Posté le : 09-07-2008 à 01:14
coucou tout le monde!
bonne nouvelle pour ilhan, son probleme cardiaque est un probleme de "tuyauterie" mal fermee!! et c'est en voie de guerison, son souffle est deja bcp moins important!!!
put*ain enfin une bonne nouvelle!! j'en ai chialer quand ils m'ont dit que c t tres bien et que ca allait etre vite guéri!!!!! quel soulagement, un souci de moins!!
Ensuite je suis allé voir mon chef pour le rdv de nancy pour les reins d'Ilhan, et le RDV est avance a jeudi prochain!! cool!!
Donc le 14, il faut qu'on fasse une analyse d'urines, pour qu'ils aient le resultat le 17 au rdv!
et le 15 c'est la visite du 1er mois!!
Semaine chargée en rdv mais g hate d'y etre pour etre fixée!!
bon du coup ca tombe mal parce que Pascal travaille le matin la semaine prochaine, et c'est a 8h30, donc je v devoir y aller toute seule, mais bon...
desolée d'etre venue poster si tard mais Ilhan me pete une crise depuis 19h!!!! et il est... 1h du mat'!!!!
pfiouuuu faites des gosses... hihihihi!!!
Lili, pour le maillot, dis a ton mari qu'il enleve tout avec les dents, ca occupera vos soirées!! mdrrrr :D
Lauranne, je ne savais pas que tu etais malade!! j'essaierais de te joindre demain pour avoir des nouvelles, desolée, g pas tout suivi!!!
Céc, alors bientot le grand jour! je n'ai pas tout suivi non plus, desolee, mais ils te declenchent pour quelle raison?
Angie, j'envoie valser, j'adore cette chanson!! decidement, on est vraiment pareilles toutes les deux, c'est pour ca qu'on est coupines... :wink:
Amaryllis, g cru comprendre en survolant les pages que tu avais eu des soucis avec ton mec? pourkoi? ca va mieux??
gros bisous a toutes en tout cas, je vous oublie pas promis!!
je vous addooooorrreeee!!!! :wink: