Posté le : 28-06-2008 à 14:39
[quote:6c4739f460="Euphroseen"]Bonjour,
J'avais posté début juin car on m'avais détecté par échographie un col court de 27 mm. J'en étais alors à 17SA... Repos, repos et repos après cette annonce.
A ma visite gynéco de mardi à 20SA+4, mon col a été mesuré à 45 mm (toujours par écho endovaginale).
Bon, tant mieux, ça me rassure beaucoup car je suis moins "à risque" maintenant. :)
Mais par contre, je ne savais pas qu'un col pouvait se "rallonger" seul... je pensais que seul le cerclage pouvait avoir cette facultée... Cette "heureuse aventure" est-elle arrivée à quelqu'un d'autre ?[/quote:6c4739f460]
Coucou,
Je suis heureuse de savoir que ton col s'est rallonger, déjà félicitation à toi ! c'est surement grâce à ton repos.
Moi aussi j'ai une béance du col et j'ai déjà perdu 2 petit ange, un malgrès le cerclage là j'ai un cerclage en bandellette et je suis en repos depuis le cerclage. Par contre, lors de ma dernière consultation avec ma gynéco, je lui a demandé si mon col pouvais se rallonger, elle m'a répondu "NON, il peu que diminué" tandis que j'ai déjà entendu des femmes qui témoongner que leurs col s'est rallonger.
J'aimerai tellement que sa m'arrive !
Félicitation !