Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 13)

Discussions

Auteur
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 15:50
Bjr les filles. felicitation Chandra et bienvenue a Anais. lili moi j'ai pris 8 kg en tout dont 1 le dernier mois moi aussi j'ai manger beaucoup de chocolat et de gateau :wink: . mon cheri a hate de reprendre les calins moi aussi :cry: mais le probleme c'est que j'ai eut une petite episio donc encore un peu de patience.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:49
[quote:02847f0f33="°Amaryllis°"][size=24:02847f0f33][color=indigo:02847f0f33]Anaïs est née !!!!! :D :D :D :D Notre nouvelle BB-Mapette pèse 3090g et mesure 49 cm !!!!!!! On vous souhaite pleins de bonheur avec cette 'tite merveille :D :-)[/color:02847f0f33][/size:02847f0f33][color=indigo:02847f0f33]Dès que j'ai des photos je vous les mets :wink:[/color:02847f0f33][/quote:02847f0f33] [color=blue:02847f0f33][size=18:02847f0f33][b:02847f0f33]FELICITATIONS CHANDRA, ANAIS ett au PAPA !! Une belle petite fleur dis donc..... tout juste 3 petits Kgs... c'est pour cela qu'elle attendait la miss.... elle voulait faire un petit peu de gras quand meme !!!! Oooohhh vivement les photos !!! Merci Amaryllis pour ton role de Messagère !! :wink: Lili[/b:02847f0f33][/size:02847f0f33][/color:02847f0f33]
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:51
[quote:fe0457d1c3="Johanne 97430"]Bjr les filles. felicitation Chandra et bienvenue a Anais. lili moi j'ai pris 8 kg en tout dont 1 le dernier mois moi aussi j'ai manger beaucoup de chocolat et de gateau :wink: . mon cheri a hate de reprendre les calins moi aussi :cry: mais le probleme c'est que j'ai eut une petite episio donc encore un peu de patience.[/quote:fe0457d1c3] Merci Johanne pour ta réponse. C'est tres raisonnable 8kg ! Bravo !!! tu t'en sors avec tes hommes ? Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 16:54
[size=24:1eaee92c49]félicitations à chandra et au bébé [/size:1eaee92c49] on attends vite les photos
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 16:55
pardon au papa quelle gourdasse je fais !!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 17:03
FELICITATION Chandra, bienvenue à Anaïs. Vite, vite des photos. (enfin, repose toi un peu avant quand meme :wink: ) Bisous à toutes
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 19:33
[color=indigo:f6dc1c821f]Voici un peu plus de details :D dans un sms que je viens de reçevoir :-) " Anais est née à 14h15, elle pèse 3090kg et 48 cm j'ai du pousser 7 fois pour faire sortir la miss je suis naze j'ai eu des problèmes avec ma tension... Gros bisous " Super, et un de plus :D a mettre dans le récapitulatif Laurane :wink: Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai :wink: ps: j'adore mon rôle de messagère :lol: :lol: :lol: Bizzzz a vous toutes :D [/color:f6dc1c821f]
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:50
[quote:b15f188212="sand85220"]félicitation a chandra et au papa pour la petite anais :P :P :P johanne tu parles avec 8 kg en tout ta pas du trop manger de gateau et de chocolat :wink: bon alors mon echo s'est bien passé bébé va bien le seul truc c'est qu'il est en siège :cry: :cry: :cry: il faut que je le motive pour qu'il se retourne je lui est dis que je mangerai plus de chocolat je pense que sa va marcher :wink: il fait 1kg642 et fera environ 3kg2 a la naissance ce qui m'etonne car c'est meme pas le poid de ma 1 ere :shock: bref on verra bisous a toutes[/quote:b15f188212] Oh bah zut pour le siege .... m'enfin, il a encore le temps de se retourner....Tant qu'il est en bonne santé.... c'est super. En plus, ca n'est pas un trop gros gabari... du coup, il a encore de la place en siege.... ils se retournera quand ce sera plus confortable pour lui la tete en bas (besoin de place !!) 3,2kg a terme... c'est super ca...ni trop, ni trop peu :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 01:26
coucou les filles, alors pr le non passage nocturne, oui je dormais, et oui ilhan a dormi de 23h a 6h!!! ecxellent mon bouchon! il est metamorphosé depuis sa seance chez l'osteo!!! lili, pr les kilos, +4 le dernier mois, mais ca peut etre bcp plus, c le pire mois pr gonfler!! :shock: lauranne, la chance pr les faire parts, moi g pas encore les miens!! :cry: angie!! t un amourrrrrrrr! va voir le blog g mis pleins de fotos pr toi!! merci tout plein :wink: :wink: chandra, felicitations et bienvenue a anaîs :wink: bon pour le passage a cette heure ci c parce que g decalé mon loulou ds ses bib pour ne pas avoir a lui donner ds la voiture demain, on s'en va voir des animaux prés de chez nous pour l'anniversaire a mon filleul!! rooo mère indigne qui s'arrange!! pour repondre a ta question lili, c clair qu'il est sage, surtt depuis sa seance chez l'osteopathe, il est transforme, c genial!!!! meme pour lui, il est bcp mieux!!!! :D voila je viendrais que demain soir vous faire un coucou en rentrant et en mettant a jour mon blog! :P gros bisous a toutes mes poupinettes cheries!! :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:50
bonjour :arrow: [size=24:9e7da75620][color=red:9e7da75620]FELICITATIONS CHANDRA, BIENVENUE ANAIS[/color:9e7da75620][/size:9e7da75620] bon j'avoue j'ai la flemme de faire un message à toutes...q voulez vous je suis complètement naze : cette nuit Thomas s'est réveillé 4 fois, j'en peux plus! Je vais surrement aller chez l'ostéo si ça fait dormir les bb! Mais la bonne nouvelle c'est q AYE la lasure elle est finie, on est venus à bout de ces 261 planches!!! M'enfin c q la 1ere couche, bouhouhou...mais après ce sera une fois monté donc ce sera plus facile! D'ailleurs on devrait commencer à monter le garage ce week end...mais q ts les 2 car personne n'est dispo pour nous aider! je vous fait des gros bisous, j'essaierai de repasser plus tard!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:00
Bonjour les Mapettes, Aujourd'hui... operation sterilisation a froid....ca commence bien, j'avais mis 2 comprimes au lieu d'un... bref.....en tius cas, j'ai des petites boite pour mes tetines et puis pour le reste, hasta la vista !! Merci[b:bb1cdc3de8] Noé [/b:bb1cdc3de8]et [b:bb1cdc3de8]Lauranne [/b:bb1cdc3de8]pour vos reponses a vous aussi sur les kgs... bon, je me prepare au pire... nous verrons bien....La semaine dernière, c'etait ma semaine craquage pour Nutella et glaces... mais cette semaine, j'ai retriuvé la raison et perdu l'appetit. Ahhhha... ces hormones !!! [b:bb1cdc3de8]Cecile[/b:bb1cdc3de8] :arrow: C'est bien.... vous n'arretez pas avec totn homme... la maison se construit :wink: prevoyez grand pour le garage.... parceque avec 4 enfants, il faut une grande voiture familiale... :lol: :lol: :lol: [b:bb1cdc3de8]Noé [/b:bb1cdc3de8] :arrow: J'ai deja l'adresse de l'ostheo que j'irais voir après la naissance de bébé. Pour nous, ce sera dès les 10 premiers jours de bébé. J'ai deja prevu cela depuis longtemps. Ma cousine, Sage Femme ett mes amis me l'ont tous recommandé.... alors... je fais confiance aux gens d'experience. En plus, j'irais chez un ostheo qui fait bébé et mamans.... bah oui parceque n,ous aussi on a besoins de se faire remettre après une grossesse !!! Donc de mon coté, je suis convaincue depuis LONGTEMPS !!! :lol: Chui contente Que Ilhan se sente mieux grace a sa visite ostheo !! Bon, je vais faire un tour sur ton blog pour voir les dernières mises a jour. Tu dois etre impatiente pour les Faire parts !!! Profites bien de ta journée balade ! [b:bb1cdc3de8]Lauranne [/b:bb1cdc3de8] :arrow: Bon, et bien j'espère faire comme toti +1kg car avec cette chaleur.... je n'en peux plus !! Ca va etre long ce dernier mois.... je le sens..... :roll: :roll: Et encore, je ne peux pas me pleindre, j'ai la piscine de la copro....hier soir nous y etions avec zhom... ca fait du bien. Ce soir j'y retourne toute seule vers 18H (pas avant car le soleil tape trop). Et puis quitte a passer pour une zarbi.... j'emmenerai mon parasol prceque je ne peux pas rester en plein soleil moi....par cette chaleur avec mon bidou... :roll: Que fais tu aujourd'hui Lauranne ? Super pour tes Faire parts !!!! [b:bb1cdc3de8]Sand [/b:bb1cdc3de8]:arrow: Bah oui, je note une certaine desertion vois-tu....cet aprèsmidi, je vais travailler a faire l'album de photos pre-natal de bébé....avec lels echos, mon bidon et quelques petits recits que j'avais tapé de tems a autres. Je ferais imprimer le tout via internet et relier en petit livre.... pour notre bébé. Ou en es-tu dans la boite a Papa ??? Que fais-tu aujourd'hui ? Comment reagis Lilou maintenant ? Ca m'interesse beaucoup car je m'interroge sur les ecarts d'age entre enfants....j'espère que ca va. Mon frere et ma BS ont vecu des moments de jalousie pas toujours faciles avec leurs 3 bambins..... donc je sais combien c'est penible et tdur a gerer.... [b:bb1cdc3de8]Chandra[/b:bb1cdc3de8] :arrow: MA belle, comme tu dois savourer ces bons moments avec t pitchounette tant désirée.... ahlalalalala.....j'ai hate de voir sa bouille !!! Et tes petits gars... ils doivent etre fiers.... [b:bb1cdc3de8]Amaryllis[/b:bb1cdc3de8] :arrow: Notre super messagère !!!! tu es au TOP !!! MErci de nous donner toutes ces infos. Tu as l'air d'avoir une peche d'enfer ! Je suis très contente pour toi ! [b:bb1cdc3de8]Johanne [/b:bb1cdc3de8]:arrow: J'espère que tu profites bien de ton petit coeur et que ton grand n'est pas trop jaloux.... :roll: [b:bb1cdc3de8]Pat [/b:bb1cdc3de8] :arrow: Alors, comment se porte Nathan ce petit bouchon ??? Et le sein alors, ca y est, c'est parti ? Dis, tu nous met une photo quand tu as le temps ? [b:bb1cdc3de8] Cec [/b:bb1cdc3de8]:arrow: Alors ma belle... tu t'en sors. Dis donc, l'episode jaunisse et hopital n'a pas du etre facile....Viens nous faire des petits coucous quand tu peux... et puis comme PAt, une petit photo.... :wink: [b:bb1cdc3de8]Krystell[/b:bb1cdc3de8] :arrow: Alors, ca s'arrange avec ton Zhom ??? [b:bb1cdc3de8]Bemour [/b:bb1cdc3de8] :arrow: Notre Sex Addicted !!! Reviens nous voir :wink: Bon, je termine ma preselection de faire parts et je present tout cela a Zhom ce soir !!! :lol: :lol: :lol: Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:09
:arrow: laurane : voilà, c'est ça le problème après faut le monter! mais bon ça rappelle des souvenirs de gosse, on dirait une forestière géante! :arrow: lili : euh...je pense qu'au maximum on en fera 3 et chéri n'en veut que 2 alors...on va garder notre voiture! Tu as bien raison de profiter de la piscine et surtout gaffe au soleil, le masque de grosesse, c pas génial! Bon je file manger un bout avant d'aller chez le kiné!
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 12:59
coucou les mapettes, FELICITATION à Chandra et au papa, et surtout bienvenue à anaïs,j'espère que tout le monde se porte bien, sinon elle est pas grosse du tout pour le terme cette petite puce, c'est une crevette. je vois que tout le monde va bien, pour moi aujourd'hui rien de prévu, je me repose avec cette chaleur il annonce 28° pour cet après midi. Maintenant je compte les jours avant la naissance (encore 29 jours) Gros bisous à toutes.
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:55
SALUT JE PASSE EN COUP DE VENT FELICITATION A CHANDRA ET AU PAPA; LIL TU MA FAIS RIRE AVEC TES HISTOIRE DE STERILISATION :wink: JE SUIS GRAVE MANIAQUE MOI ET LA MON LOULOU MES TOUS A CA BOUCHE ALORS BON :roll: MOI AUJOURD'hui j'ai abandonner le goupillon et passer au lave vaisselle les bib et bien c'est nikel yes yes et re yes bon je sterilise encore mm si je sais que ca sert plus a rien mais ca me rassure voila je sais pas mette de foto mais si vous voulez voir ma tite famille c'est sur le site "copain d'avant" il i a un album voila gros bisou a toutes :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:01
coucou les pipelettes! un petit bonjour vite fait j'ai pa eut le temps de vous lire j'ai juste vu que chandra a accouché alor [b:f4161bee6a][color=red:f4161bee6a]FELICITATION CHANDRA BIENVENUE ANAIS[/color:f4161bee6a][/b:f4161bee6a] moi en ce moment c'est repos car mardi a ma visite au gygy j'avai 9/5 de tension (je suis tjs a 12/8 dhabitude) du coup jvai plus trop sur l'ordi sinon ma puce va bien et grandi tjs autant (elle a pris 4cm en 1mois :shock: ) elle est dans la meilleure position pour sortir (tête en bas dos a gauche et le placenta qui gène pas) mon col est tjs long et ferme mais mistinguette appui bien sa tête dessus ce matin j'avai mon cours sur l'allaitement cétai intéressant jvais essayer de lire mes 10ou 15pages de retard et j'essayerai de repasser vous mettre un pti mot aprè m'être reposé parce que j'ai pa dormi cette nuit j'avai des contraction :? (et oui calin avec zhom hier soir jcroi vais attendre avan le prochain :lol: ) j'espère tout le monde va bien jvous fait de gros bisous a toutes et à tous les bb mapettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.