Suis profondement effondree....... (Page 2)

Discussions

Auteur
forgeron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:09
Bonjour les filles, J'ai fait mon amio hier en fin de matinée, j'avais peur, mais celà s'est bien passé m'ont dit mes deux gygys, en plus j'ai aussi appris que mon bébé est un petit garçon, maintenant,j'attends les resultats, j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles ds 2 ou 3 semaines. Bon courage pour ttes celles qui sont le point de faire la même chose que moi et mille merci pour touts celles qui m'ont consacré un peu de leur temps pour m'encourager et me consoler. Je mettrai au courant de mes resultats. Bisous.
forgeron 33 messages
forgeron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:15
Bonjour les filles, J'ai fait mon amio hier en fin de matinée, j'avais peur, mais celà s'est bien passé m'ont dit mes deux gygys, en plus j'ai aussi appris que mon bébé est un petit garçon, maintenant,j'attends les resultats, j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles ds 2 ou 3 semaines. Bon courage pour ttes celles qui sont le point de faire la même chose que moi et mille merci pour touts celles qui m'ont consacré un peu de leur temps pour m'encourager et me consoler. Je vs mettrai au courant de mes resultats. Bisous.
goiabada 3 messages
goiabada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 11:05
Bjr, je suis enceinte de 24 semaines, a 35 ans, j'ai ne pas d'enfants. J'ai ne pas fait ces procedures car j'estime trôp invasives, malgré l'avis contraire de mon mari et du médecin. De toute façon je ne pourrais pas faire un avortement, alors pour quoi angoisser d'avantage. Sinon je connais une copine (à l'épocque 31 ans) a qui les medecins on dit que son bébé était pêut-être trisomique et lui ont conseillée d'avorter, elle ne les a pas écouté et la petite a deux ans aujourd'hui et est en parfaite santé. Dans le temps, il n'y avait pas tout ces examens, on pense qu'ils nous rendent service, mais pas ce n'est pas tjrs le cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.