Posté le : 22-06-2008 à 18:25
[quote:f45130f696="véra-lou"][quote:f45130f696="Lilicripette"]QUESTION DU JOUR!!!
Oui, je sais.... je me pose beaucoup de questions ! Enfin, je vous les poses surtout.
Bébé bouge beaucoup moins depuis 2 jours.... dois-je m'inquieter ??? Je sais qu'il a changé de position parceque je ne le sens plus du tout pareil. J'ai l'impression qu'il est plus bas parceque lorsque je me met accroupie ou assise bien droite, je sens mon ventre reposer sur mes cuisses maintenant (Rrroorrrrhh :shock: :shock: :shock: ).
Du coup je le sens beaucoup moins bouger. Faut que j'appelle la mat vous croyez ? Ca fait 2 jours qu'il est plus calme (depuis hier)....
MErci ENCORE pour vos reponses les Mapettes et Mamans Mapettes,
Lili au Col mou et aux 10 000 questions ! :wink:
NB : JE vais ecrire un bouquin a la fin de ma grossesse.... avec toutes ces questions ... je devrais faire fortune ![/quote:f45130f696]
bonjour les filles,
:arrow: lili, si tu veux être rassurer, va a la maternité, il te feront passer un monito.
moi j'ai ressenti la même chose pour Eloan a 34sa, je trouver qu'il bouger beaucoup moins depuis trois jours alors j'ai tél a la maternité, qui m'as dit d'y aller pour passer un monito.
ça m'as rassurer, et il m'ont donner une feuille pour que je compte les mouvements foetal, en restant allonger 1H le matin, l'après midi et le soir sur le côté gauche. Et en faisant ça, j'ai trouvé qu'il bouger encore bien.
voilà j'espère 'avoir répondu.
bisous a toutes.[/quote:f45130f696]
Ah oui, je me souviens maintenant que tu comptais les mouvements !!! Ohlalala... mais c'etait hier !!! Ca passe vite !!!
Et bien comme un fait expres, après 2 jours de calme, bébé vient de se remettre a bouger... chui rassurée.
Mais si ca recommence ... je ferais ce que tu conseilles. Et si j'ai un doute = Mater !
MErci Vera . Ca va, tes loulous n'ont pas trop chaud ?
Lili :wink: