Posté le : 03-07-2008 à 21:01
Coucou Les Mapettes,
Nous revenons de chez une famille voisine pour envisager une garde partagée. Je vous raconterai + tard.
Alors[b:c2e655850a] Vera [/b:c2e655850a] :arrow: Ok ma belle, je vais aller voir mes mp comme cela, je pourrais te contacter sur msn. JE ferasi cela après le raps. Nous sommes en retard du coup, il faut que nous preparions ntre diner !
HELP [b:c2e655850a]Amarylis [/b:c2e655850a]= Notre Cheftenne cuisinière !! J'aimerai etre aussi forte que toi !!!!
[b:c2e655850a]Cecile [/b:c2e655850a] :arrow: :lol: :lol: :lol: Petit escargot a une dent !!! Je n'en reviens pas .. Ca passe SUPER vite les progres de bébé... ca me met la chair de poule !!
Hu.. et ouis BONNE FETE THOMAS .... tu es les plus mignon des escargots a une dent. De la Part de Lili, ta toute première (ou presque) admiratrice !!! :wink:
[b:c2e655850a]Sand[/b:c2e655850a] :arrow: Bah oui, nous nous sommes abandonnées mutuellement ! Pas grave va. Demain, je tacherai de venir te tenir compagnie dans la matinée.
Bon, aller, je vais retrouver Zhom... pour que nous preparions le diner (ete oui, mon Zhom il cuisine souvent avec moi) !
Mais bon, il a des defauts ailleurs... :lol: :lol: :lol: Personne n'est parfait !!
Bizzzzz
Lili :wink: