Posté le : 29-07-2008 à 17:37
coucou les filles, nuit de me*rde,et journee de mer*de
ilhan c reveillé exactement comme milla, de 3h a 6h30, sans dormir, ou en pleurant grrr :evil:
du coup je suis naze!!
aujourd'hui, je suis allé fare la vidange de ma voiture azvant le depart en vacances! total : 99.86 euros!!!!!!!!!!!! bande de conna*rd, comme par hasard, tous les filtres etaient bons a changer!!
et la j'ai fait toues les casses autos du coin pour trouver des vitres electrques pour ma voiture!! les miennes sont mortes!!!!!!!!
ilhan dort depuis ce matin, normal, il a fait la java toute la nuit, moi aussi je veux dormir!!!
pour les primes, nous on a eu 277 de notre mutuelle, et 160 euros de mon boulot! cool!!
ce matin, j'ai voulu mettre un suppo de glycerine a ilhan, pour son caca qui veut pas venir, et au moment de lui mettre, monsieur a pas aime (comme son pere celui la, faut pas toucher a son nunuss!!mdrrr) et il a pousse pour aller contre le suppo, et du coup... il c vidé!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Enfin au moins, maintenant, quand il me verra arriver avec l'attirail, il fera tiens!!!!!
Alex, non, ils n'ont rien vu pour ilhan, on s'en est rendu compte quand a 7 jours de vie, a minuit, il a eu 38,5 de fievre, puis est monté a 40 en une demie heure!
analyse d'urine, qui a montre un pyelonephrite, donc 10 j d'hospit avec antibio en perf!
on a eu le droit a des examens plus approfondi, que je ne t'expliquerai pas la, c assez douloureux en tout cas, et pour ses 3 mois, on refait des examens, et on verra si operatoin il doit y avoir!!
gros bisous a toutes
ps : merci laurane pour le faire part, genial le cd!!!