RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 33)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:07
Chalut les Mapettes ! Et bien, heureusement que Amaryllis et Johanne viennent pointer car sinon... le fofo serait desert !! Alors, résumons ... hum [b:3bceca7a25]Pat [/b:3bceca7a25] :arrow: Accouchée [b:3bceca7a25]Lauranne [/b:3bceca7a25] :arrow: Accouchée [b:3bceca7a25]Chandra[/b:3bceca7a25] :arrow: Heu... hum.... a priori accouchée (?) [b:3bceca7a25]Johanne[/b:3bceca7a25] :arrow: J-13 [b:3bceca7a25]Cec [/b:3bceca7a25] :arrow: Imminent Heu... bah ouais.. là ca fait un debut de mois de juillet bien dense hein les filles :lol: :lol: :lol: [u:3bceca7a25][b:3bceca7a25]Et puis entre temps :[/b:3bceca7a25][/u:3bceca7a25] [b:3bceca7a25]Amaryllis[/b:3bceca7a25] :arrow: a decouvert le fonctionnement de Hiboox et nous mets tout plein de belles photos de ses pitchounes (J'adore!!!) [b:3bceca7a25]La Nanous[/b:3bceca7a25] :arrow: ont retrouvé leur nids douillet... avec peit Ilhan qui a plein de forces pour vaincre ces vilaines infections !!! [b:3bceca7a25]Angie [/b:3bceca7a25] :arrow: Est partie jusque Samedi (Sans doutes sa BM qui la gonflait trop !!!!) [b:3bceca7a25]Sand [/b:3bceca7a25] :arrow: profites des derniers jours avant les vacances totales de ses filles .... pour BIEN SE REPOSER !!! et OUI M'DAME [b:3bceca7a25]Cecile [/b:3bceca7a25] :arrow: Potasse a fond les cours qu'elle deteste !!! (pppfff , la pauvre) [b:3bceca7a25]Vera [/b:3bceca7a25] :arrow: Super Woman arrive parfaitement a jongler avec ses petits bouts et son Zhom souvent parti !!! [b:3bceca7a25]Alex [/b:3bceca7a25]:arrow: Une peche d'enfer... notre Miss Alex gere tout de front !!! Bon, reste plus que la ptite Lili... qui c'est mise a MSN il y a peu (mais ca y est.... elle y arrive... bah oui).... et qui jongle entre RDV pour trouver un mode de garde adapté a son ptit bibi ... quelques chats sur MSN (quand on arrive a se retrouver) et l'organisation d'un anniv surprise pour ZHom (ca n'avance toujours pas d'ailleurs)... et encore un peu le boulot mais ca se calme !!! Et bah voilà... bon, j'ai forcement oublié du monde...je vais me faire taper sur les doigts... mais BIZZZ a toutes ! Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:23
[color=indigo:0e9317e16f] :lol: :lol: Ben pour msn tu y arrive po mal sauf qu'hier tu m'as manquée :cry: Tu est partie et tu n'est plus revenue :cry: Ouais Lili a la recherche de ça Mary Poppins :lol: J'éspère que tu vas y arriver !!! Oublie celle d'hier je la trouve vraiment trop louche , de toute façon je pense que comme par hasard elle ne vas pas te contacter :roll: :roll: Mdr dire que tu cherche déjà maintenant et tu n'as pas facile :shock: je me demande comment je ferai le jour venu :shock: Oh un annif surprise génial !!! Moi c mon annif bientôt aussi :oops: mais je doute que l'on pense a organiser ca pour moi :cry: snif Oh ben je vais réflechir aussi je te dis si j'ai une idee :wink: oh moi aussi j'adoooore les fotos en grand :lol: :-D Allez rien que pour toi :wink: bizzz[/color:0e9317e16f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sany0297,c317e12e3b64d9725bd3646d26fcc42e.jpg.html][img:0e9317e16f]http://images4.hiboox.com/images/2708/c317e12e3b64d9725bd3646d26fcc42e.jpg[/img:0e9317e16f][/url]
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:24
coucou les filles !!! Ben je suis toujours là. Aujourd'hui c'est les résultats du bac alors je fais le guet pour ma frangine J'ai des contractions de plus en plus fortes mais bon arthur veut encore attendre alors ..... .....on attend grosses bises à toutes
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:40
coucou les mapettes!!! je vous fait a toutes des gros bisous!!ainsi qu'a vos louloux!!!!! bon accouchement a Johanne,cec,lili,chandra,sand,vanessa et a toutes les autres!!!! merci pour votre soutien quand la grossesse n'allait pas fort!!! gros bisous a toutes!! je reviendrai vous donnez des news des que je pourrais!!! bonne route a chacunes de vous alex
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:42
:arrow: amaryllis : :lol: mais penses à la touche anti-nenoeils rouges! :arrow: lili : bah ouais trouver LA bonne personne pour s'occuper de notre bébé quand on est pas là c la galère :arrow: cec : arthur attend encore un peu, tant qu'i ne fait pas comme Milla! Bon les filles je vais pas passer souvent jusqu'à la fin de la semaine prochaine because je bosse un maximum pour profiter de mes vacances après! Mais aujourd'hui je suis un peu inquiète car Thomas est malade et je l'ai quand même mis chez la nounou! Bon il a pas grand chose, il tousse et a le nez qui coule avec un peu de fièvre...mais c la première fois alors mon petit coeur de maman est tout malheureux! Enfin il paraît q ça arrive souvent qd ils font leurs dents! bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:44
[quote:94f5191798="Axelle0604"]coucou les mapettes!!! je vous fait a toutes des gros bisous!!ainsi qu'a vos louloux!!!!! bon accouchement a Johanne,cec,lili,chandra,sand,vanessa et a toutes les autres!!!! merci pour votre soutien quand la grossesse n'allait pas fort!!! gros bisous a toutes!! je reviendrai vous donnez des news des que je pourrais!!! bonne route a chacunes de vous alex[/quote:94f5191798] OOOOooooohhh alex !!! pense a allez voir notre post avant de partir :cry: et dis moi ce que tu en pense !!!!! je te fais de gros bisous!!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:51
[b:f4bc215009]bonjour les filles,[/b:f4bc215009] [color=blue:f4bc215009]bon c'est aujourd'hui que mon hom reviens :lol:, je me suis fais une petite beauté a l'occasion (même s'il me reste encore quelques kilos a perdre :roll: et surtout raffermir tout ça :shock: ) j'ai déjà donné le bain a mes deux loulous. on attends plus que le retour de papa. cette après midi je vais aller voir pour inscrire Ethan a l'école (si il accepte de l'inscrire 1 an avant)[/color:f4bc215009] [b:f4bc215009]bisous a toutes : amaryllis, angie, sand, alex, lauranne, vaness, cécile, chandra, céc, pat, noé, urko lili, johann, mandine et celes que j'ai du oublié [/b:f4bc215009]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:53
[quote:86e9cf6c8f="Axelle0604"]coucou les mapettes!!! je vous fait a toutes des gros bisous!!ainsi qu'a vos louloux!!!!! bon accouchement a Johanne,cec,lili,chandra,sand,vanessa et a toutes les autres!!!! merci pour votre soutien quand la grossesse n'allait pas fort!!! gros bisous a toutes!! je reviendrai vous donnez des news des que je pourrais!!! bonne route a chacunes de vous alex[/quote:86e9cf6c8f] Oohhh... alors ca y est.... tu emmenages !! C'est SUPER pour toi et tes loulous mais tu vas nous manquer terrible !!!! Tu as gardé nos adresses hotmail pour reprendre contact via msn ou mail en decembre (ou avatn si tu croises un cyber café ? ??? Ohlalala... comme ca va etre long sans tes nouvelles. Prends soins de toi.... et bon accouchement taussi ma puce !!! A très très vite de bonnes nouvelles, Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:55
[quote:850832f3d4="cécile21000"]: Enfin il paraît q ça arrive souvent qd ils font leurs dents! bisous[/quote:850832f3d4] [color=blue:850832f3d4]oui cécile, ça arrive quand il font leur dents. moi Ethan me faisait une otite a chaque fois :twisted: et il ne faut pas oublier que ça fais mal. les pauvres petit coeur[/color:850832f3d4]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:56
[quote:f3f916907d="véra-lou"][b:f3f916907d]bonjour les filles,[/b:f3f916907d] [color=blue:f3f916907d]bon c'est aujourd'hui que mon hom reviens :lol:, je me suis fais une petite beauté a l'occasion (même s'il me reste encore quelques kilos a perdre :roll: et surtout raffermir tout ça :shock: ) j'ai déjà donné le bain a mes deux loulous. on attends plus que le retour de papa. cette après midi je vais aller voir pour inscrire Ethan a l'école (si il accepte de l'inscrire 1 an avant)[/color:f3f916907d] [b:f3f916907d]bisous a toutes : amaryllis, angie, sand, alex, lauranne, vaness, cécile, chandra, céc, pat, noé, urko lili, johann, mandine et celes que j'ai du oublié [/b:f3f916907d][/quote:f3f916907d][color=indigo:f3f916907d]Ouhlalalalaaa je pense qu'on ne te verra pas du weekend alors :wink: :wink: :lol: Profiiiite un maxxxxxx de tout tes hommes !!!! Bizz [/color:f3f916907d]
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:01
Oh, ca y est, tout le monde est levé !! [b:3c4e9c1696]Amaryllis [/b:3c4e9c1696]:arrow: J'ADORE les photos au chocolat !!! Elle est trop mignonne ta fille. Je trouve qu'elle te ressemble bcp non ? [b:3c4e9c1696]Alex [/b:3c4e9c1696] :arrow: :cry: :cry: :cry: :cry: Chui triste... rien a ajouter [b:3c4e9c1696]Cecile[/b:3c4e9c1696] :arrow: :lol: :lol: :lol: Moi, je me demande si mon cereau va refonctionner apprès la grossesse... parceque la, c'est une sorte de catastrophe.... j'oublie tout... je sors de grosses betises ... bref.... le cerveau dans le bidon quoi !! :wink: Bon courage mais passes audn meme pointer.... on ne sait jamais... on pourrait croire qu'un petit retour de couche... se soit transformé en nouveau bébé :lol: :lol: :lol: Bizz a THomas de ma part.... (bisoux guerisseurs, je precise !). [b:3c4e9c1696]Vera [/b:3c4e9c1696] :arrow: Youhouhou.... SUPER ! Ton Zhom va etre tout content de te retrouver... belle comme un coeur !!! :lol: :lol: Profites ! Tiens, tiens... [b:3c4e9c1696]Sand [/b:3c4e9c1696]n'a pas l'air de pointer aujourd'hui... j'espère qu'elle se repose cette coquine.... ca n'est pas le moment de partir vadrouiller !!! Bon et puis grace a votre avis GENERAL.... je ne donnerais pas suite a l'assistante Maternelle vue hier. Et comme tu dis Amaryllis, je suis certaine qu'elle ne me rappellera pas non plus.... hum... Du coup, je rencontre ce soir une Assistante Parentale pour faire la garde partagée avec la famille rencontrée dimanche dernier ! COOL . Avec eux ca se passerait TRES bien. J'espère jusque que l'assistante Parentale est bien egalement.... elle vient a la maison ce soir avec les enfants qu'elle garde cette année (OOHHH 3 enfants a la maison... ca va etre SPORT !!!! OUHOUH !!) en rentrant du parc vers 17h30.... 18h... Je suis impatiente de la rencontrer...je croise les doigts ! Sinon, on doit peut etre voir une autre famille demain. La famille d'hier soir => Bof... il y a des plus et des moins.... je suis pas certaine.. et Zhom non plus. En plus, la nana... j'avais l'impression qu'elle faisait de l'oeil a Zhom :evil: :evil: :evil: Ca m'a un peu ENNERVE !!! Voilou les Mapettes, Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:16
Elles doivent rentrer ce week-end nos nouvelles mamans non ??? VIVEMENT qu'elles viennnt n ous raconter tout cela !!! NON je ne suis pas IMPATIENTE dans la VIE ! Qui a dit cela ??? Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:16
Amayrillis, C'est QUAND ton anniversaire ??? En juillet ? Tu es Cancer ? Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 11:25
[quote:cffb73fd5d="Lilicripette"]Amayrillis, C'est QUAND ton anniversaire ??? En juillet ? Tu es Cancer ? Lili :wink:[/quote:cffb73fd5d][color=indigo:cffb73fd5d]C le 27 juillet :-D je suis Lion [/color:cffb73fd5d] MSN???
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:28
super ta recap lili. bb Evan ne veux plus sortir,il ne fais que dormir et avoir le hoquet tout le temps,quel paresseux alors. :lol: bonne journée les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.