RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 39)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:57
Bon, je vais couper l'ordi pour ce soir les Mapettes. Petite pensée pour Chandra, Johanne et Cec et bien sure notre Noé! Bonne nuit a Pat et Lauranne. Et bizzz a toutes les autres mapettes et mamans mapettes, cols mous, long, courts, ouverts ou fermés ! Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 22:40
COUCOU FELICITATION LAURANE ELLE EST TROP BELLE MILLA J'ESPERE QUE TU VA BIEN. angijulie kesqu'il change teagan un vrai ti mec bise a toute cecile lili alex a plus les filles au faite des nouvelles de noé?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 23:08
bonjour les filles!! j'ai essayé de survoler les milliers de pages que vous avez ecrit, mais bon, g pas tout retenue en tout cas, une grosse pensée a pat et anne laure pour leur retour a la maison, vos bebes sont magnifiques!!! et que de cheveux pour Nathan!!! Alors pour les nouvelles, nous avons rdv dans 3 semaines pour Ilhan et ses reins, donc nous seront fixés sur son sort futur... :roll: Mardi, echo cardiaque, et le 15, c'est déjà la visite du premier mois!! j'en reviens pas!! 1 mois et nous en sommes au 5eme jour a la maison.... Bon pour lui sinon tout va bien, il boit super bien, il est a 6x120 ml et en voudrait meme encore plus, mais bon, avec son reflux, je le restreint un peu... :shock: sinon il boufferait la baraque!! enfin vaut mieux ca que ses debuts un peu chaotiques!! Bon je sais que les enfants destressent le soir et du coupr pleure a un moment, mais la, il pleure en general de 23h a 2 ou 3h du mat, et la franchement... euh.... tu veux pas destresser a une autre heure que ca mon ilhan d'amour???? :roll: Voila, sinon, pour moi, je suis encore je pense un peu traumatisée de tout ca, je pleure pas mal, et du coup je stress aussi pas mal, car a la moindre temperature, je dois de suite ramener ilhan a l'hosto pour une analyse d'urine, car une infection urinaire de plus pourrait etre catastrophique vu les degats!! J'ai pas une minute a moi, en plus mes frangines sont la, enfin une est repartie cet apres midi, et ma deuxieme soeur est encore la! donc on s'occupe, elle m'aide et du coup, g pas bcp de tps pour venir vous voir!! ca me manque toutes nos discussions!! g le temps de rien suivre de vos histoires, je me sens du coup un peu "expatriée" du groupe.... :? Enfin en tout cas je vous fait de gros bisous a toutes promis je v essayer de venir plus souvent en prime je vous met une petite foto de ma petite tortue d'amour... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0444,d8637a6a3d8d858eb1a887b2d427d175.jpg.html][img:150d45f574]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/d8637a6a3d8d858eb1a887b2d427d175.jpg[/img:150d45f574][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0445,8520277e4ca6066791a738ed6fcb3a5f.jpg.html][img:150d45f574]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/8520277e4ca6066791a738ed6fcb3a5f.jpg[/img:150d45f574][/url]
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 08:18
Bjr les filles. Noe prend soin de ton petit Ilhan. Laurane tu t'ai tromper dans l'année de naissance de Milla. demain rdv chez le gyneco j'ai vraiment hate. bisou les filles je fais faire le menage. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 09:00
coucou les fillottes!!! comment ca va? alors tout le monde est au dodo?? alors moi je suis trop contente! il a fallu que je vous parle des crises de mon petit ange pour qu'il DORME toute la nuit j'ai cru qu'il allait s'y mettre vers 23h, et c t un petit pleur de rien, il a dormi!! il devait boir a 2h, il c reveillé qu'a 3h30, et au lieu de 6h, c t 7h30! bon ok, j'avoue, pour la premiere fois, il a dormi dans sa nacelle a cote de mon lit, mais je pense que le fait d'avoir ete aussi longtemps a l'hosto, il etait habitué a avoir toujours du bruit et une presence pres de lui, et la maison doit etre trop calme pour lui! Alors le bruit de nanou qui ronfle et nous sentir a cote de lui l'a completement calmé!! et du coup on a pu dormir aussi!! c cool!! a tout a l'heure mes cheries, je v me laver! gros bisous :wink:
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 09:33
moi tjrs aucun signe :twisted: si ca continue comme ca je serais declencher pour la 2eme fois :cry: . ppppppffffffff je commence a etre vraiment fatiguer.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 09:43
Bonjour les Mapettes, [b:e1a4d2ae91]Lauranne [/b:e1a4d2ae91]:arrow: je t'avais les Queues de Cerises, pas les cerises entitères !!!! Tu vois le resultat maintenant... Milla qui s'est fait attendre jusque 1er Juillet 2009 !!!! MDR :lol: :lol: :lol: Profites bien de ton petit ange. Il est 9h30... elle doit faire sa grasse matinée là non ? [b:e1a4d2ae91]Noé[/b:e1a4d2ae91] :arrow: Bah ma belle, c'est la première fois que tu viens poster si tot le matin !!!!! C'est genial que Ilhan dorme et mange comme cela. Il se sent bien dans sa vie de Nanou !!! Bon courage pour l'echo de demain. Et plein de gros bisous a Ilhan. Il est très mignon ce Nanou mignature .... a croquer ! [b:e1a4d2ae91]Angie [/b:e1a4d2ae91] :arrow: J'espère que la petite dent de Teagan ne le fait pas trop souffrir aujourd'hui. Heureusement que tu ne l'as pas au sein car avec les dents.. bbbrrrrrrrrrrr. :lol: [b:e1a4d2ae91] Johanne[/b:e1a4d2ae91] :arrow: Je pense comme Sand, il va te garder peut etre ton gygy.... bon, nous penserons bien a toi. [b:e1a4d2ae91]Chandra et Cec[/b:e1a4d2ae91] :arrow: 9h30.... pas de pointage.....hum..... ! On pense a vous les filles :wink: :wink: [b:e1a4d2ae91]Sand [/b:e1a4d2ae91]:arrow: Ca commence fort la journée avec tes pepettes !!!! Une punition, une !!! Bon, j'espère que tu pourras te reposer de tes activités de ce week-end .... !! Oui.... J-4..... je suis impatiente d'y etre car l'attente est longue tout de meme. Mais, bon, ca devrait passer plus vite. Je vais quand meme appeler.... on ne sait jamais qu'ils aient un desistement avant. Mais.... je sais bien que c'est presque impossible. Heu, il etait bon le gateau d'anniversaire la semaine passée ????? mmmm... j'y pense encore!!! [b:e1a4d2ae91]Pat [/b:e1a4d2ae91]:arrow: J'imagines que tu profites a fond de ton fils ???? C'est SUPER. Viens nous faire un petit coucou quand tu peux ! [b:e1a4d2ae91]Amaryllis[/b:e1a4d2ae91] :arrow: pas de nouvelles du week-end.... ou en es-tu ??? Bizzz a toutes les mapettes..... je vais aller me laver..... et je rapasse vous voir. Bizzz les mapettes, Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 09:45
[quote:942fb6c7b6="angiejulie"]Johanne :arrow: Mais t'as le droit de refuser le déclenchement !! Sand :arrow: Rho ben on viendra tjrs vous soutenir nous avec nos gros bidons sans bébés dedans [color=red:942fb6c7b6][b:942fb6c7b6](j'arrive pas à perdre grrrrrrrr[/b:942fb6c7b6][/color:942fb6c7b6])[/quote:942fb6c7b6] Tu as essayé les queues de Cerises ???? :lol: :lol: :lol:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 09:50
[quote:bf4fb91bd6="angiejulie"]Lili :arrow: Il paraitrait que les enfants ne mordent jamais le sein car [color=red:bf4fb91bd6][b:bf4fb91bd6]c'est "à eux[/b:bf4fb91bd6][/color:bf4fb91bd6]" enfin bon, j'aurais surement pas tenté le coup :roll: :roll: J-4 !! Youhou![/quote:bf4fb91bd6] Heu.... ca ne va pas etre possible ca !! non parceque moi j'y tiens a mes seins... je peux pas lui laisser a mon bébé. Et puis son papa serait pas contente non plus :!: Bon, pour le ventre... apparement c'est assez long. Tu as commence la rééduc perinée ? et les abdos ?
