Posté le : 13-07-2008 à 09:25
Bonjour Les Mapettes,
Coucou Johanne ! Et bien, tu es toujours la première sur le fofo le matin. C'est notre Cecile qui va etre jalouse, elle qui veut toujours etre la première :lol: :lol: :lol: c'est le syndrome des professeurs !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Vaness :arrow: Je te confirme, le Nutella c'est TROP COOL !
Bon, par contre, ca fait 3 soir que j'ai des super remontées acides la nuit.... ca a commencé avant le nutella... c'est ce qui me rassure. Mais c'est galère ce truc. Je vais finir par dormir assise moi si ca continue !!!! Vous avez ca vous ?
Aujourd'hui, ma peit maman vient pour le dej et toute la belle famille pour le diner + ma BM qui reste pour quelques jours. Je ne vais pas pointer beaucoup.
Alors grosses bises a toutes ! Pensées speciales pour Chandra, Cec, Noé, Johanne et Lauanne.
Angie :arrow: la Wii pour noel c'est une bonne idée. Ca a vraiment l'air genial ce truc
Sand :arrow: PRofites bien de tes nenettes mais surtout reposes ton col :wink:
PAt :arrow: On veut la recette des -11kg en 11 jours !!!! Aller, soit sympa, racontes nous .... il y a du Nutella dans l'histoire ?
Mandine :arrow: Petit coucou du matin !!
Amaryllis :arrow: toujours pas de nouvelle.... Avis de recherche !!!
Vera :arrow: Tu as vu.... elles reviennent petit a pettit nos Maapettes :wink:
Aller, grosses bises a toutes et a très vite, je passerai en coup de vent... l'air de rien. Bizzz
Lili :wink: