Posté le : 02-07-2008 à 23:34
[quote:2260b9791e="Axelle0604"]ok,pas cool pour lukas,le principal c'est que ca aille mieu!!!!
bien ,loik va super bien,je le sens plus cool dans lui meme!!il m'a fait une bronchite,ca va mieu,puis il a eu le droit a son vaccin ror!!
la petite va bien,elle bouge beaucoup,mon col va un peu moin bien,mais ca hein il faut etre au repos,puis en ce moment je ne peux pas trop me reposer,mais j'evite de trop me fatiguer,il m'arrive de bosser assise!!
vivement les 37 SA!!encore4 semaines!!ca va passer vite!
je suis en region parisienne en ce moment,je squatte l'ordi d'une bonne copine!! :D !!
je me voyais aller au fau d'artifice du 14 juillet,mais ce ne sera po possible,alors j'irai voir un feu d'artifice dans ma banlieue!!!!![/quote:2260b9791e]
[color=indigo:2260b9791e]Tu travaille :shock: ??? Oui repose toi un maxx !! Bah déscidément quand on dis qu'on as pleins de choses en commun c pas une blague la preuve .... loik aussi a eu une bronchite .... et lukas aussi a eu un vaccin ...... :-) c marrant :-)
Sympa la copine :-) remercie la de ma part :wink:
C la fête nationale le 14 juillet ??? nous c le 21 juillet et a chaque fois il pleut mdr on appele ca la drache nationale ( c pas une blague)
Ta fille tu vas l'apper comment , tjrs Manée ?
Je suis contente que tu ai été jusqu'au bout !! Toi au moins tu est forte
Moi j'ai failli quitter mon nhomm la situation etait vraiment desesperante, tu px demander a Julie , j'avais toutes les infos mais apres j'ai douter , on as parler et voila ... c'etais il y as deux jours ... on s'est re-disputer aujourd'hui... on verra dans lavenir :roll:
:wink: tu avais eu mon msg privé de rage dès que j'ai su ce qui c'etait passer pour toi ?? [/color:2260b9791e]