RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 38)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:18
Angie :arrow: Pour nous ce sera garde partagée a notre domicile exclusivement (à la demande des autres parents). Leur bébé a 15mois. Il est né très grand prématuré a 6 mois de grossesse :shock: :shock: Il est ADORABLE !!! La nounou garde ce petit garcon depuis ses 2,5 mois (age corrigé) et comme il etait très fragile et sensible, ca me rassure. Elle gardait aussi une petite fille de 2 ans en meme temps. Elle a 45 ans et est la maman de 8 enfants... alors elle sait de quooi elle parle la dame. Et puis, elle est grand mère depuis peu. En obsevant le petit avec sa nounou et sa maman, on voit que le petit va volontiers dans les bras de sa nounou... il lui fait des sourirs etc... Je suis assez rassurée.. meme si, on ne peut jamais vraimentsavoir n'est-ce pas ? Voilà Angie. Et toi tu vas bien ? Quelles sont les nouvelles de Teagan ? Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 15:22
j'ai oublier aujourd'hui 39sa pour moi. j'ai envi de pleurer je veux mon bb. :cry: je c'est que je suis bete ca doit etre les hormones :oops: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:54
[quote:859f787132="Johanne 97430"]j'ai oublier aujourd'hui 39sa pour moi. j'ai envi de pleurer je veux mon bb. :cry: je c'est que je suis bete ca doit etre les hormones :oops: .[/quote:859f787132]Il arrive JOhanne ton bébé. C'est super 39SA !!! J'en reve moi qui ne suis qu'a 33SA+4 !!! Profites de faire la maman Knagourou encore un petit peu . De toutes facons, il ne peut qu'arriver ton bébé.. c'est une question de jours... tu as perdu le BM donc tout est en route maintenant !! Aller, courage et un grand :D !!! Bizzzz Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 16:01
Merci beaucoup lili c'est gentil de me redonner le moral. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 16:15
[quote:daa295e5fd="sand85220"]laurane merci pour les photos Milla est tout simplement superbe!!félicitations pat trop mignon comme tout le monde j'ai craqué sur sa coupe de cheveux adorable félicitations aussi et merci pour vos recits et bon retour a la maison :P amaryllis c'est un choix important courage ma belle si tu as besoin n'hesite pas johanne a ces hormones t'inquiete bébé va arriver vite :wink: apres ton gros ventre te manqueras cecile prend bien soin de Thomas bisous a toutes a plus tard[/quote:daa295e5fd] Bah coucou Sand ! J'espère que tu ne fais pas d'imprudences avec ta Soeur a la maison !!! Profites mais attentioin a ton col. A très vite, Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 17:01
[b:32de4379d8]bonjour les filles,[/b:32de4379d8] :arrow: [color=red:32de4379d8]Bienvenue lauranne et biensur a MILLA qui est très très belle. c'est vrai que le retour a la maison est un peu dure, mais tu vas très bien gérer tes deux petite puce[/color:32de4379d8] :arrow: [color=orange:32de4379d8] bon retour a toi aussi pat et bien évidamment a NATHAN aussi, qui comme Ethan et Eloan a beaucoup de cheveu. il est super mimi ce petit coeur[/color:32de4379d8] :arrow: [color=green:32de4379d8]alors lili vendredi c'est le jour j pour toi et bébé. je suis sur que ton rdv sera que positif (positif attitude). génial tu as trouvé une nounou.[/color:32de4379d8] :arrow: [color=brown:32de4379d8] chandra, johann, céc. qi sera la prochaine a accouché ? toutes les trois e même temps !!! :wink: [/color:32de4379d8] :arrow: [color=blue:32de4379d8]amparyllis, si tu as besoin on est là! tu peux venir parlé ou même te défoulé quand tu en aura besoin.[/color:32de4379d8] :arrow: [b:32de4379d8]bisous a angie, sand, alex, vaness, cécile, noé,urko, mandine et celles que j'oublie[/b:32de4379d8]
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 17:49
Kikou les mapettes, comme elle est tro belle milla franchement, j'ai hâte de voir ma petite puce moi aussi maintenant, tout le monde accouche en ce moment c'est géniale.Bon moi il faut que je la garde encore un peu, c'est plus prudent. J'ai pas eu le temps de posté avant, j'avais mes beaux parents à mangé à la maison,ils viennent de partir donc j'en profite pour vous faire un petit coucou. Bisous à toutes et à bientôt.
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 18:23
Coucou, c'est vrai qu'elle est magnifique Milla, ça donne du courage pour attendre patiemment la mienne...moi qui n'est qu'à 26 SA :shock: !! bon, toujours couchée , le temps est si long mais de vous lire donne la pêche. Merci à toutes :D [size=18:ebf86b7f29][/size:ebf86b7f29]
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 18:24
kikou les filles laurane :arrow: beau recit belle petite princesse johanne :arrow: je te comprend que trop bien courage ma belle lili :arrow: elle a l air chouette la nounou angie :arrow: pas cool la sorti des dents bon sa fait une heure que je contracte toutes les 5min je suporte de moin en moin la douleur croiser les doigt si dans une heure c est toujour comme sa je file a la mater bisous a toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 18:31
[quote:af5233b183="chandra04"] bon sa fait une heure que je contracte toutes les 5min je suporte de moin en moin la douleur croiser les doigt si dans une heure c est toujour comme sa je file a la mater bisous a toutes[/quote:af5233b183] :arrow: n'attend pas trop quand même, il ne faudrais pas que tu accouche a la maison ou sur la route :shock: . je pense très fort a toi et j'espère qe tu n'as pas ecore un faux travail, c'est ton tour mainteant. en espérant avoir une bonne nouvelle qui dit que tu accouche.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 18:51
Heu... salut mes petites Mapettes ! Je n'ose plus vous appeler les Mapettes car ca commence a faire pas mal de Mamans Mapettes maintenant non ?? :wink: Bon, mais nous, les autres .... les Toujours Mapettes... nous sommes là pour assurer la releve ! Du haut de nos canapés.... :lol: :lol: :lol: les doigts de pieds en éventail.... a nous faire servir par nos zhoms .... en caclons moulants... le torse nu sous la chaleur et beignés de soleil... tous bronzes et beaux comme des dieux....Ils sont a nos pieds... pretd a assouvir nos moindres desirs. Ils nous bercent en sou ventilant avec des eventails pour nous eviter la chaleur... massent nos pieds et nos jambes rendues lourdes par le soleil.... nous massent partout....prennent soins de nous..... :D :D :D :D Ne serais-ce pas la paradis les filles ??? 8) :wink: Heu.... Lili... STOP !! Scusez moi... je delire totalement. C'est juste que ca fait du bien d'imaginer ca comme ca.... :lol: :lol: :lol: Non, a dire vrai, notre version à nous les Mapettes c'est plutot ... heu.... Depuis nos canapés.... Cheri fait la tronche a chaque fois qu'on lui demande de l'aide.... ca fait des mois que ca dure, il n'en peut plus.... et nous non plus d'ailleurs parceque bébé pese plus de 2kgs maintenant... et que allongée sur un canapé avec 2kgs en actitons dans le bidou... ca fait tout drole.... sans parler de la constipation... des insomnies la nuit...de notre coprs que l'on reconnait de moins en moins ... totalement laissé aux mains de notre co-locataire.... hum....bref, sans parler du vrai champ de bataille qui se dresse devant nous car nous ne pouvons plus nettoyer ni ranger comme avant !!! Tout ceci sous fond de culpabilité car ... oui.... c'est VRAI.... les MAPETTES CULPABILISENT...Elles culpabilisent dene pouvoir s'occuper des Zhoms, des ainés, du menage, des courses, de la logistique habituelle..... de devenir des boulets ! Et oui car nous les MAPETTES ... nous ne faisons RIEN !!! enfin,..... ca.... c'est ce qu'ils pensent, nos Zhom. Parceque entre les achats de vetements et accessoires de bébé sur le net (car on n'a plus le droit a la voiture non plus), la recherche de gardes, les appels aux creches et aux nounous, les recherches (nombreuses) sur le net pour repondre aux questions existentielles des autres MApettes (si bébé bouge dans un sens, et que 5 minutes après il bouge dans l'autre.... est-ce que c'est grave ? Et combien d'heures sa dort un bébé... est-ce que demain il fera beau etc...). Bref.... finalement, entre 2 siestes et 5 messages sur le fofo... nous avons des journées harrassantes !!!! Et oui, n'oublions pas qu'une MAPETTE passe le plus clair de son temps a gerer une chaine de production incroyable... et qqu'elle fabrique 24hsur 24... 7J/7 et ce durant 40 longues semaines.... le plus formidable des bébés !!! Alors ........nous avons bien le droit d'etre considérées au meme titre que n'importe quelle autre femme active ou non de la société ?? Nous contribuons aussi a la vie de la société ....de manière extrement ppositive !!!! Nous assurons la releve.. la descendance !!! l'Avenir quoi !! relevons la tete Amies Mapettes !!! et Manifestons pour la revalorisation de Mapettes à la Maison !! Lili :wink: NB: Heu... ne cherchez pas... l'abus d'abstinence est dangereuse pour la santé de Lili Mapette... c'est comme cela que j'explique ce message....
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 18:52
[quote:c7505cd64b="véra-lou"][quote:c7505cd64b="chandra04"] bon sa fait une heure que je contracte toutes les 5min je suporte de moin en moin la douleur croiser les doigt si dans une heure c est toujour comme sa je file a la mater bisous a toutes[/quote:c7505cd64b] :arrow: n'attend pas trop quand même, il ne faudrais pas que tu accouche a la maison ou sur la route :shock: . je pense très fort a toi et j'espère qe tu n'as pas ecore un faux travail, c'est ton tour mainteant. en espérant avoir une bonne nouvelle qui dit que tu accouche.[/quote:c7505cd64b] PAs d'experience en la matière mais je paratge l'avis de VERA. Chandra.... file a la mater..ils vont te garder maintenant !! Inutile de prendre le risque d'accoucher dans la voiture !!! Bon courage ma belle et prends soins de toi. toutes nos pensées avec toi, Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 19:15
Hey lilli, c'est vraiment tro vrai ton récit, je me reconnais dans tout ce que tu dis, franchement j'ai bien rigolé pendant 5 min. Enfin ça fait du bien et continu à nous faire rire.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 19:20
[quote:f1013f2adf="mandine974"]Hey lilli, c'est vraiment tro vrai ton récit, je me reconnais dans tout ce que tu dis, franchement j'ai bien rigolé pendant 5 min. Enfin ça fait du bien et continu à nous faire rire.[/quote:f1013f2adf] :lol: :lol: :lol: Bah au moins ca nous passe le temps :wink: Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:05
Bah, j'ai fumé ..... des queues de cerises !!! :lol: :lol: :lol: Non, je decon*e !!! Lauranne :arrow: Tu peux me donner la recette pour Milla... parceque un bébé qui dort jusque 7h du matin !! WO0UAHHA. Elle mange bien, est sage et dort bien .. J'ACHETE !!!! Aller, profites bien de ton petit coeur. Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.