Posté le : 20-06-2008 à 13:07
[quote:45e1fca8ff="Lilicripette"] Je t'ai deposé un msdg sur notre blog.
Lili :wink:[/quote:45e1fca8ff]
:arrow: [b:45e1fca8ff] Lili [/b:45e1fca8ff] merci d'avoir lu jusqu'au bout, mais je n'arrive pas a lire ton commentaire :cry: il dit non validé . Et je vous souhaite a toutes un bel accouchement (a près tout vous le mérité après la MAP) :wink: .
:arrow: [b:45e1fca8ff] Lauranne [/b:45e1fca8ff] puisqu'on est dans les pronostique, moi je te verrai bien accouché le 26 juin ( je dit ça car je suis née le 26 :lol: :wink: ) j'espère que tu accouchera avant :D
Ps : il faut continuer les câlin avec zhom, car si ça te donne des contractions, c'est que ça marche quand même, le soucis c'est que ton col est pour le moment long, fermé et tonique :evil:
Et non mon hom n'as pas de congé cette été, car il viens de commencer dans une nouvelle entreprise. Mais il va prendre 1 semaine, car Ethan doit se fare opérer d'une coudure de verge le 24 juillet et sera hospitalisé 1 semaine. et je ne veux pas qu'il reste seule, donc moi avec Eloan a la maison et mon hom avec Ethan a l'hôpital, et j'irai le voir avec Eloan a l'hôpital.
:arrow: [b:45e1fca8ff] cécile [/b:45e1fca8ff] la loi murphy et tombé sur moi aujourd'hui :cry: , car Eloan a régurgité trois fois depuis ce matin (Ah quel poisse)