Posté le : 06-07-2008 à 18:51
Heu... salut mes petites Mapettes !
Je n'ose plus vous appeler les Mapettes car ca commence a faire pas mal de Mamans Mapettes maintenant non ?? :wink:
Bon, mais nous, les autres .... les Toujours Mapettes... nous sommes là pour assurer la releve ! Du haut de nos canapés.... :lol: :lol: :lol: les doigts de pieds en éventail.... a nous faire servir par nos zhoms .... en caclons moulants... le torse nu sous la chaleur et beignés de soleil... tous bronzes et beaux comme des dieux....Ils sont a nos pieds... pretd a assouvir nos moindres desirs. Ils nous bercent en sou ventilant avec des eventails pour nous eviter la chaleur... massent nos pieds et nos jambes rendues lourdes par le soleil.... nous massent partout....prennent soins de nous..... :D :D :D :D
Ne serais-ce pas la paradis les filles ??? 8) :wink:
Heu.... Lili... STOP !! Scusez moi... je delire totalement. C'est juste que ca fait du bien d'imaginer ca comme ca.... :lol: :lol: :lol: Non, a dire vrai, notre version à nous les Mapettes c'est plutot ... heu....
Depuis nos canapés.... Cheri fait la tronche a chaque fois qu'on lui demande de l'aide.... ca fait des mois que ca dure, il n'en peut plus.... et nous non plus d'ailleurs parceque bébé pese plus de 2kgs maintenant... et que allongée sur un canapé avec 2kgs en actitons dans le bidou... ca fait tout drole.... sans parler de la constipation... des insomnies la nuit...de notre coprs que l'on reconnait de moins en moins ... totalement laissé aux mains de notre co-locataire.... hum....bref, sans parler du vrai champ de bataille qui se dresse devant nous car nous ne pouvons plus nettoyer ni ranger comme avant !!! Tout ceci sous fond de culpabilité car ... oui.... c'est VRAI.... les MAPETTES CULPABILISENT...Elles culpabilisent dene pouvoir s'occuper des Zhoms, des ainés, du menage, des courses, de la logistique habituelle..... de devenir des boulets ! Et oui car nous les MAPETTES ... nous ne faisons RIEN !!! enfin,..... ca.... c'est ce qu'ils pensent, nos Zhom.
Parceque entre les achats de vetements et accessoires de bébé sur le net (car on n'a plus le droit a la voiture non plus), la recherche de gardes, les appels aux creches et aux nounous, les recherches (nombreuses) sur le net pour repondre aux questions existentielles des autres MApettes (si bébé bouge dans un sens, et que 5 minutes après il bouge dans l'autre.... est-ce que c'est grave ? Et combien d'heures sa dort un bébé... est-ce que demain il fera beau etc...).
Bref.... finalement, entre 2 siestes et 5 messages sur le fofo... nous avons des journées harrassantes !!!!
Et oui, n'oublions pas qu'une MAPETTE passe le plus clair de son temps a gerer une chaine de production incroyable... et qqu'elle fabrique 24hsur 24... 7J/7 et ce durant 40 longues semaines.... le plus formidable des bébés !!!
Alors ........nous avons bien le droit d'etre considérées au meme titre que n'importe quelle autre femme active ou non de la société ?? Nous contribuons aussi a la vie de la société ....de manière extrement ppositive !!!! Nous assurons la releve.. la descendance !!! l'Avenir quoi !! relevons la tete Amies Mapettes !!! et Manifestons pour la revalorisation de Mapettes à la Maison !!
Lili :wink:
NB: Heu... ne cherchez pas... l'abus d'abstinence est dangereuse pour la santé de Lili Mapette... c'est comme cela que j'explique ce message....