Posté le : 08-07-2008 à 00:31
coucou les filles!!
alors tout d'abord felicitations pour toutes les fotos, vous etes toutes aussi belles les une que les autres en mariées!!
Lili, super jolie ton bidon, et petite preference pour un garcon ds mes prediction de ton bebe!! je suis sure!!!!
Bon alors vous allez vous dire que je fais encore ma chieuse! mais je craque, je stress A MORT pour l'echo de demain!! je sais qu'un souffle au coeur ce n'est rien, et c'est le probleme le moins grave de mon loulou, mais j'en peux plus je crois en fait, et je commence a me dire que je ne suis pas faite pour ce role la! enfin le role de maman peut etre, mais pas dans ces conditions!!
J'imaginais pas tout ca! un accouchement traumatisant et difficile, une suite d'accouchement avec une separation avec mon petit ange, une hospitalisation longue, une relation avec mon bebe qui est donc un peu hachée, et ca je le ressens maintenant!!
et aujourd'hui, Ilhan a pas arrete de pleurer dès que JE le prenais, et faisais des sourires et etait tout calme avec tous les autres!!!
ca fait mal au coeur c'est horrible!!
Alors oui, je viens vider mon sac ici, mais bon, je sais que je trouverais du reconfort et de la comprehension parce que vous etes extérieur a tout ca et toujours a l'ecoute! et encore merci pour tout ca!!
Voila, je v retourner pleurer ds mon coin comme une pauvre con**ne!!!
:roll:
a demain les filles, je viendrais vous dire les resultats de l'echo!
biz