Posté le : 12-07-2008 à 15:44
Johanne :arrow: Bien que déclenché, ton premier accouchement etait un accouchement "normal".... donc long (comme pour un permier", sans cesarienne, avec travail et peri... bref, un bel accouchement, meme si declenché !!!
Je te souhaite un merveilleux accouchement pour ton second !! et surtout, sans etre declenchée puisque cela te tiens a coeur !!!
Mandine :arrow: Bon Semaineversaire alors !! 35SA.... c'est SUPER. Je te suit de pres... je suis a 34SA+3. Ah, je ne savais pas que tu avais accouché a 37SA. De mon coté, je me dis comme toi... les 35SA approchant.... je vais m'activer un petit peu pour la valise de bébé et la mienne. Comme ma mere et ma BM vont passer (ma mere demain et ma BM demain soir pour plusieurs jours)... du coup, je vais en profiter pour preparer les valises.... je me donne jusque fin de semaine prochaine.. je serais alors a 35SA+3 ! :wink: On ne sait jamais...
Cependant, je n'ai pas encore debuté les cours de preparation a l'accouchement. Ma premiere convocation est pour le 21 juillet... vivement que je debute. J'en ai des programmés jusqu'au 21 aout et mon terme est le 28... j'espère que j'aurais le temps de tous les faire !!!!
Dis Mandine, tu nous racontes ton premier accouchement ?
Lili :wink: