Posté le : 21-07-2008 à 16:00
[quote:f825c988d9="Laleu"][color=brown:f825c988d9]Hello les filles...
comment évolue vos régimes?
Moi je n'ai eu toujours aucun avis sur mon 'intolérance' donc je fais au feeling, mais ça me déprime :(
j'ai supprimé les sucres rapides à midi, le soir, au gouter, donc plus de pain, plus de sucre dans le yaourt, par contre une pomme oui, et quand je lis ton post [u:f825c988d9]nelloun[/u:f825c988d9] j'ai envie de pleurer du coup, car apparemment même la pomme c'est pas bon !!!
et le petit dej vraiment ça j'arrive pas à me mettre au pain complet au thé ou au jambon :evil: je suis une grande fan de nutel** et c'est mon seul 'plaisir' sucré de la journée.... accompagné de jus d'orange sans sucre ajouté!
du coup je culpabilise, et frustrée + culpabilité ben c'est pas bon pour le moral !
cet après midi gouter chez des amis, mousse au chocolat !! j'allais quand même pas les regarder manger !! du coup j'ai mangé 5 cuillères, résultat j'suis quand même frustrée !!
bref j'espère que vous vous en sortez mieux que moi, parce que de ce côté de l'océan c'est la cata :D !! je suis à +9, j'ai encore pris un kilo :(
Ps : [u:f825c988d9]Ilona[/u:f825c988d9] : j'habite la Réunion et c'est bb2.... pour bb1 j'avais eu un o'sullivan positif, mais l'hgpo était nickel, ma fille a quand même fait 3.890kg pour 51.5cm à la naissance... [/color:f825c988d9][/quote:f825c988d9]
les fruits en dessert c'est ok moi j'en prends pas parce que j'ai des brulures d'estomac et quand je mange des fruits c'est pire!!!!
tu peux manger du pain complet ou aux céréales, évite le pain blanc c'est tout!
bon courage