Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 24)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 16:00
[quote:95e0c486c7="cécile21000"]:arrow: lili : j'ai accouché avec 3 semaines d'avance, je remercie encore les médecins pour ça (bah oui il faisait déjà 3kg980 et 53cm)l[/quote:95e0c486c7] 3 semaines d'avance ?? Tu etais declenchée ou bien naturellement ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 16:01
[quote:28b48683dc="Johanne 97430"]lili ton bodon me fait penser au mien ca me manque :cry: . j'ai accoucher a j-3. c'es vrai qu'il est adorable Thomas.[/quote:28b48683dc] Rhoo oui, je me souviens..... c'etait exactement comme tu voulais... juste avant le terme :wink: MErci Johanne :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 16:05
BON ALOR LILI MOI dpa 14 avril et accoucher le 9 mon ti arthur a eu un vacin il est tous naz le pauvre aujourd'hui a midi il a eu de la puré harico vert et oui me taper po :lol: ba oui loulou aime pas le lait et on bataille donc voila en plus ca tombe bien j'ai recu mon baby cook hier .il aura 4 MOI LE 9 je vais donner un peut de pure le midi et des yahour pour compenser le lait et mm des petit suisse nature normaux car mon pediatre ma dit avant y il avais pas d'age sur les laitage. ce matin j'ai acheter pot bleditruc et il a aimer apres il voulais plus du bib pourtant j'ai donner 2 c a café de pure a peut pres!;j'ai pris h vert ,carrotte ,potiron brasser nature pour bb et petit suisse normaux et compote de pomme voila des basic en fait et je commence le mm chose sur 4 JOUR comme ca j'espere k ca va le faire bon les laitage a volonter j'ai pris natur voila les fille mes aventure gros bisous et toujours autant de fautes pfffffffff :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 16:50
coucou, cécile, trop mignon ta marmotte !!!! :wink: Lili, j'ai accouché avec 3 semaines d'avance. urko, trop belles les photos. Gros bisous les filles
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 16:55
Bemou et Angie, vous avez l'air d'etre dans les "standards" non ? 1 emaine avant.... heu.... 28-7 = 21 Aout... mouais... ca me semble une bonne date ! 21 Aout donc dans 21 jours... dans 3 semaines quoi... ah oui, quand meme.... et bien... ca fait un bout !! Pourvu que le temps soit tmoins chaud d'ici là :roll: :roll: La, il fait 33 mon thermometre.... derrière les volets.... donc, trop chaud pour que j'aille a la piscine.... je vais attendfre encore une bonne heure... :roll: :roll: Bon, sinon, petite sieste de 30 minutes... je suius encore plus fatiguée qu'avant... et par contre, ca m'a redonné ma libido ... je n'arrivais plus a m'endormiR... je ne pensais qu'a mon homme :oops: :wink: Comme je ne suis plus ne MAP mais en MA tout court.. vous pensez que je peux me jetter sur lui ??? Non parceque d'après ce que je comprends... pour après... ca peut etre long a reenir alors comme il est au pain sec depuis un bout (ett moi aussi !!! ) ? Alors ??? Merrci de vos reponses :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:17
[quote:d1e908c387="Lilicripette"]Les filles, vouos pourriez me rappeler a combien de jour du terme vous avez accouché ??? Mis a part Lauranne, je n'arrive plus a me souvenir precisemment ... Merci par avance. Lili :wink:[/quote:d1e908c387] moi j'ai accouché a presque 5 semaines d'avance soit j-32. mais c'est pas pareil il est né préma eloan.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:48
[quote:92ebbb2d37="~Laurane~"][quote:92ebbb2d37="Lilicripette"]Les filles, vouos pourriez me rappeler a combien de jour du terme vous avez accouché ??? Mis a part Lauranne, je n'arrive plus a me souvenir precisemment ... Merci par avance. Lili :wink:[/quote:92ebbb2d37] tu veux faire des pronostics Lili ? :wink: Alors la tendance : [color=darkblue:92ebbb2d37][b:92ebbb2d37]- si tu attends un garçon[/b:92ebbb2d37][/color:92ebbb2d37], tu accoucheras quelques jours avant le terme (moyenne une semaine) = exemple : angie, pat, cécile, noé, bemour, véra, urko... [color=red:92ebbb2d37][b:92ebbb2d37]- si tu attends une fille[/b:92ebbb2d37], [/color:92ebbb2d37]tu accoucheras après terme = exemple : chandra et moi !! :lol: :lol: Et moi, je suis sure que tu attends une fille !! alors accroche toi, tu accoucheras le 1er septembre !! :lol:[/quote:92ebbb2d37] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Criant de verité !!! Mais j'ai une dernière question : Je ne suis qu'a J-28.... donc, juste hors de la zone de prema.. si je me jette sur mon homme ce soir.. et que ca declenche mon accouchement :shock: :shock: Vous vous souvenez, pour celles qui avaient des cols "fragilisés" a partir de quand vous aviez repris les calins ? Angie :arrow: Quelle chance :shock: :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:51
[quote:be3f0553a7="~Laurane~"][b:be3f0553a7]Lili [/b:be3f0553a7]: bien sur que tu peux sauter sur ton homme !! par contre, si ça fait comme moi, ça me déclencher à coup sur un faux travail !! Bon ben moi, je reviens de chez le pédiatre et tout roule.... Milla a pris 620 g par rapport à son poids de naissance et plus de 1 Kg par rapport à son poids le plus bas, le lendemain de l'accouchement..Elle est pile dans la norme.....Sur tout ce poids pris, elle a grossit de 400 g cette semaine malgré quelques ne mange pas beaucoup.... Le pédiatre m'a dit qu'elle ne faisait pas pitié, loin de là, et que son corps avait les réserves lui permettant de tenir pls longtemps sans manger..... Par contre, pas moins de 4 biberons par jour de 90 ml et je dois essayer d'en caser un 5e dans la journée, surtout pas la nuit puisqu'elle dort bien.... Elle mesure 53,5 cm et elle a donc pris 4,5 cm ma pitchounette ! Mois prochain, c'est vaccin ! [b:be3f0553a7]Noé [/b:be3f0553a7]: elle m'a parlé du vaccin contre la gastro.....Je crois que c'est toi qui disait que ça ne servait à rien..... :? En plus, c'est 60 € non remboursé.....Lilou n'a jamais eu la gastro et nous non plus sur les 10 dernieres années alors je me demande si je vais le faire faire..... C'est l'heure du bib alors je vous laisse... A ce soir.................... :wink:[/quote:be3f0553a7] C'est une tres bonne nouvelle pour Milla. tu vois...elle sait ce dont elle a besoin ta pitchoune :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 17:51
lili moi g accouche a J-11!! pour le tps ke tu as pr ammené un enfant, c dès kil a de la fievre, si il vomi inhabituellement, diarrhees en dehors d'un allaitement, si il ne mange plus a cause de ca... mais t'angoisse pas profite de son arrivée, on aura bien le tps d'en reparler!! Laurane!! pff c degueulasse qu'on soit privée de sexe!! j'en peux plus!! angie, alors c la saint ignace t'as vu??? :wink: :wink: ca va toi? viens ern vacances avec moi ca te changera les idées!! les filles vous faites comment avec vos bibous de ce tps la!! ilhan arrete pas de pleurer, il est en couche, et... en trans!! il fait 34° ds la maison!!!!!!!!!!!!!! donnez moi une solution pour le soulager mon mininanou :? :?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 18:01
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0206,a66ddc56c54c4fe6cd3d69deae761f8a.jpg.html][img:d90e9523a8]http://images4.hiboox.com/images/3108/a66ddc56c54c4fe6cd3d69deae761f8a.jpg[/img:d90e9523a8][/url]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 18:02
mouahahahah c enormous!!!!!!!!!!!!!! :D :D
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 18:07
Lauranne, genial pour milla!! elle mesure exactement comme ilhan,bons a marier les deux la!! Lili,pour les tendances, moi je dirais plutot garcon qd je te vois!! d'ailleurs t'es trop belle!!!!! :wink: euh, tu es a 37 SA, donne toi a coeur joie pour les calins, ca ira!! tu es avec les mapettes je te rappelle!!! :wink: Angie, petit message d'ilhan "fjdksHFJDKNFJDSKHFFFFFFFFFFLJMflk3" je crois qu'il est content que tu ai pensé a sa fete!!!mdrrrrrr :wink: bon il c rendormi, il est sur le canap! cecile, j'adore thomas la bonne bouille!! je peux venir le bouffer?? et la compote avec tant qu'a faire!! sans pruneaux pour moi!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 18:08
Eloan viens de boire un bib de 120ml, je vais aller lui donner un petit bain pour le rafraichir. et après on va essayer de sortir. moi je ferme tout les volets pour garder le frais dans la maison et même comme ça il fais 27° alors on a ajouté le ventilo. j'essaye de revenir ce soir.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 18:57
[quote:8ea225c8c7="noé52"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0206,a66ddc56c54c4fe6cd3d69deae761f8a.jpg.html][img:8ea225c8c7]http://images4.hiboox.com/images/3108/a66ddc56c54c4fe6cd3d69deae761f8a.jpg[/img:8ea225c8c7][/url][/quote:8ea225c8c7] L'est trop pitchounet :!!!!! On a qu'une envie c'est de le cajoler..... rrooohhhh :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 19:01
[quote:b02740253c="noé52"]Lauranne, genial pour milla!! elle mesure exactement comme ilhan,bons a marier les deux la!! Lili,pour les tendances, moi je dirais plutot garcon qd je te vois!! d'ailleurs t'es trop belle!!!!! :wink: euh, tu es a 37 SA, donne toi a coeur joie pour les calins, ca ira!! tu es avec les mapettes je te rappelle!!! :wink: !![/quote:b02740253c] Merci Ma Noé pour le compliment :oops: :oops: Tu ne crois pas que ca va me declencher de violer mon Homme ? J'imerais autant attendre le 10 aout.... pour bébé... ensuite, il fait ce qu'il veut !! :wink: Si je fais des calins là.... ca peut vraiment declencher ??? Non parceque si je commence et que j'ai un doute... ca sera pire que tout !! Faut pas allumer le feu après des mois d'abstience :lol: :lol: :lol: Angie et Noé en vacances.. ohhh ... ce serait trop drole :lol: :lol: vous nous enverriez des photos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.