Posté le : 31-07-2008 à 11:37
coucou les filles,
alors, Nathan, depuis qu'il a démarré, mange... 100-130ml toutes les .... 2 heures !!!!! Le pédiatre a dit qu'il fallait qu'il mange moins... a ben bien sûr, et je fais comment ???????????????
Sinon, son écho des hanches est faites et... il a une dysplasie sévère des deux hanches !!!! :cry: là, j'angoisse !!!!!
Enfin, à part ça, je suis assez fatiguée, mais ça va. Question saignement les filles, ça c'était un peu calmé (mais pas tout à fait) et depuis hier c'est de nouveau les chutes.... j'en ai marre de saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, Laurane, Milla est super mignonne..., et je pense que si elle ne perd pas de poids, laisse lui son rythme... on dit toujours qu'un bb sait ce dont il a besoin en nourriture... donc, ... . De toute façon, je sais que quand ils dorment essayer de les réveiller pour les faire manger, ça fonctionne pas... avec Nathan au début j'ai tout essayé et il voulait rien entendre... et regarde maintenant !!! :shock:
Cécile, j'ai bien ri avec ton "cours" sur le caca !!!! Vraiment trop drôle... en fait, j'en rigole encore !!!! :wink:
Bon, je fais pas un ti mot à tout le monde, j'ai vraiment trop la flemme (désolée), mais je pense bien à vous toutes,Noé, lili, véra, alex, angie, cec, johanne, bemour, chandra, amaryllis, et toutes celles que j'oublie (évidemment).
Gros bisous à toutes