Posté le : 31-07-2008 à 17:48
[quote:92ebbb2d37="~Laurane~"][quote:92ebbb2d37="Lilicripette"]Les filles, vouos pourriez me rappeler a combien de jour du terme vous avez accouché ???
Mis a part Lauranne, je n'arrive plus a me souvenir precisemment ...
Merci par avance.
Lili :wink:[/quote:92ebbb2d37]
tu veux faire des pronostics Lili ? :wink:
Alors la tendance :
[color=darkblue:92ebbb2d37][b:92ebbb2d37]- si tu attends un garçon[/b:92ebbb2d37][/color:92ebbb2d37], tu accoucheras quelques jours avant le terme (moyenne une semaine) = exemple : angie, pat, cécile, noé, bemour, véra, urko...
[color=red:92ebbb2d37][b:92ebbb2d37]- si tu attends une fille[/b:92ebbb2d37], [/color:92ebbb2d37]tu accoucheras après terme = exemple : chandra et moi !! :lol: :lol:
Et moi, je suis sure que tu attends une fille !! alors accroche toi, tu accoucheras le 1er septembre !! :lol:[/quote:92ebbb2d37]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Criant de verité !!!
Mais j'ai une dernière question :
Je ne suis qu'a J-28.... donc, juste hors de la zone de prema.. si je me jette sur mon homme ce soir.. et que ca declenche mon accouchement :shock: :shock:
Vous vous souvenez, pour celles qui avaient des cols "fragilisés" a partir de quand vous aviez repris les calins ?
Angie :arrow: Quelle chance :shock: :wink: