RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 46)

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 21:32
[color=indigo:1f15d3008b]Hellooo les filles , Ben c pas trop le moral pour vous on dirait :? :arrow: Laurane : 39 depuis trois jours??? Hmm c'est pas tres top ça :? Avec l'allaitement je comprends que tu sois crever , j'ai aussi eu de la fièvre pendant un moment quand j'avais eu mon infection urinaire et j'allaitais tjrs mais je voyais ma production de lait amoindrir :shock: heureusement qu'il me restais des reserves de quand je pompais pour Lukas quand il etait en neonat ...REPOSE toi un MAXX !!! car la fatigue diminue ton lait :shock: Ca serai dommage !! bizzz a toi tout plein :wink: :arrow: Noé : HHmmm pas de nouvelles , bonnes nouvelles ??? :-) :wink: :arrow: Cec : OOOHHHHHhhh dans 2 jours !!!!!! Je suis toute nerveuse , j'essaye d'imaginer comment ca doit etre de savoir ca des jours a l'avance :lol: Pour moi aussi c'etais des declenchements mais tjrs annoncer la veille :roll: PROFITE UN MAXX DE TON HOMME , DU CALME , DE TON LIT , D'UNE NUIT DE SOMMEILLE COMPLETE , bref tout ce que tu savais faire a present que tu ne saura plus faire avant un tit moment :wink: Mais tu verra on s'en passe :wink: :arrow: Lili : AAaarghh on s'est rater a caue d'une connerie de fenetre pop up ???? grrrrrr hmm sur msn je ne sais pas comment on fait , euhm dans la barre des menus en haut a droite tu as le nom de ton programe ? tu click puis tu vas dans les preferences et la tu devrai trouver :? sinon ben je ne sais pas non plus :? :lol: OOh plus que trois jours !!! Pffff faut pas aller sur des forums !!! moi je me suis fait peur comme ca en tappant prématurer sur google quand j'ai su que pour cette grossesse ca serai a tres haut risque , ben j'aurai pas du :evil: :roll: Ce faire peur comme ca ca ne sert a rien !!! Dis mais si tu veut moi je suis conecter pendant encore un moment donc si tu vx me parler sur msn :-) :arrow: Chandra : hmm je te vois connecter mais en partie , c'est que tu est tjrs la hein ?? :arrow: Julie : moi aussi je peut jouer a la messagere :-) :-) :lol: je suis super contente :lol: :lol: je suis la messagere officiele de chandra :D :D!!!!! hmmm lourdes responsabilités ....... une tite foto de nhomm , comme ca vous pourez mettre une tete sur un nom :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sany0334,757a7a608aa8cd17b166732fc4b8f092.jpg.html][img:1f15d3008b]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/757a7a608aa8cd17b166732fc4b8f092.jpg[/img:1f15d3008b][/url] [/color:1f15d3008b]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 21:46
[quote:c092dd4973="°Amaryllis°"][color=indigo:c092dd4973]Hellooo les filles , Ben c pas trop le moral pour vous on dirait :? [/color:c092dd4973][/quote:c092dd4973] Tu as l'air d'avoir la peche Amaryllis !!! Super , ca fait plaisir ! Je serais demain sur msn... ce soir pas possible. J'essayerai de resoudre mon probleme de fenetre ... c'est vraiment galère !!! Pour Chandra, c'est SUPER si tu es sa messagère !!!! :wink: prends soins de toi. J'espère te croiser demain sur msn, aisni que vera.. je vous ai loupées toutes les 2 avec cette histoire de fenetres !!! :( Bébé a super bien bougé aujourd'hui... j'adore !!!! En ce moment, j'ai des sacrées fringales. Ca ne m'etait pas vraiment arrivé depuis le debut de ma grossesse. Je pense que c'est l'attente de vendredi... ppppffffff... VIVEMENT !!!! Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 01:14
coucou tout le monde! bonne nouvelle pour ilhan, son probleme cardiaque est un probleme de "tuyauterie" mal fermee!! et c'est en voie de guerison, son souffle est deja bcp moins important!!! put*ain enfin une bonne nouvelle!! j'en ai chialer quand ils m'ont dit que c t tres bien et que ca allait etre vite guéri!!!!! quel soulagement, un souci de moins!! Ensuite je suis allé voir mon chef pour le rdv de nancy pour les reins d'Ilhan, et le RDV est avance a jeudi prochain!! cool!! Donc le 14, il faut qu'on fasse une analyse d'urines, pour qu'ils aient le resultat le 17 au rdv! et le 15 c'est la visite du 1er mois!! Semaine chargée en rdv mais g hate d'y etre pour etre fixée!! bon du coup ca tombe mal parce que Pascal travaille le matin la semaine prochaine, et c'est a 8h30, donc je v devoir y aller toute seule, mais bon... desolée d'etre venue poster si tard mais Ilhan me pete une crise depuis 19h!!!! et il est... 1h du mat'!!!! pfiouuuu faites des gosses... hihihihi!!! Lili, pour le maillot, dis a ton mari qu'il enleve tout avec les dents, ca occupera vos soirées!! mdrrrr :D Lauranne, je ne savais pas que tu etais malade!! j'essaierais de te joindre demain pour avoir des nouvelles, desolée, g pas tout suivi!!! Céc, alors bientot le grand jour! je n'ai pas tout suivi non plus, desolee, mais ils te declenchent pour quelle raison? Angie, j'envoie valser, j'adore cette chanson!! decidement, on est vraiment pareilles toutes les deux, c'est pour ca qu'on est coupines... :wink: Amaryllis, g cru comprendre en survolant les pages que tu avais eu des soucis avec ton mec? pourkoi? ca va mieux?? gros bisous a toutes en tout cas, je vous oublie pas promis!! je vous addooooorrreeee!!!! :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 09:39
Salut les minettes !!! [b:fa4d60deb0]Noé [/b:fa4d60deb0] :arrow: mdr :lol: :lol: :lol: .... avec les dents... 1 a 1.... ca va faire mal et ca va etre long !! :wink: Je vais quand meme chercher une autre solution !!! C'est SUPER pour Ilhan !!!!! OUF .... :oops: ..... un souci en moins comme tu dis. Je suis soulagée pour lui et pour vous. C'est très bien aussi qu'ilas aient avancé votre RDV.... moins d'attente... moins de stress... le choses avancent maintenant !!!! Tines bon ma belle ! Je veux bien aider Angie a peter une dent a Nanou pour qu'il t'accompagne a Nancy !!!! N'hesites pas... en plus... ca me soulagera un peu de stress aussi !!! [b:fa4d60deb0]Angie[/b:fa4d60deb0] :arrow: Pour le stage petage de dents, on commence quand tu veux mais j'aimerai etre au point pour mon RDV de vendredi matin.... au cas ou il y en ait besoins !!!! :wink: Sinon,,je t'appelle eventuellement non ? [b:fa4d60deb0]Cec [/b:fa4d60deb0] :arrow: Alors, c'est la fete depuis hier ??? tu en profites un max j'espère !!! racontes un peu tes derniers preparatifs !!! [b:fa4d60deb0]Cecile[/b:fa4d60deb0] :arrow: Tu bosses encore ???? Faut quand meme te reposer de temps en temps sur le fofo .... bah oui hein !!! [b:fa4d60deb0]Lauranne[/b:fa4d60deb0] :arrow: Dur dur, de ne pas avoir des nouvelles de ta santé.... tu nous manques deja. Vivement que tu nous reviennes avec des photos totutes fraiches de milla [b:fa4d60deb0]Pat [/b:fa4d60deb0]:arrow: non, non, ca n'est pas pour te mettre la pression mais toute nouvelle photo de Nathan sera la bienvenue. Et puis des nouvelles de toi et de bébé aussi !!! :wink: [b:fa4d60deb0]Sand [/b:fa4d60deb0]:arrow: J-2 avant le depart de tes filles c'est ca ??? Bon, ca va, tu as l'air de gerer non ? [b:fa4d60deb0]Johanne [/b:fa4d60deb0] :arrow: Alors ca approche... encore un jour de moins.... restes Zen... bébé va bien finir par se manifester. C'est dommage j'ai d'immenses baies vitrées a faire a la maison.. elles sont degoutantes.... ce serait tellement bien que tu viennes les faire.... ca aiderait bébé a arriver et moi ca m'aiderait !!! :lol: :lol: [b:fa4d60deb0]Amarillys [/b:fa4d60deb0] :arrow: Coucou minette ! Bon debut de journée. Elle est top te petite photo d'hier avec ton Zhom et tes petits bouts ! [b:fa4d60deb0]Vera [/b:fa4d60deb0] :arrow: Alors ton anniv de mariage en solitaire.... tu en as profité pour t'ouvrir une bouteille !!!! Non parceque moi, je ne suis pas alcoolique (quoi que :roll: ) mais bon, après bébé, ce sera, Champagne, bon vin rouge et Camembert au lait cru qui pue !!!!!! non mais !!!! Bah oui, je sais, l'allaitement.... bah, je tirerais un stock de lait tpour les 2 jours qui suivront..... mais bon... zut alors !!! :wink: Bon debut de journée a toutes les mapettes, Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 09:42
Ooohohohhh .. j'oubliais .... aujourd'hui... c'est mon 34eme SEMAINE-VERSAIRE !!!! Vivement dans 3 semaines !!! :wink: Lili au col mou, alias Lili de l'ouest, alias miss patience 2008 !
