Posté le : 24-07-2008 à 11:00
Bonjour les Mapettes,
Aujourd'hui... operation sterilisation a froid....ca commence bien, j'avais mis 2 comprimes au lieu d'un... bref.....en tius cas, j'ai des petites boite pour mes tetines et puis pour le reste, hasta la vista !!
Merci[b:bb1cdc3de8] Noé [/b:bb1cdc3de8]et [b:bb1cdc3de8]Lauranne [/b:bb1cdc3de8]pour vos reponses a vous aussi sur les kgs... bon, je me prepare au pire... nous verrons bien....La semaine dernière, c'etait ma semaine craquage pour Nutella et glaces... mais cette semaine, j'ai retriuvé la raison et perdu l'appetit. Ahhhha... ces hormones !!!
[b:bb1cdc3de8]Cecile[/b:bb1cdc3de8] :arrow: C'est bien.... vous n'arretez pas avec totn homme... la maison se construit :wink: prevoyez grand pour le garage.... parceque avec 4 enfants, il faut une grande voiture familiale... :lol: :lol: :lol:
[b:bb1cdc3de8]Noé [/b:bb1cdc3de8] :arrow: J'ai deja l'adresse de l'ostheo que j'irais voir après la naissance de bébé. Pour nous, ce sera dès les 10 premiers jours de bébé. J'ai deja prevu cela depuis longtemps. Ma cousine, Sage Femme ett mes amis me l'ont tous recommandé.... alors... je fais confiance aux gens d'experience. En plus, j'irais chez un ostheo qui fait bébé et mamans.... bah oui parceque n,ous aussi on a besoins de se faire remettre après une grossesse !!! Donc de mon coté, je suis convaincue depuis LONGTEMPS !!! :lol: Chui contente Que Ilhan se sente mieux grace a sa visite ostheo !! Bon, je vais faire un tour sur ton blog pour voir les dernières mises a jour. Tu dois etre impatiente pour les Faire parts !!!
Profites bien de ta journée balade !
[b:bb1cdc3de8]Lauranne [/b:bb1cdc3de8] :arrow: Bon, et bien j'espère faire comme toti +1kg car avec cette chaleur.... je n'en peux plus !! Ca va etre long ce dernier mois.... je le sens..... :roll: :roll: Et encore, je ne peux pas me pleindre, j'ai la piscine de la copro....hier soir nous y etions avec zhom... ca fait du bien. Ce soir j'y retourne toute seule vers 18H (pas avant car le soleil tape trop). Et puis quitte a passer pour une zarbi.... j'emmenerai mon parasol prceque je ne peux pas rester en plein soleil moi....par cette chaleur avec mon bidou... :roll: Que fais tu aujourd'hui Lauranne ? Super pour tes Faire parts !!!!
[b:bb1cdc3de8]Sand [/b:bb1cdc3de8]:arrow: Bah oui, je note une certaine desertion vois-tu....cet aprèsmidi, je vais travailler a faire l'album de photos pre-natal de bébé....avec lels echos, mon bidon et quelques petits recits que j'avais tapé de tems a autres. Je ferais imprimer le tout via internet et relier en petit livre.... pour notre bébé. Ou en es-tu dans la boite a Papa ???
Que fais-tu aujourd'hui ?
Comment reagis Lilou maintenant ? Ca m'interesse beaucoup car je m'interroge sur les ecarts d'age entre enfants....j'espère que ca va. Mon frere et ma BS ont vecu des moments de jalousie pas toujours faciles avec leurs 3 bambins..... donc je sais combien c'est penible et tdur a gerer....
[b:bb1cdc3de8]Chandra[/b:bb1cdc3de8] :arrow: MA belle, comme tu dois savourer ces bons moments avec t pitchounette tant désirée.... ahlalalalala.....j'ai hate de voir sa bouille !!! Et tes petits gars... ils doivent etre fiers....
[b:bb1cdc3de8]Amaryllis[/b:bb1cdc3de8] :arrow: Notre super messagère !!!! tu es au TOP !!! MErci de nous donner toutes ces infos. Tu as l'air d'avoir une peche d'enfer ! Je suis très contente pour toi !
[b:bb1cdc3de8]Johanne [/b:bb1cdc3de8]:arrow: J'espère que tu profites bien de ton petit coeur et que ton grand n'est pas trop jaloux.... :roll:
[b:bb1cdc3de8]Pat [/b:bb1cdc3de8] :arrow: Alors, comment se porte Nathan ce petit bouchon ??? Et le sein alors, ca y est, c'est parti ? Dis, tu nous met une photo quand tu as le temps ?
[b:bb1cdc3de8]
Cec [/b:bb1cdc3de8]:arrow: Alors ma belle... tu t'en sors. Dis donc, l'episode jaunisse et hopital n'a pas du etre facile....Viens nous faire des petits coucous quand tu peux... et puis comme PAt, une petit photo.... :wink:
[b:bb1cdc3de8]Krystell[/b:bb1cdc3de8] :arrow: Alors, ca s'arrange avec ton Zhom ???
[b:bb1cdc3de8]Bemour [/b:bb1cdc3de8] :arrow: Notre Sex Addicted !!! Reviens nous voir :wink:
Bon, je termine ma preselection de faire parts et je present tout cela a Zhom ce soir !!! :lol: :lol: :lol:
Lili :wink: