Posté le : 11-07-2008 à 06:33
Bonjour Mes Mapettes Jolies,
Bon, 6h26... j'ai dormi jusque 3h du matin et puis plus rien. Du coup, je viens de me decider a sortir de mon lit.. parceque 3 heures 30 de tournage en rond, ca commence a faire.
J'ai pris de l'euphytose... mais.. rien a faire !! Pourtant je n'arrete pas de bailler, je suius epuisée.
Bébé a fait la fate toute la nuit dans mon bidou !C'eetit drole en tous cas. J'en ai bien profité du coup. Notre bébé ne sera pas un(e) calme !!! :wink: Va me ressembler je croris en caractère .. hein [b:dbb32db617]Angie [/b:dbb32db617]:wink:
[b:dbb32db617]Cec [/b:dbb32db617] :arrow: Tu es trop mimi d'etre venue nous mettre un message avant ton declenchement !!! On pense a toi ma belle... plus que quelques heures !!!!!
[b:dbb32db617]Johanne [/b:dbb32db617] :arrow: ca arrive tout doucement. Tu es peut etre a plus que 1 maintenant ??? Quand est ton prochain controle ?
[b:dbb32db617]Chandra [/b:dbb32db617] :arrow: Je relisais les messages d'hier.... va a la mater et restes y ! Je suis vraiment de l'avis de Angie.. et la, je trouve que c'est de la follie !! Ils sont fous dans ton hopital non ? En plus c'est ton 4eme !!!! Tiens nous au courant !
Bonjour a toutes les autres Mapettes et tMamans Mapettes, Lauranne, Pat, Sand, Noé, Amaryllis, Mandine, Bemour, Vera, Vaness, Cecile, Alex ..
Bon, je vais me promener sur le fofo en attendant le reveil de Zhom a 8h....
Lili :wink: