Deja une Fc et surement une deuxieme

Discussions

Auteur
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 20:51
:cry: jé fais une Fc en mars à 8SA et donc ce mois ci je devé avoir mes règles dimanche comme rien lundi jé fé un test et il été positif, jeudi matin en me levant je perdais bocoup de sang donc je suis monté a la mat le gygy ma fais une PDS pour voir si jsuis bien enceinte et pour voir mon taux, ce matin il mannonce ke la PDS est positive mais avec un taux a 11 je ny connais rien aidez moi jé peur de refaire une FC merci d'avance
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 23:09
Bonsoir, alors où en es-tu? J'espère que ça va et que si c'est pas pour cette fois la prochaîne sera la bonne tiens nous au courant sabine [quote:769d6ac6b2="lucieren"]:cry: jé fais une Fc en mars à 8SA et donc ce mois ci je devé avoir mes règles dimanche comme rien lundi jé fé un test et il été positif, jeudi matin en me levant je perdais bocoup de sang donc je suis monté a la mat le gygy ma fais une PDS pour voir si jsuis bien enceinte et pour voir mon taux, ce matin il mannonce ke la PDS est positive mais avec un taux a 11 je ny connais rien aidez moi jé peur de refaire une FC merci d'avance[/quote:769d6ac6b2]
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 21:15
salut les filles et oui cété encore une fausse couche je l'ai perdu jeudi je suis déprimé dégouté :cry:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 18:59
[b:684109edd0][color=olive:684109edd0]coucou, je suis vraiment desolée pour toi....je comprend bien ta situation j'ai fais egalement une fc et je ne sais pas comment on aurait reagi face à une 2eme ( j'ai quand meme eu une grossesse difficile ) pour ma crevette en debut de grossesse mon medecin m'avait mise sous progesterone pour favoriser l'embryon à bien s'accrocher et je pense que ca a plus qu'aider ( le 1er trimestre sous ttt )car j'ai quand meme fais un gros decollement. Parle en peut etre a ton gygy pour un ttt pour minimiser les fc? c'est sur que c'est pas specialement top mais dis-toi deja que par rapport a certaines femmes tu tombes enceinte ( c'est ce qui m'a pas mal remoner le moral ) en tout cas courage!!![/color:684109edd0][/b:684109edd0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.