ORelais Internationnal des Mapettes Amaryllis amp; Alexo

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:44
Voilou je réessaye car le premier avait disparus :shock: [size=24:2bfb51c895][color=indigo:2bfb51c895] :lol: :lol: Voilouuuuu un nouveau post !!! Pour que nous puissions nous retrouver , Ex-mapette et mapette en cours :wink:,pour parler de tout et de rien :lol: :lol: [/color:2bfb51c895] [/size:2bfb51c895]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:46
[color=indigo:bb76fc756f]Alors évidament tout le monde est le bienvenus !!! car c pour cette raison que l'on as suprimer le poste precedent :? car je ne m'adressait pas a tout le monde Aaargh pardon Izad :oops: Gros bisous !!! [/color:bb76fc756f]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:54
...boum boum boum me voila!!!!!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:55
[quote:91ae8e8fce="Axelle0604"]...boum boum boum me voila!!!!!![/quote:91ae8e8fce] Quelle entrée fracasante :lol: :lol: :lol: Goh tu peut pas savoir comme je suis contente de te "revoir" !!! Tu m'as manquée !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:57
[quote:a200ed7a1a="°Amaryllis°"][quote:a200ed7a1a="Axelle0604"]...boum boum boum me voila!!!!!![/quote:a200ed7a1a] Quelle entrée fracasante :lol: :lol: :lol: Goh tu peut pas savoir comme je suis contente de te "revoir" !!! Tu m'as manquée !!![/quote:a200ed7a1a] et bien moi aussi tu m'a manqué!!!sans msn dure dure!!!! :? :cry:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:59
[color=indigo:7982c1d398]Voilou je reprends des couleurs :wink: ben oui j'imagine c comme etre amputée :shock: ...... Amputer de MOI :shock: :shock: t'arrive a survivre ???? looooool :lol:[/color:7982c1d398]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 23:03
[quote:2756c5a68c="°Amaryllis°"][color=indigo:2756c5a68c]Voilou je reprends des couleurs :wink: ben oui j'imagine c comme etre amputée :shock: ...... Amputer de MOI :shock: :shock: t'arrive a survivre ???? looooool :lol:[/color:2756c5a68c][/quote:2756c5a68c] ouiii,j'etais au bord du malaise!!!!!avec en plus l'amputation!!!!!!lol comment vont tes ptit bout :?:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 23:13
[color=indigo:23de400818]Oh ben ca vas super pour l'instant (je croise les doigts :lol: ) Hanaé est en pleine forme , Lukas a eu une bronchite debut de pneumonie et a du etre hospitaliser pendant 5 jrs , il etait faible et n'arivait plus a bien respirer (il ne saturait pas bien il devait etre a 100 et il était a des 65 :shock: ) Donc il as été pendant 24h sous une bulle d'oxygène .... apres ben il est rester en observation pendant les 4 jrs suivant , Radio , prise de sang , aspiration puis fait une culture de ce qui avait dans ca gorge pour voir quel etait le virus ..... c'etait d'origine virale donc de toute façon pas d'antibiotique pasquil etait trop petit , juste des aérosolles et des séances de kiné :? Qu'on as continué ine fois a la maison durant 4 jrs puis ca allait mieux :-) Bref les deux mois qui on suivi ca naissance j'ai passer le plus clair de mon temps a l'hosto :evil: mais bon :wink: Maintenant ça s'est calmer :-D Et toi !!!???[/color:23de400818]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 23:18
[color=indigo:33f2515acd]Ah oui j'oubliais si tu vx les voir , je poste des vidéos sur youtube , j'ai delaiser mon blog qui en est rester a un article poster depuis 1 mois ahahahah donc click sur le lien en bas a coter de la tite maison et des messages perso :wink: [/color:33f2515acd]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 23:22
ok,pas cool pour lukas,le principal c'est que ca aille mieu!!!! bien ,loik va super bien,je le sens plus cool dans lui meme!!il m'a fait une bronchite,ca va mieu,puis il a eu le droit a son vaccin ror!! la petite va bien,elle bouge beaucoup,mon col va un peu moin bien,mais ca hein il faut etre au repos,puis en ce moment je ne peux pas trop me reposer,mais j'evite de trop me fatiguer,il m'arrive de bosser assise!! vivement les 37 SA!!encore4 semaines!!ca va passer vite! je suis en region parisienne en ce moment,je squatte l'ordi d'une bonne copine!! :D !! je me voyais aller au fau d'artifice du 14 juillet,mais ce ne sera po possible,alors j'irai voir un feu d'artifice dans ma banlieue!!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 23:23
[quote:3ea8c1019c="°Amaryllis°"][color=indigo:3ea8c1019c]Ah oui j'oubliais si tu vx les voir , je poste des vidéos sur youtube , j'ai delaiser mon blog qui en est rester a un article poster depuis 1 mois ahahahah donc click sur le lien en bas a coter de la tite maison et des messages perso :wink: [/color:3ea8c1019c][/quote:3ea8c1019c] ok merci
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 23:34
[quote:2260b9791e="Axelle0604"]ok,pas cool pour lukas,le principal c'est que ca aille mieu!!!! bien ,loik va super bien,je le sens plus cool dans lui meme!!il m'a fait une bronchite,ca va mieu,puis il a eu le droit a son vaccin ror!! la petite va bien,elle bouge beaucoup,mon col va un peu moin bien,mais ca hein il faut etre au repos,puis en ce moment je ne peux pas trop me reposer,mais j'evite de trop me fatiguer,il m'arrive de bosser assise!! vivement les 37 SA!!encore4 semaines!!ca va passer vite! je suis en region parisienne en ce moment,je squatte l'ordi d'une bonne copine!! :D !! je me voyais aller au fau d'artifice du 14 juillet,mais ce ne sera po possible,alors j'irai voir un feu d'artifice dans ma banlieue!!!!![/quote:2260b9791e] [color=indigo:2260b9791e]Tu travaille :shock: ??? Oui repose toi un maxx !! Bah déscidément quand on dis qu'on as pleins de choses en commun c pas une blague la preuve .... loik aussi a eu une bronchite .... et lukas aussi a eu un vaccin ...... :-) c marrant :-) Sympa la copine :-) remercie la de ma part :wink: C la fête nationale le 14 juillet ??? nous c le 21 juillet et a chaque fois il pleut mdr on appele ca la drache nationale ( c pas une blague) Ta fille tu vas l'apper comment , tjrs Manée ? Je suis contente que tu ai été jusqu'au bout !! Toi au moins tu est forte Moi j'ai failli quitter mon nhomm la situation etait vraiment desesperante, tu px demander a Julie , j'avais toutes les infos mais apres j'ai douter , on as parler et voila ... c'etais il y as deux jours ... on s'est re-disputer aujourd'hui... on verra dans lavenir :roll: :wink: tu avais eu mon msg privé de rage dès que j'ai su ce qui c'etait passer pour toi ?? [/color:2260b9791e]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 23:41
[quote:a7a674d0d9="°Amaryllis°"][quote:a7a674d0d9="Axelle0604"]ok,pas cool pour lukas,le principal c'est que ca aille mieu!!!! bien ,loik va super bien,je le sens plus cool dans lui meme!!il m'a fait une bronchite,ca va mieu,puis il a eu le droit a son vaccin ror!! la petite va bien,elle bouge beaucoup,mon col va un peu moin bien,mais ca hein il faut etre au repos,puis en ce moment je ne peux pas trop me reposer,mais j'evite de trop me fatiguer,il m'arrive de bosser assise!! vivement les 37 SA!!encore4 semaines!!ca va passer vite! je suis en region parisienne en ce moment,je squatte l'ordi d'une bonne copine!! :D !! je me voyais aller au fau d'artifice du 14 juillet,mais ce ne sera po possible,alors j'irai voir un feu d'artifice dans ma banlieue!!!!![/quote:a7a674d0d9] [color=indigo:a7a674d0d9]Tu