Posté le : 24-06-2008 à 09:02
Kikou !
Et bien je suis entièrement de ton avis, dans mon cas il y a eu un sacré laissé aller car en fait le gynéco qui me suivait à l'époque avait fait la remarque à l'écho du 5ème, "houlala, ce sera un petit bébé", c'est grave docteur ? Non vous n'êtes pas grande (1.55), vous ne pouvez pas faire des gros bb. Quel idiot ! il n'a rien surveillé de plus à la suite, c'était mon premier,j'ai fais confiance car gynéco super réputé.
Quand je suis arrivée à la mater, et que tout était fini, il n'était pas là, et les jours suivants il s'est présenté qu'une fois dans ma chambre, puis plus revu. C'est un ti jeune nouveau qui venait d'arriver à la clinique qui m'a pris en charge, et lui je le lache pas, il a toujours prit toutes les précautions, pour lui je sais que je ne suis pas un n° et même psychologiquement il m'a énormément aidé et m'a apporté un profond soutien. Pour l'ancien gynéco, je le croise parfois dans le couloir et il dit même pas bonjour. Merci docteur !
[quote:4be505829f="steph11"]merci les filles [b:4be505829f]luloup et veralou[/b:4be505829f] pour vos temoignages, je pense qu'il est important d'être au courant de tout cela, même si c'est parfois tès malheureux, luloup.
Je pense que la cause peut être comme je l'ai vu sur le net un problème chromosomiques des mères ou un problème comme tu l'as dit d'arteres.
Ce que je trouve énorme c'est que les gygy ne s'en apercoivent pas ... A partir du moment où le bebe cesse de grandir ou bien ralentissent leur croissance, il devrait observer attentivement le placenta.
Pour moi, le doc n'avait jamais rien vu, ni même un probleme d'artere ou autre, j'espere qu'il sera plus attentif et moins mécanique dans ses consulatations prochaines.
Imaginez, il a a fallu que je lui rapelle tout cela, il n'avait rien marqué sur mon dossier ! Je trouve ça énorme, il m'a même dit rappelez le moi à chaque visite !!!
Les autres mamans, si vous avez des questions ou des remarques, allez-y ![/quote:4be505829f]