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 09:43
[size=18:3d8e5a0b98][color=darkblue:3d8e5a0b98][b:3d8e5a0b98]RE OUUUPPPPPSsssss !!! CHANDRA !!!!!!!!!!! Tu en es OU ma belle ???? [/b:3d8e5a0b98][/color:3d8e5a0b98][/size:3d8e5a0b98]
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 09:44
VANESS !!! BOn SEMAINE VERSAIRe aussi !!! Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 09:59
[quote:75854abe9b="angiejulie"]Lili :arrow: Si t'as besoin de moi je viens mais envoi moi ton homme à Paris pour porter le landau dans le métro et les gares avec toutes ces marches pfffffffff !! C'est quoi déjà ta ville ? Joyeuse 34eme semaine !!! Ca avance vite :wink: Bon, peut-être allez vous pouvoir m'aider les filles, personne n'a réussi jusque là mais sait-on jamais ! Petit, j'écoutais des disques dans mon mange-disques (c'est trop fun ça !) et j'écoutais une chanson qui disait "la petite Lili, la petite Lili, c'est le matin qu'elle fait son lit, elle descend dans les escalier pendant que maman" je sais plus trop quoi, même sur internet je n'arrive pas à retrouver :shock: (Et non, ce n'est pas Lili de Pierre Perret :wink: :lol: )[/quote:75854abe9b] pppfff ????? je seche.. connais pas ta chanson. J'avais aussi un mange disque (trop top : il etait ORANGE !!!) mais je n'avais pas ce disque là....desolée. Pour ma ville c'est Rueil Malmaison mais l'institut pediatrique de PAris est dans le 14eme !!! Donc, c'est metro et marches !!! :wink: C'est vrai que ca ne doit pas etre bien pratique avec la poussette !!! C'est incroyable d'ailleurs que rien ne soit fait pour les poussettes ett fauteils roulants non ??? Bon, j'espère qut tu auras plus de succes avec d'autres mapettes pour la chanson ! Moi, en tous cas, j'ai compris le message.... alors je file faire mon lit ! :roll: :roll: Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:02
Ohhh... une nouvelle photo de Teagan !! Coucou bébé... comme il est mignon !! :wink: COOL Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 10:22
coucou les p'tites mapettes bon semainiverasaire lili !! noé c'est un très bonne nouvelle ça et puis en plus c cool d'avoir pu avancé le RDV ça vous fera moins long à attendre angie teagan est vraiment très photogénique, il est trop mignon !!!! lauranne j'espère que tu vas mieux, tu vas voir le p'tit air auvergnat ça va te guérir tu vas péter la forme chandra t'en est ou alors ?? on est impatiente pour toi maintenant Ici c'est la panique, on a pas acheté de baignoire sauf que notre salle de bain est toute petite et ils sont en rupture de stock pour celle qui se fixe sur la grande.... Sinon je fais la marmotte j'ai trop sommeil d'ailleur je vais allé faire une petite sieste grosses bises à toutes !!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 10:40
Bjr les filles. alors Chandra tu as accoucher? Cec toi c'est super tu accouches vendredi. moi tjrs pas? :cry:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:51
Les filles... ca ne va pas du tout. Depuis hier soir, je me fais vraiment un "bad trip" au sujet de bébé. Je n'aurais JAMAIS du aller sur le forum des maladies cardiaques.. c'est DEMPRIMANT. Les mamans me racontent totutes leurs histoires....; et commes elles ont toutes des enfantq ui ont de problemes averés... je n'aiaucun temoignage de maman pour qui l'echo avait des doutes qui se sont ensuite averrés faux chez le cardio pediatre. J'ai seuelemtn une collegue de bureau a qui c'est arrivé. Meme parcours que le notre.... nuque "epaisse" puis amnio, puis cardiopediatre etc.... Bref, d'avoir lu tout ces trucs ca me fiche une deprime