travaille :shock: ??? Oui repose toi un maxx !! Bah déscidément quand on dis qu'on as pleins de choses en commun c pas une blague la preuve .... loik aussi a eu une bronchite .... et lukas aussi a eu un vaccin ...... :-) c marrant :-) Sympa la copine :-) remercie la de ma part :wink: C la fête nationale le 14 juillet ??? nous c le 21 juillet et a chaque fois il pleut mdr on appele ca la drache nationale ( c pas une blague) Ta fille tu vas l'apper comment , tjrs Manée ? Je suis contente que tu ai été jusqu'au bout !! Toi au moins tu est forte Moi j'ai failli quitter mon nhomm la situation etait vraiment desesperante, tu px demander a Julie , j'avais toutes les infos mais apres j'ai douter , on as parler et voila ... c'etais il y as deux jours ... on s'est re-disputer aujourd'hui... on verra dans lavenir :roll: :wink: tu avais eu mon msg privé de rage dès que j'ai su ce qui c'etait passer pour toi ?? [/color:a7a674d0d9][/quote:a7a674d0d9] oui je travaille dans l'appart!!! oh!!!je ne savais pas que vous alliez vous separer!!ahh les hommes :roll: non je navais pas eu ton message :?: le plus important c'est que ca aille mieu maintenant!!puis je suis bien entouré!! ..j'etais malheureuse quand j'y repense!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 23:54
[color=indigo:da93036882] Oui je sait , je me rappele quand on chattait sur msn ...que tu était triste de la situation , et oui je comprends que tu te sentes mieux... quand je me suis separer de nhomm il y as un and et demi... au debut j'etais super triste , pas sur de mon choix mais ensuite je me sentais mieux , plus forte :-) c avec ce recule qu'on sait voir a quel point ca n'allait pas avant .... :oops: bon ensuite je me suis quand-même remis avec lui mais je regrette parfois de ne pas avoir eu cette force , même si je remercie le ciel pour Lukas !!! .... on verra pour moi pour la suite mais en parlant de ma situation avec mon frere je me suis rendue compte que je n'étais pas seule , q je pouvais tjrs compter sur lui :-) c gai a savoir !! Et puis je me suis informer pour les aides deja donc si jamais je px quitter la maison l'heure même ..... faut pas penser q c mon but mais ca fait 4 ans quon est ensemble, mais loin d'etre 4 ans de pure bonheur :cry: ,j'aurai tout essayer ...on ne poura pas dire le contraire [/color:da93036882]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 00:15
[quote:a9e7a5766b="°Amaryllis°"][color=indigo:a9e7a5766b] Oui je sait , je me rappele quand on chattait sur msn ...que tu était triste de la situation , et oui je comprends que tu te sentes mieux... quand je me suis separer de nhomm il y as un and et demi... au debut j'etais super triste , pas sur de mon choix mais ensuite je me sentais mieux , plus forte :-) c avec ce recule qu'on sait voir a quel point ca n'allait pas avant .... :oops: bon ensuite je me suis quand-même remis avec lui mais je regrette parfois de ne pas avoir eu cette force , même si je remercie le ciel pour Lukas !!! .... on verra pour moi pour la suite mais en parlant de ma situation avec mon frere je me suis rendue compte que je n'étais pas seule , q je pouvais tjrs compter sur lui :-) c gai a savoir !! Et puis je me suis informer pour les aides deja donc si jamais je px quitter la maison l'heure même ..... faut pas penser q c mon but mais ca fait 4 ans quon est ensemble, mais loin d'etre 4 ans de pure bonheur :cry: ,j'aurai tout essayer ...on ne poura pas dire le contraire [/color:a9e7a5766b][/quote:a9e7a5766b] oui je cmprends ta situation... courage a toi! bon vais faire dodo!!!je te dis a demain soir!!!! gros bisous poulette alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.