Posté le : 21-06-2008 à 14:53
Les Mapettes aux gros bidons,
Bon, j'ai lavé et coupé tous les innredients pour les salades nicoises..... pppffffff quel boulot. J'ai super mal au dos et le ventre qui tire.
On s'est disputé avec Zhom parceque c'est lui qui a fait les courses ce matin pour mes salades (supermarché a 2 rues de la maison). Il n'en a fait qu'a sa tete et n'a pas suivi la liste. Du coup, je me suis retrouvée avec les mauvais ingredients. Bref, je m'imagineais retourner au supermarché... ayant deja mal au dos et aux ventre etc...
Du coup, Zhom me dit SUper exigente... que je devrais deja ettre contente de ce qu'il a ramené etc...
Mais MER***D*E, il a juste a suivre la liste BOR**EL. Ca n'est pas compliqué !!!!!!
Et là, Zhom qui me dit qu'il fait tout, qu'il en a mare, que je ne sais que lui demander de faire des choses etc...
Bah ouais !!! C'est vrai !!! Mais il croit que ca m'amuse ????? Franchement ... de devenir totalement dependant de l'autre comme ca ???? je DETESTE ca et je prefererais 1000 fois que la situation soit inversée (en terme de dependance, pas de bébé dans mon ventre !!! parceque ca , c'est le PIED !!!). C'est chiant de servir lrautre au bout d'un moment, je veux bien le croire, en meme temps, vaut mieux etre celui qui sert.... pour qui tout va bien, qui peut aller aux soirées etc... Moi en attendant.... je fais le chien de garde !!!!
Du coup, il m'a fait pleurer (je crois que a part pour la clarté nucale de bébé, je n'avais pas pleuré depuis le debut de ma grossesse. Mais là; il m'a foutu les boules.
Deja que lorsqu'il rentre du boulot.... je sens bien que je suis "celle qui n'a rien foutu de la journée.... (meme si entre, temps, jai appellé les Ass Mat, envoyé des messages pour la garde partagée, fais des devis pour une assurance auto, bossé, accessoirement, pour le boulot a distance, envoye des mails pour organiser un anniversaire SURPRISE a mon Zhom au mois de Novembre... donc devis etc........, recu la famille / les mais, fait un peu de fofo, c'est vrai...etc...).
Enfin BREF.... vive le statut de BOULET !!! A l'heure qu'il est, Zhom est parti aider les autres Zhoms de la copro pour preparer les tables, chaises, lampions, BBQ etc.... pour le mechoui de ce soir. Les femmes se retrouvent entre elles pour preparer les trucs de nanas... et moi, je vais finir de preparer chez moi mes pauvres salades nicoise et la sauce .... :cry: :cry:
Parfois, on se sent seul non ???
Je lui en veux vous n'imaginez meme pas !!!!!!Du coup, je me repose sur le canapé pour pouvoir tenir un peu le coup ce soir sinon, il va me reprocher de vouloir rentrer tot.....je repasserai les vetements de bébé demain..... :( :( :(
CA ME GONFLE d'etre comme ca. Je me sens super moche en plus et comme avec Zhom on fait plus de calins depuis de longs mois (ca me rend dingue aussi).... je me dis que nous perdons progressivement toute notre complicité etc... Bref, je me sens moche et inutile....juste bonne a prendre soins de bébé... ett encore.. le pauvre.... avec mon col mou, risque d'arriver en avance.... :roll: :roll:
Ca n'est pas qu'une histoire de courses, ca fait 3 semaines que Zhom se plaind .....avec tout ce qu'il fait etc.... bref, je desespere un peu et je sens qu'il s'eloigne....
Bref, j'ai les BOULES!
Lili :(