Posté le : 28-07-2008 à 11:04
coucou les filles
pointage quotidien!
Lauranne, oui, ilhan est blond, ca fonce un peu mais bon, je crois que ca va resté comme ca!! et pour la peau, pareil, c une peau de blond, fais chier!! moi je suis mat, et le papa est BLANC et il a falu qu'il lui prenne ca!!! roooo!!!!!
j'espere que t pas trop fatigué du trajet, moi aussi ilhan aurait pu faire une bonne nuit si ca avait ete 0h 6h et pas 22h30 4h30!! et la il c reveille a 9h, a bu son bib et redors!!
Euuuuhhh a part ca tu fais koi de tes journee ilhan??? :wink:
Pour la resemblance, beaucoup disent en effet que c pascal, mais il y en a aussi qui disent que c'est moi, enfin surtout le nez, ca c pas dur a deviner...
Repose toi aujourd'hui, profites en!!
ton homme a du etre trop content de vous retrouver!! :wink:
Angie, moi aussi je me fais chi*er comme un rat mort, viens on va se promener ensemble!!!!
Ca va toi? t'arrives a te lever avant teagan?? rooo put*ain moi c toujours lui qui me reveille, sinon g trop de mal a emmerger!!
Lili, un mois!!! j'hallucine comme ca passe vite, et ton bidou est super beau!!! et t toujours toute mince, c INJUSTE!! :evil:
Au fait pour les prénoms, ca y est c choisi? dis nous!!
Alex, bonne echo, et viens vite nous dire ce qu'il en est pour les reins de Lou, c'est le meme probleme qu'Ilhan je crois non?
J'adore le prenom!!
Sand, te voila en vacances, prends le comme ca!!
Cecile, fhGHJDKSmnf dsPFHEU hfdHFUh!!! ca c 'est pour thomas, et des gros bisous pour toi!!
Viens nous dire ce qu'a dis le medecin! tu sais, ilhan a fait hier, mais ce matin, il hurle dès que tu le bouge, il se tortille ds tous les sens et ca sort encore pas!!
je vais finir par le degainer le suppo!!!! :?