RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 44)

Discussions

Auteur
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 12:02
coucou les mapettes, [b:52e09d2378]vera[/b:52e09d2378]: bonne anniversaire de mariage à toi aussi, ce soir c diner au chandelle, enfin si on peut. En tout cas mon homme m'a fait un énorme bisous ce matin avant de partir au boulot, ça fait plaisir. [b:52e09d2378]Lili[/b:52e09d2378]:je pense que tes douleurs sont normales, il faut te reposé d'avantage, mais ton corps ce prépare pour l'accouchement je pense, mais si tu as un doute tel à la mat il te diront ce que tu as plus précisément, mais y a rien d'alarmant dans ce que tu décris. Bon sinon à dijon il pleut, c'est chiant, je pense que je vais faire journée pyjama avec mon loulou, aujourd'hui je suis hyper crevée. Pourtant je ne fais rien de mes journée, mais qu'est ce que c'est crevant de porté un bébé dans son bidou.Mais une fois que j'aurais accouché j'en suis sur que ce gros bidou me manqueras. Bonne journée à toutes.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:03
[quote:f7f29d9f8c="angiejulie"]Bah ma mère m'a dit que j'avais maigris depuis 3 semaines qu'elle ne m'avait pas vu et j'arrive à m'acheter des fringues (wahou !!!) mais tu vois, j'ai déjà fait ce que je fais là et jamais mon poids n'était remonté, pourtant je marchais tout pareil. Qu'est ce que ça peut me gonfler :cry: :cry:[/quote:f7f29d9f8c] Bah oui mais lorsque tut avais deja fait ca... tu ne partais pas avec autant de stocks de "gras".... normal, avec la grossesse on stock du gras bcp, bcp !!! Si en plus ta maman te dis qu'elle te trouve maigrie....Je te dis, prends toi en photo sous toutes les couture. Moi, direct en sortant de la mater... je me prends sous toutes les coutures... popur me motiver et constater les resultats !!!! Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:15
Merci Mandine et Angie pour vos reponses sur mes "douleurs de regles". Ca me rassure un peu. Vous pensez que je dois prendre du spasfon ? Mandine, profites de ta journée pyjama... ca fait du bien..... Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:01
[color=blue:3d813bb1ce]bon ce matin je suis aller faire les centre commrciaux pour acheter une paire de basket a Ethan. j'ai fais 5 magasins :twisted: pour trouver sa pointure . le dîner au chandelle pour moi ça ne sera pas ce soir :cry: ben oui je uis toutes seule avec les 2 mini zhom (et oui il ne rentre que vendredi) donc le petit dîner ça sera pour ce week end ( en amoureux avec les enfants) :wink: [/color:3d813bb1ce]
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:24
COUCOU LES FILLES !!!!! de retour de la mater. Résultat ma tension part en live mais bébé s'éclate. Du coup il me déclanche vendredi !!!!!! voilà pour les nouvelles je vais manger un bout et je reviens vous lire gros bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 13:41
coucou les filles! un petit coucou avant de partir pour l'echo! on a rdv a 15h30! Puta*in et avec tout ce stress, ma production de lait diminue! Bon ok, mon congelo est pleinde bib, celui de ma mere aussi, je tirais 500 ml a chaque fois avant et la... plus que moitie!! :cry: fait ch*ier!! mon petit ange n'a pas pleure cette nuit, il c reveillé avec des sourires pour son bib a 3h, et a 7h!! ouffff!!!!! Maintenant je le laisse pleurer a 19h, jusqu'au bib d'apres il fait sa crise, et il passe la nuit trankilou!! petite maline... :wink: Je viendrais vous donner les resultats de l'echo Bon anniversaire de mariage a nos jolies mariées! Gros bisous a toutes les autres Merci a celles qui m'ont marque un petit message de soutien! vous m'avez fait pleurer mais bon... ca fait du bien!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:43
Bonjour [b:68b0fbd3c8]Cec [/b:68b0fbd3c8] :arrow: :shock: Vendredi.... ohlalala ... ca se precise maintenant !!!!! SUPER !!!! reste 2 jours et puis... BEBE !!!!! rpoohohhooo .... Bon, et bien tu dois etre soulagée non ? Ca fait drole je trouve de se dire que dans 2 jours on aura bébé dans les bras :lol: :lol: Et bien voilà, ca nous fera au moins un joli bébé pour la semaine prochaine !!! la semaine du 14 juillet !!! SUPER ! Tu vas l'appeler FET NAT ?? :lol: :lol: :lol: :lol: Salut [b:68b0fbd3c8]Sand [/b:68b0fbd3c8] :arrow: Bon, devant vos conseils avisés, je vais me shooter au spasfon... facon Pat !!!! :wink: J'espère juste que ces douleurs ne vont pas modifier mon col ! C'est encore bien trop tot pour moi (33SA+6)..... je ne veux rien avant 37SA voir meme dans l'ideal 39SA !!! Non mais !! [b:68b0fbd3c8]Vera[/b:68b0fbd3c8] :arrow: Bah nous on est là ....on pensera a toi ce soir....!!! :wink: Bon, cet après-midi... manucure !!! :lol: :lol: :lol: Ma grande passion !!! Me reste un probleme a resoudre... l'epilation de mon maillot !!! Vous faites comment vous ? comme je ne peux pas prendre la voiture, je ne peux pas aller me faire epiler.... les bandes de cires que l'on trouve au supermarché ca fonctionne pour le maillot ???? HELP .... Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:45
[quote:6d8737daff="noé52"]coucou les filles! un petit coucou avant de partir pour l'echo! on a rdv a 15h30! Puta*in et avec tout ce stress, ma production de lait diminue! Bon ok, mon congelo est pleinde bib, celui de ma mere aussi, je tirais 500 ml a chaque fois avant et la... plus que moitie!! :cry: fait ch*ier!! mon petit ange n'a pas pleure cette nuit, il c reveillé avec des sourires pour son bib a 3h, et a 7h!! ouffff!!!!! Maintenant je le laisse pleurer a 19h, jusqu'au bib d'apres il fait sa crise, et il passe la nuit trankilou!! petite maline... :wink: Je viendrais vous donner les resultats de l'echo Bon anniversaire de mariage a nos jolies mariées! Gros bisous a toutes les autres Merci a celles qui m'ont marque un petit message de soutien! vous m'avez fait pleurer mais bon... ca fait du bien!![/quote:6d8737daff] Courage Noé. On pense a toi. :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 14:05
kikou les filles noe :arrow: courage ma belle angie :arrow: et oui faut neuf mois faire un bebe et 1 a,s pour tout recuperais :wink: sa viendras courage ta fait le plus dur lili :arrow: pour tes douleur c est ligamantaire spafon c est bien mais parle a ton gygy le prochain rdv si sa continue vera :arrow: super wk en prepective :wink: cec :arrow: 2 jours c est rien du tout j ai hate aussi je t envie bisous bon 39 semaines pour moi aujourdhuit et j ai qu une envie c est de dormir :oops: :oops: je contracte toujour mais pas tropde douleur vite jeudi pour rdv gygy gros bisous a toutes
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:21
[quote:edae04d9e2="angiejulie"]Aller ma Noé :wink: [url]http://www.deezer.com/track/14195[/url] Un peu de musique ![/quote:edae04d9e2] Super ta musique !! Ca decontracte !!! :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:25
[quote:84d35623cb="chandra04"]kikou les filles noe :arrow: courage ma belle angie :arrow: et oui faut neuf mois faire un bebe et 1 a,s pour tout recuperais :wink: sa viendras courage ta fait le plus dur lili :arrow: pour tes douleur c est ligamantaire spafon c est bien mais parle a ton gygy le prochain rdv si sa continue vera :arrow: super wk en prepective :wink: cec :arrow: 2 jours c est rien du tout j ai hate aussi je t envie bisous bon 39 semaines pour moi aujourdhuit et j ai qu une envie c est de dormir :oops: :oops: je contracte toujour mais pas tropde douleur vite jeudi pour rdv gygy gros bisous a toutes[/quote:84d35623cb] Bon 39SA Chandra !!!! :wink: Merci pour ton message. Je ne pense pas que mes douleurs soient ligamentaires. Jai mal dans totut le ventre en fait.... comme les douleurs de regles mais pas que dans le bas du ventre. Ca me fait mal dans tout le ventre. La douleur est totalement supportable... mais bon, a la fin de la journée, ca fait long ! Alors, je sposfonne !!! Ma prochaine visite c'est le 15 juillet, j'espère que ca va passer avant :( Tiens bon CHandra... la fin est proche ! Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:30
Je crois que bébé aime bien la musique... :lol: :lol: Bébé bouge dans tous les sens dès que je lance un nouveau morceau !!! Et moi qui me casse la tete a lui chanter des chansons.... j'ai 2 fois plus de reactions avec la playlist qu'avec mes comptines pour bébé :( Quelle ingratitude :roll: !! Lili :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 14:33
re ha ok lili alors je sais pas ce que cela peut etre mdr pour la chanson lol
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:38
Bjr les filles. ce matin j'avais rdv chez le gyneco je suis decu depuis le debut le gygy me dit dpa prevu pour le 17/07/08 aujourd'hui il me dit qu'il c'est tromper normalement ce serais plus pour le 21 ou 22 juillet ensuite il m'examine et me dit qu'au maximum j'accoucherais ce week end alors je n'y comprend pus rien je commence a desesperer :cry: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 14:43
johanne :arrow: comme je te comprend c est quoi c est gygy moi la miennent si jeudi ce quel me raconte me plais pas je la retourne et son burreau avec non mais il comment a etre gonflent a la fin si j etais toi je demenderais un autre gygy c est pas en fin de grossesse qu il peuvent se tromper surtout si les echo disais que c etais le 17 courage ma belle je suis de tout coeur avec toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.