Posté le : 02-07-2008 à 00:21
heyy!!!!!!!!! non je ne savais pas pour nathan!!!
felicitations pat et bienvenue a ton petit loulou!!!!!! :wink:
bon alors, maintenant je suis de retour les miss, le grand jour est demain, et je vais revenir vous casser les pieds, sauf que j'aimerais bcp un resume de ces 15 derniers jours, parce que je n'ai rien pu suivre, vous avez ouvert un nouveau tome, et mes apparitions eclair ne m'ont pas permis de suivre toutes les histoires!! alors si qqu'un peut me resumer le film des mapettes vite fait, j'adorerais...
bon alors comme je suis la directrice de la famille shkoumoune, une sortie d'hopital pour mon loulou ne vas pas sans une mauvaise nouvelle! :(
Donc il a eu son echographie des reins aujourd'hui, et il a une malformation, une dilatation, qui necessite une prise en charge dans un plus grand centre, pour nous ca sera nancy!
L'issue de cette malformation sera, soit un traitement antibiotique tres tres fort pendant 2 ANS!!!! :evil: ou une intervention chirurgicale!! :cry: nous verront selon la gravite apres avoir fait toute une batterie d'examens a mon petit ange!!
Voila donc celles qui commencent a connaitre ma sensibilite pourront s'imaginer mon etat de nerfs a cette heure ci!!! et mon moral qui est a un stade de .... zero??? non... moins 2000!!!!
Mon loulou va avoir 3 semaines dimanche, et il a passé une journee et deux nuits a la maison seulement!!!! il rentre demain ok, mais nous allons repartir pour l'hopital ds peu de tps et ca me saoule vraiment!!
je suis a BOUT!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
En tout cas je veux faire un enorme bisou a mon ange car il a ete tres courageux jusque la apres tout ce qu'il a enduré!!
Je suis fier de toi mon coeur!! :)
Et aussi mon nanou, qui s'inquiete a mourir et qui essaie de soutenir tout le monde dans ces epreuves!! il est GENIAL!! :wink:
Ah, aussi une autre nouvelle, la maman de ma meilleure amie est décédée, l'enterrement est demain matin... et comme par hasard, le proverbe une naissance un décès etait presque réel, puisqu'elle est décédée le jour de ma DPA... en tout cas elle repose désormais en paix, et je l'embrasse fort également... :cry:
Voila, merci pour le resume si une de vous a le tps!
Je reviens demain, pascal est de nuit, je vais passer la premiere nuit du retour a la maison seule avec mon loulou!! le stressssssssssss.... :shock:
Gros bisous a toutes!!
:wink: