ORelais Internationnal des Mapettes Amaryllis amp; Alexo (Page 2)

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 23:48
[color=indigo:c107ceca03]Hello ma jolie :-) Alors on ne vient pas poster ce soir ???? :evil: Tu me laisse toute seule ?? :cry: :cry: ahahahah c pas grave :wink: Moi c'étais re-dispute avec nhomm :roll: Il m'exaspère :evil: il passe ça nuit a chipotter sur l'ordi , triages et toutes sortes :roll: et ensuitte il passe la journée a dormir :cry: Aujourd'hui par ex il as dormit jusqu'a 19 h !!!!! :shock: :shock: Il descend grignote des chips et ensuite il me sort " je vais retourner en haut pour finir ce que j'ai commencer " Quoi???? :shock: Il avait a peine passer 20 min avec moi et les enfants ..... j'étais en plein cauchmard c'est pas possible :x Alors je lui ai dis que je n'étais pas dacord , non mais !!! :x :x Pasque il ne passe pas de temps avec moi ou alors juste le temps de manger et encore des fois il me lance qu'il n'as pas faim qu'il mangera plus tard , on partage pas de moments de loisirs a faire qq chose d'agréable a chaque fois je dois jusqu'a l'obliger de passer du temps avec moi ... Mais je ne parle même pas du fait que ça fille ne le voit pas de la journée non-plus !!! Je ne supporte plus qu'il me laisse seule ainsi a m'occuper de tout pendant toute la journée et lui il fait ce dont il as envie , et si ça me plait pas ben tant pis pour moi :x :shock: Ce soir encore j'ai du discuter pendant deux heures pour lui faire comprendre que je n'étais pas heureuse dans cette situation et que ca pouvait pas durer , que je prefererai encore partir que de rester ainsi comme une conne a tout assumer seule .... Il m'as dis qu'il devait avancer dans ca vie et qu'il n'allait pas laiser tomber ce qu'il fesait pour moi , quil avait l'impression que je voulais l'empecher d'avancer , etc des conneries :roll: pasquil as deja trente ans et que quand il est la avec nous il vois ca vie defiller :roll: Et puis il m'as dit que je n'avais qu'a partir , qu'il ne changerai jamais de toute façon ..... Pfffff je suis déçue !!!! [/color:c107ceca03] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hanae,f2cdec3844ec60b3e1625cd5947dd972.jpg.html][img:c107ceca03]http://images4.hiboox.com/images/2708/f2cdec3844ec60b3e1625cd5947dd972.jpg[/img:c107ceca03][/url]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 00:52
coucou ma poulette!! desolée de n'etre que la maintenant!!! je suis aussi desolée que tu ailles un homme comme le tien!!ca me rend tristre pour toi!!! :( c'est dingue comme les hommes sont m'en foutiste!!! en tout cas ta petite puce est a croquer bon ca y est amaryllis,maintenant tu me verras moin sur le forum!!peut etre encore demain matin puis je ne reviendrai pas avant une semaine voir meme 15 jours!!car ca y est je suis reelemnt dans l'appart!!! a :( u mois d'aout je passera vous voir tres peu,voir meme pas du tout,je serai de retour en septembre mais pas tous les jours!! tu vas me manquer
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 01:18
[color=indigo:b4daae1e78]OOOOOoooh Tu vas me manquer :cry: :cry: Ne soit pas triste pour moi , si jamais ca ne s'arrange pas j'irai ailleurs et c tout , je sais maintenant que je px compter sur l'aide de mon frere ca me rassure . Ca ne serai pas gai c sure mais tu sais comme moi quil faut parfois avancer sans se retourner pour etre heureuse , enfin .... OOOooooh je suis triste , ça me fous le caffard :-( mais je suis contente quand-même car tu vas enfin pouvoir te reposer !! Profiter enfin de ta grossesse ,et pour Loïk aussi c mieux , c super que tu ai ton appart !!!! Pas avant septembre peut-être ?? Ca sera surement pour nous presenter ta tite merveille alors !!! :-D J'ai hâte !!! Je compte sur toi pour me donner des nouvelles la première :wink: Il me viens une idee superbe :shock: :-D et si on s'echangeais nos adresses ??? on pourrai ainsi se tenir au courant par courier , comme dans le bon vieux temps :lol: oh ouais ça serai super !!!!!! J'enverai des fotos et tout :-D Ainsi on se perds pas de vue :wink: Ca me ferai super plaisir :-) j'ai tjrs voulue avoir une correspondante :-) Gros bisous ma belle :-) :-D :cry: Voici une foto de Lukas [/color:b4daae1e78] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sany0327,816dd95423f8a625bb05d306f5bd07d7.jpg.html][img:b4daae1e78]http://images4.hiboox.com/images/2708/816dd95423f8a625bb05d306f5bd07d7.jpg[/img:b4daae1e78][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.