Posté le : 03-07-2008 à 13:46
[quote:1a06124547="morgane c"]Coucou Lili,
je ne sais pas si tu te souviens de moi,je suis une des mamaoûts,je viens de tomber sur ton post,je vois que ton moral n'est pas au beau fixe.Je ne peux pas vraiment t'apporter de témoignage sur le sujet mais je voulais te dire que je comprends ton malaise et je veux t'apporter mon soutient.Je me doute bien que les journées doivent te paraître bien longues en attendant le 11/07,je suis de tout coeur avec toi.
On ne t'as pas revu sur le post des mamaoûts depuis qqs jours,n'hésite pas à venir quand tu veux,surtout si t'as le cafard on sera là pour te soutenir,tu es la bienvenue :wink: .Gros bisous et garde espoir,tu auras peut-être une bonne nouvelle,bon courage![/quote:1a06124547]
Coucou Morgane et MERCI pour ton message. Ca me touche beaucoup.
Je passe de temps en temps sur votre post des Mamaaouts... je vous lit beaucoup.. ca va vite... le pages defilent !!! Ca me fait du bien de vous lire...
Pour mon echo cardiaque, j'essaye de positiver ... je crois en ce petit bébé depuis le debut... mais il est vrai que la medecine m'effraie de plus en plus. J'attends le 11 aout et je le redoute en meme temps.... Enfin... je n'ai pas le choix.
Le journées passent finalement assez vite, je m'occupe avec beaucoup de projets (garde de bébé après la naissance, anniversaire surprise poour mon Homme ...), le forum et la famille qui me rend quelques visites (car col mou donc interdiction de partir en voiture). Touot ceci me passe bien le temps.
Voilà. J'appelle tous les jours l'Institut de Puericulture de PAris (là ou je dois passer l'echo).. au cas ou ils aient un desistement avant le 11 juillet... :roll: Ca me donne chaque jour de l'espoir pour le jour suivant ...
Voilà Morgane. Je vais repasser vous faire un petit coucou. Merci encore.
NB : tu sais que Morgane c'est un des prenoms que j'aimerais donner a bébé si c'est une fille.... mais je ne sais pas si mon Homme serait ok.... A confirmer ... je te dirais :wink:
Lili