Posté le : 10-07-2008 à 21:57
[color=darkblue:913247601b]Bonsoir angiejulie,
Je te souhaite tout plein de courage! Ta situation et ton expérience ne sont pas faciles à vivre.
Je ne peux pas franchement t'aider. J'ai accouché d'une petite fille il y a six ans et demie, alors que j'avais fait trois FC avant qu'elle n'arrive.
La différence avec ton cas, c'est que pour moi, les médecins ne savaient pas pourquoi j'avais fait des FC. La voie qui fut exploitée dans mon cas est loin d'être commune ou banale. Deux allergologues (dont un qui avait déjà connu un cas au cours de sa carrière) pensaient que mes fausses couches étaient peut-être dues à une allergie au sperme.
Quand j'ai entendu cela, j'ai cru que j'étais dans une qutre dimension.
Il est vrai que lors de certains rapports, je ressentais de fortes brûlures après l'éjaculation de certains partenaires (je parle là des relations sérieuses). Et ces brûlures ne disparaissaient que si je prenis des anti-histaminiques en comprimés ou localement en crème.
Mais au final je n'ai pas souhaité savoir, faire des tests et surtout devenir un "rat de laboratoire".
Alors j'ai essayé de me détendre, et au cours de ma 4ème grossesse j'ai été suivi, en sachant que de toute façon, il ne pourraient rien faire dans mon cas si il arrivait encore queque chose.
J'ai aujourd'hui le laisir d'avoir un petit montre de presque 7 ans, et un autre en route.
Alors advienne que pourra!
Que Dieu te garde et soit avec toi.
Je sais que c'est compliqué, mais tente de rassurer un peu (un maximum), et si tu doutes, si tu paniques, n'hésites surtout pas à contacter un médecin, ton gynéco ou autre. Ils seront toujours là pour t'épauler, j'en suis sûre.
Biz.
Kitou.[/color:913247601b]