Posté le : 30-07-2008 à 10:48
bonjour a toutes mes loupiottes et leur bebe ou futur!!
Lauranne, desolee hier, g un peu survole le fofo et en relisant ce matin, g vu que tu m'avais demande pour l'allaitement comment ca c t passé l'arret!
mais en fait, ce n'est pas la meme situation que toi puisque moi g arrete parce que baisse de production :shock: donc en fait g arrete de tirer, les 2 premiers jours, en fin de journee je douillais un peu, et puis ca c arrete tout seul! ensuite pendant une semaine environ, j'avais des ecoulements de lait a chaque fois qu'ilhan pleurait ou qu'il etait en train de boire!! :? Et puis la plus rien, et meme en pressant mes seins, plus une seule goutte ne sort!! fais chier, j'aurais bien voulu que ca continue!!
La chance que tu as pour ta nuit!! ilhan a pleurer a 3h30 et a 8h45!! j'avais les yeux qui arrivaient a peine a s'ouvrir a 3h30!! mais bon, je pense que ca ne devrait plus tarder, il commence a caler sur le bib de la nuit, au lieu de me boire 140, il cale a 100!! il diminue, donc je pense qu'il pourra bientot s'en passer! enfin j'espere.... :?
Angie, ben alors t'as pas encore poster ma caille!! :wink: roooo vous avez de la chance de pouvoir mettre des pantalons qui ne soit pas trop grand a vos bibous!!! alors ilhan, pour les hauts, c du 1 mois, quelques trucs de 3 mois, mais c rare, ou faut quand meme retrousser les manches! et les pantalons :shock: :shock: ben je peux toujours pas mettre le 1 mois!!! mon petit est un passe partout!!!! des toutes petites jambes, alors les jeans du 1 mois, que dalle, je lui met des short 1 mois pour faire guise de pantalon :? :?
Et dire que j'avais acheter plein de salopettes de 3 mois pour l'ete.... remballe noé, t trop nul!!! :roll:
Cécile, alors le transit de thomas?? ca va? t'as raison de l'assomer, des fois ils sont un peuc casse bonbons a etre grognon toute la journee, je sais qu'il fait chaud, mais bon... heureusement qu'on fait pas pareil a pleurer toute la journee, sinon... le carnage!! :shock:
Lili, tu nous le montreras ton album pré natal? merci pour ton message, oui ca s'organise, et c surtout les vacances qui s'organisent pour le moment!!! départ J - 4!!!!! :D :D :D
Véra, est ce qu'ethan va bien? pas trop douloureux? gros bisous a vous 4!
gros bisous a toutes les autres, mon doudou vient de se reveiller!!!!
a tout a l'heure!!