terrible... J'aii reussi a dormir cette nuit et j'ai revé que c'etait MOI qui avait des problemes cardiaques... du coup, j'etais contente en me levant.... que ce ne soit plus bébé .... c'est DEBILE, je sais. Je suis desolée de vous embeter avec cela. Vous ne pouvez rien faire pour m'aider... je le sais bien.... mais là, ca ne va vraiment pas. J4ai reussi a tenir 12 jouors mais 15 jours c'est VRAIMENT trop long !!! J'ai rappelé, comme tous les matins, l'institut de Cardiopediatrie.... mais toujours pas de desistement d'ici vendredi. Encore toute la journée a passer plus la journée de demain pus 2 nuits interminables !!!!!! Je n'en peux plus et surtout... je ne veux pas que bébé soit confronté a cette cardiopathie !!!! je le refuse... ca n'est pas possible.... Les medecins nous auront POURRI toute ma grossesse !!! je leur en veux vous n'imaginez pas a quel point. Pourtant c'est leur metier et c"est pour cela qu'on les voit. J4aurais du demander dès le depart un RDV plus tot. PUTA*N... 15 jours d'attente... mais ils ne se rendent pas comptes ces CON*ARDS comme c'est LONG !!! C'est inhumain !! Mais pourquoi pas 6 mois !!!! je n'en peux vraiment plus.... j'ai beau essayer de positivier... ca ma tenu 12 jours mais ce forum sur le coeur m'a totalement plombée!!!! :cry: :cry: :cry: Chui désolée de me pleindre... et je sais encore une fois que vous ne pouvez rien faire pour moi....j'aimerais juste accelerer le temps.... Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:27
[quote:7d9c2a38ff="angiejulie"]Tu deviens vulgaire ! :wink: Comme tu dis on ne peut rien faire à part te soutenir dans cette épreuve qui je l'espère n'en sera bientôt plus une. (je suis nulle en plus pour réconforter les gens) On est sur le poste des MAPETTES oui ou m3rde ?!!!!!!! On positive, on envoit les bonnes ondes à droite à gauche et TOUT ROULE !!! Même Ilhan pour son coeur ce n'est RIEN. Pour ces reins, on envoie pleins d'ondes positives !!!! On est des MAPETTES DE CHOC, les meilleures !!!!![/quote:7d9c2a38ff] Merci Angie :wink: J'arrete pas de pleurer..... pppffff.... jai vraiment les boules....mais ca va passer. Ce son certainement les hormones plus le stress de 12jours a attendre sagement a la maison.... Ca va aller... je vais me reprendre.... Ce qui est dur c'est que j'ai des milliards de questitons et personne pour y repondre....j'ai tellement hate d'etre a vendredi..... Merci pour vos ondes positives....je sais que vous etes là... et chui desolée de me metre dans cet etat. Ca va passer.... je vais aller me shooter a l'homeopathie....ca devrait me remonter un peu !!! Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 11:42
lili je te comprend c'est pas facile de ne pas savoir. essaie de positiver meme si ce n'ai pas tjrs facile je suis de tout coeur avec toi. :wink: quand on ne ce sent pas bien il faut en parler.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:03
[quote:c2f4036479="Johanne 97430"]lili je te comprend c'est pas facile de ne pas savoir. essaie de positiver meme si ce n'ai pas tjrs facile je suis de tout coeur avec toi. :wink: quand on ne ce sent pas bien il faut en parler.[/quote:c2f4036479] Merci beaucoup Johanne. J'ai pris 5 granules de Gelsium 5CH.... j'en reprendrais 5 ce soir....ca devrait me faire passer ce moment de tristesse... Mon Homme a appelé du bureau, justet au moment ou je pleurais.... alors du coup on a un peu discuté... il m'a un peu rassurée aussi....mais j'ai hate, vraiment.... Merci encore Johanne pour ton message. Et bonne attente a toi aussi :wink: Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.