier.... ca a peut etre changé ??? [b:c788a46913]Angie[/b:c788a46913] :arrow: tu as raison, c'est une coquine Lauranne de t'imaginer .. :oops: :shock: :shock: Alors, tu profites de ton homme.... il part aujorud'hui ou demain ??? je ne me souviens plus... ?? [b:c788a46913]Noé, Pat, Cecile, Cec[/b:c788a46913] :arrow: J'espère que vous pouponnez bien ??? Plein de bizz a toutes et des nouvelles de Alex très vite ! Lili NB : [b:c788a46913]Angie[/b:c788a46913], j'oubliais, faudra que je te racontes un truc sur les photos ne maillot justement ! NB2 : [b:c788a46913]Lauranne[/b:c788a46913] :arrow: mon homme avait bcp de vacances a solder et il en avait besoins pour bosser sur un projet de creation d'entreprisE... du coup, il s'est dit que c'etait le moment. Après l'arrivée de bébé, il aura du mal a en poser bcp car a partir de septembre, le boulot reprend très fort.. et il aura du mal a justifier plus que ses jours de congés pater.. :roll: Nous en profiterons pour partir 1 semaines avec bébé tous les 3 :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 13:17
coucou les mapettes, hier soir, j'ai passé une super soirée à l'anni de notre copain, super sympa, ça détend un peu, mais bon sinon rien à bougé la petite est encore bien au chaud dans mon bidou, mais avec toute la musique qu'elle a entendu elle a pas arrêté de dansé toute la nuit du coup. J'en suis sur que je vais accouché pour le terme elle va pas vouloir sortir avant, enfin on verra ce que dit le gygy mercredi je vous tiendrais au courant. Voilà pour les petite nouvelle du jour, cet après midi j'ai des amis qui viennent nous rendre visite et après on file chez ma maman. Gros bisous à toutes.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:33
[size=18:4b404f4337][color=indigo:4b404f4337][b:4b404f4337]les fiiiiiiiiiiilles! alex a accouché! Lou pèse 3.260 kg!!! Affaire a suivre... je vous tiens informées dès que j'ai du nouveau . FELICITATIONS A ALEX et a LOU Lili :wink: [/b:4b404f4337][/color:4b404f4337][/size:4b404f4337]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.