Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 20)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:47
[quote:1faf905f72="~Laurane~"]Bonsoir [b:1faf905f72]lili[/b:1faf905f72].... J'ai un stérilet mirena à libération d'hormone...Le stérilet en cuivre n'est plus vraiment utilisé. Ca fonctionne pas amincissement de la muqueuse utérine empêchant quelconque oeuf de se nidifier..... Il y a divers avis sur ce stérilet....Certaines prennent bcp de poids, rencontrent bcp d'effet secondaires..... Pour ma part, je n'ai rien eu...Tout s'est bien passé alors !! de toute façon, j'ai pas trop le choix puisque suite à des problèmes hormonaux, je ne peux plus trop prendre la pillule sans avoir à supporter des migraines carabinées alors à choisir...... :? Bon allez, je vais essayer d'endormir mon monstre... Bonne nuit les mapettes (enfin celles qui peuvent dormir :lol: )[/quote:1faf905f72] Merci Lauranne !! J'espère que ta nuit c'est bien passée avec Milla. Pour le sterilet, moi j'aimerais celu en cuivre mais tu me dis que ca ne se fait plus trop ???? ah bon ??? mais sais tu our qeulles raisons ??? Je n'ai pas trop envie de prendre encore des hormone,s que ce soit sous forme de sterilet ou de pillule :roll: Je feris des recherrches sur le net... :wink: Je te dirais ce que je decide. Dis donc, ca a l'air d'aller beaucoup mieux avec des tetines a 3 vitesses ! :wink: Merci encore pour ta reponse, Lili :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 09:49
angie :arrow: Corentin aussi il adore harry roselmack
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:50
[quote:cfdc77d1c2="cécile21000"][ :arrow: lili : pour plus d'infos sur la contraception : http://www.choisirsacontraception.fr/ J'espère que j'ai oublié personne, sinon dsl! Pour Thomas, je l'ai assomé! donc là il dort!:lol: bonne journée[/quote:cfdc77d1c2] Bonjour Cecile et MERCI pur le site. Je vais regarder tout cela !!! Assumer... bah ma fois, cela semble etre une methode efficace... peu conventionnelle certes, mais efficace !!! :wink: Bonne journée Cecile ! Donnes nous des nuvelles du garage :wink: Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:55
Un BONJOUR a toutes les Mapettes , Aujourd'hui il va encore faire TRES chaud sur PAris et sa région... j'imagine que ce sera pareil sur toute la FRance mais franchement, ici, nous n'avons pas d'air :roll: Mais nous survivrons !! Une très bonne nouvelle pour commencer la journée... mon petit bébé surprise n'est plus prematuré caar il /elle fete ses 37SA aujorud'hui !!!! Vous imaginez certainement combien je suis heureuse !!!! et puis fière de mon petit bb aussi :wink: Voilà.... mis a part la chaleur qui ne me permettra pas d'avoir de grandes activités aujorud'hui (construction de mon album/journal pre natal sur internet + piscine a partir de 18h car avant c'est vraiment trop chaud.... MAis je comptes bien me rattraper avec les carreaux et plein d'autres activités dès ce week-end si la chaleur veut bien baisser un peu :roll: Voilà, je suis TROP contente Petite pensée pour [b:7d359ad62b]Sand et Mandine[/b:7d359ad62b]....Je pense que [b:7d359ad62b]Sand[/b:7d359ad62b] est notre dernière VRAIE mapette mais ca va passer vite maintenant tu sais ? Bizzz a toutes, je vais aller me doucher ... Lili :wink: qu vous adore !
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:48
bonjour a toutes mes loupiottes et leur bebe ou futur!! Lauranne, desolee hier, g un peu survole le fofo et en relisant ce matin, g vu que tu m'avais demande pour l'allaitement comment ca c t passé l'arret! mais en fait, ce n'est pas la meme situation que toi puisque moi g arrete parce que baisse de production :shock: donc en fait g arrete de tirer, les 2 premiers jours, en fin de journee je douillais un peu, et puis ca c arrete tout seul! ensuite pendant une semaine environ, j'avais des ecoulements de lait a chaque fois qu'ilhan pleurait ou qu'il etait en train de boire!! :? Et puis la plus rien, et meme en pressant mes seins, plus une seule goutte ne sort!! fais chier, j'aurais bien voulu que ca continue!! La chance que tu as pour ta nuit!! ilhan a pleurer a 3h30 et a 8h45!! j'avais les yeux qui arrivaient a peine a s'ouvrir a 3h30!! mais bon, je pense que ca ne devrait plus tarder, il commence a caler sur le bib de la nuit, au lieu de me boire 140, il cale a 100!! il diminue, donc je pense qu'il pourra bientot s'en passer! enfin j'espere.... :? Angie, ben alors t'as pas encore poster ma caille!! :wink: roooo vous avez de la chance de pouvoir mettre des pantalons qui ne soit pas trop grand a vos bibous!!! alors ilhan, pour les hauts, c du 1 mois, quelques trucs de 3 mois, mais c rare, ou faut quand meme retrousser les manches! et les pantalons :shock: :shock: ben je peux toujours pas mettre le 1 mois!!! mon petit est un passe partout!!!! des toutes petites jambes, alors les jeans du 1 mois, que dalle, je lui met des short 1 mois pour faire guise de pantalon :? :? Et dire que j'avais acheter plein de salopettes de 3 mois pour l'ete.... remballe noé, t trop nul!!! :roll: Cécile, alors le transit de thomas?? ca va? t'as raison de l'assomer, des fois ils sont un peuc casse bonbons a etre grognon toute la journee, je sais qu'il fait chaud, mais bon... heureusement qu'on fait pas pareil a pleurer toute la journee, sinon... le carnage!! :shock: Lili, tu nous le montreras ton album pré natal? merci pour ton message, oui ca s'organise, et c surtout les vacances qui s'organisent pour le moment!!! départ J - 4!!!!! :D :D :D Véra, est ce qu'ethan va bien? pas trop douloureux? gros bisous a vous 4! gros bisous a toutes les autres, mon doudou vient de se reveiller!!!! a tout a l'heure!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:49
pour moi aussi des que je passe à table Emmy pleure et il faut aussi que je fasse les courses je pense que je vais emmener Corentin avec moi cette aprème et papa garde la petite
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:59
il c rendormi...... :?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:00
[url=http://img511.imageshack.us/my.php?image=1000184ws0.jpg][img=http://img511.imageshack.us/img511/4416/1000184ws0.th.jpg][/url]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:01
pffffff ben ca marche pas ca me saoule!!!!!!!!!!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:33
[b:786391796d]Noé[/b:786391796d] :arrow: Tu as fait le plus dur avec Image Scheck. pour changer ton avatar, Angie avait le lien qui expliquait bien cela dans sa signature. Angie.. tu peux l'envoyer a Noé ??? tu vas y arriver... je l'ai fait et chui blonde dnc pour toi... ce serra plus simple :lol: :lol: :lol: Il est craquant ton fils.. meme avec ses miningambettes ! Vous aprtez ou en vacances ??? et combien de temps ??? ca me fait rever ca !!!!! :wink: Tu vas nous manquer tut sais ? [b:786391796d]Angie[/b:786391796d] :arrow: Mon journal prenatal... en fait c'est sur le site "mon album photo " et je le construit grace a un logiciel que j'ai téléchargé sur leur site. J'y mets des textes, ecrits ala facon journal intime et a l'attention de bébé....et puis j'ajoute les photos de mon bidons, les echos, le papa qui fait du bricolage etc.. pour illustrer mes textes. Au final et dès que bébé sera né, je n'aurais plus qu'a appuyer sur "impirmer" et le logiciel de MonAlbumPhoto etant en ien avec Internet, envoie le tout sur le site. J4ai deja choisi le format (livre avec couverture rigide) . Ils impriment le tout et me l'envoient !!! Là, je suis presque a jour.. je suis sur mes notes du 14 juillet dernier avec l'echo cardiauqe.... ensuite, ca ne sera plus qu'une simple mise a jour hebdo jusque l'accouchement ! Cela prend un peu de temps (la mise en page) mais sincerement, cela fera un beau souvenir... a cheri et a moi et a bébé si ca l'interesse de savoir ce que ses parents ont vecu en l'attendant... Je ne sais pas si je pourrais vous le montrer... je le prendrai en photos .... a reception... après la naissance.... ce sera + simple :wink: [b:786391796d]Chrystel[/b:786391796d] :arrow: Roooh . pas cool ton homme pour les courses.... :roll: [b:786391796d]Sand [/b:786391796d]:arrow: Tant mieux si il fait moche ce WE, comme cela j'irais me promener. Là, il fait trop chaud pour moi.... :roll: [b:786391796d]Mandine [/b:786391796d] :arrow: Ou es-tu ?? [b:786391796d]Urko [/b:786391796d] :arrow: Kikou, je ne t'avais pas vue. Bizz a toutes, et dsl pour le roman :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:35
coucou, les mapettes, alors je suis toujours chez ma maman en train de me faire chouchouté, et oui ça fait du bien, hier matin je suis allé faire un monito et une écho, alors tout va bien pour le moment, j'ai assez de liquide et le coeur de bébé va bien aussi, mais à chaque fois que je fais un monito la petite ne veut pas bougé, et dès que c'est terminé et bien c la java dans mon bidou, ça va être une sacré louloute. lili: moi aussi je me pose beaucoup de question sur la contraception après bébé, car la pilule ça me saoule et j'ai tendance à l'oublier, et le stérilet je sai pas tro, car en faite j'ai peur que mon homme le sente quand on aura des relations, je ne pense pas c juste psychologique mais bon, ce sera à voir avec le gygy, et j'ai une collègue qui est tombé enceinte malgré son stérilet enfin bon on verra. sinon gros bisous à toutes et bonne journée avec cette chaleur.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:34
bon rassurez vous je l'avais pas si bien assomé : il s'est réveillé de sa sieste à 10h en pleine forme et avec les crocs! à 12h30, heure du repas, je l'installe ds sa chaise haute (pour la 1ere fois) pour lui donner la compote de pomme. Tout se passe bien, on s'améliore ts les deux, on en fout moins au large mais...il s'est endormi entre deux bouchées! :lol: Pour mon malheur le téléphone a sonné, ce qui a réveillé Petit Escargot, donc fin de la compote et là il tête maman! j'espère qu'il va se rendormir! :arrow: noé : pour le transit de Thomas, c sorti deux fois lundi et depuis rien malgré le médoc, l'hépar et les compotes aux pruneaux, si ce soir ça va pas, il aura de nouveau droit au microlax! :arrow: lili : le garage a pas avancé depuis dimanche, ce soir chéri fait de la lasure et ce week end il monte le toit avec son père gros bisous à toutes!
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:30
coucou les filles bon 37 sa lili, tu vois tu y es arrivée :wink: cette nuit a été trop bien zhom a décrété fierement que cette nuit c'était lui qui se levait du coup j'ai pu faire la marmotte :D :D :D En fait ils s'étaient mis d'accord dans mon dos avec arthur, il s'est juste réveillé à 6h30 !!!!!!!!!!!! Je me suis faite avoir par mes deux hommes :oops: :oops: je vous laisse l'orage s'est rapproché, gros bisous à toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 15:07
:arrow: noé : pour ton avatar, cliques sur le lien dans ta signature, tu tombes sur une page imageshack : tu prends le 2e code (celui marqué "forum") et tu le colles ds ta signature! :arrow: lili : j'ai oublié de te souhaiter une bonne 37e semaineversaire :arrow: cec63 : tu t'es fait avoir en beauté! :arrow: mandine : va sur le lien q j'ai filé à lili pour la contraception, y a plein d'infos utiles! quand à ce que ton chéri sentes ton stérilet, c rarissime et si c le cas il faut juste couper un peu plus les fils! [quote:214614d4ed="angiejulie"]Ptdr ! J'ai pouffé comme une dinde pour les épaules de déménageur, pauvre Thomas, il tient de son père non ? [/quote:214614d4ed] comment ça pauv thomas, hey, c moi qui l'ai senti passé! Et oui il tient de son père, toute façon au niveau physique c clair q c pas mon côté, par contre niveau caractère...je me demande si c'était le bon choix! Et au fait moi j'étais mdr en t'imaginant pouffer comme une dinde! Racontes nous pour la visite des 3 mois [quote:214614d4ed="sand"]ce week end il annonce de la pluie ça va etre dur de faire tes carreaux!! [/quote:214614d4ed] de toute façon tu dois te REPOSER! :arrow: urko, chrystel et toutes les autres : bonne journée Youhou, c bientôt les vacances pour chéri!!! Vacances chargées mais vacances quand même! Bon je vais me remettre à mes cours pendant q Petit Escargot qui a Chaud dort!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:34
[quote:0ace419a49="sand85220"]cecile moi aussi c'est dans 2 jours les vacances de mon zhom sa va etre super :P[/quote:0ace419a49] hihihih .. moi aussi !! VIVEMENT !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.