Posté le : 13-07-2008 à 22:10
coucou les filles,
LAurane, contente que tu sois de retour parmis nous... et que tu ailles mieux !!!!
FELICITATION cec et bienvenue à Arthur...vite les photos !!!! :wink:
Lili, j'ai pas de recette miracle pour les -11kg en 11 jours... :? , mais le nutella a toujours été de la partie, avant, pendant et après la grossesse, non mais ho, pas possible de faire sans !!!!, le tout sans compter ma glace moka avec du chocolat chaud tous les soirs... :oops: j'avoue, je suis super gourmande !!!!
C'est peut être pour ça que je perds... je mange tout le temps et donc mon corps sait très bien que c'est pas la peine de faire des réserves, il reçoit en permanence... :wink: (mais bon, j'ai toujours fonctionné comme ça)
Chandra...toujours pas de nouvelles... :? Allez courage, t'arrive au bout et on pense fort à toi.
Johanne, courage aussi, ça va aller.
Les filles, pour les remontées acides la nuit, ce que je faisais, je mangeais des cracottes (sans rien dessus) pendant la nuit (he oui, je sais encore manger !!!)
Et Angie, désolée, mais c'est Nathan qui doit épouser Milla...ils sont nés le meme jour... c'est un signe !!!! :lol: :lol: :lol:
Allez, gros bisous à toutes