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:03
[quote:b6154b101a="angiejulie"]Quand j'ai pris mon premier rdv pour la rééducation, le rdc est arrivé ! Deuxième rdv, nickel, petits exercices pour me confirmer que tout était foutu à l'intérieur, d'ailleurs sur une feuille que je dois donner à la sécu c'est écrit "soins urgent" :lol: :lol: 3eme rdv, ce sont mes règles qui ont décidées de rabouler leur sale face !!!!! Du coup je vais à ma 2ème séance jeudi matin :wink: Pour les abdos, je crois que je peux tjrs me gratter :lol: :lol:[/quote:b6154b101a] Question technique, le RDC n'arrive que lorsque l'on stoppe l'allaitement c'est bien cela ? Donc, si j'allaite... la rééduc du perinée etc..ce ne sera qu'après l'allaitement ?? ??? Bon, et bien ca promet. Mais pour ton petit bidon, après la rééduc du perinée ca ira beaucoup mieux tu sais !!! Et puis, d'ici là, l'hiver sera passé. Tu auras perdu ton bidon pour lété prochain ! Nickel Miguel ! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 10:38
bon lili et angie arretez de parler de trucs qui fachent!! je suis aller faire les soldes, et g trouvé..... un mouchoir pour essuyer mes larmes :cry: :cry: g essayé des petits hauts, tout va bien, sauf que les magasins ne cautionnent pas le fat que tu ai des seins!!!!!!! ben oui, le 95 E ne rentre pas ds les hauts standards!!!! bouhouhouhou!! :cry: Et les vergetures, euh.. angie, nanou aussi m'a dis qu'on dirait des flammes qui sortent de ma culotte!! :? :roll: coment on doit le prendre?? :D Bon aller je vais aller mettre Ignacio au bain, sous l'eau, euh... non je rigole, hihihi!!! putain que ca fait du bien d'avoir dormi, je suis de trop bonne humeur!! pfff et nanou part au boulot a 12h30 et reviens a 21h30!! :cry:
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 11:13
moi j'arrete pas de grignoter pour passer le temps. :cry: pour l'instant plus 8kg :oops: .
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 11:17
Les enfants grandissent vite Teagan fait deja les dents,quand on est enceinte on a hate d'accoucher et quand ils la nos bb grandissent beaucoup trop vite.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:55
[b:13e1061871]Johanne [/b:13e1061871] :arrow: +8kg... bah dis donc, je t'envie. Moi je suis a +11kg.... et encore 7 semaines a tenir ... hum .... [b:13e1061871]Noé [/b:13e1061871]:arrow: Je te comprends...moi je pense ne pas rentrer ni par le bas ni par le haut !!!! donc pour m'habiller apres bébé, j'envisage serieusement l'option d'Angie :arrow: Sac a patate !!! Si ce sont tde belles patates... ca peu le faire ... :wink: Bon, après la douche, je me dis que je vais descendre a pieds jusqu'au Champion du coin pour acheter une boite + du papier cadeau + Nutella + Curly pour terminer la Boite a PApa de mon zhom. Au moment ou je sors = Trombes d'eau ! Du coup, je suis rentrée et j'ai fait les poussières :evil: :evil: :evil: J'y retournerai cet après-midi si il ne pleut pas trop ... Qeul temps de M! En meme temps, je dois avouer que je prefere ca aux grosses chaleurs....pendant la grossesse en tous cas.....après je m'en moque ! Bon, tjs pas de nouvelles de [b:13e1061871]Chandra[/b:13e1061871] ni de [b:13e1061871]Cec [/b:13e1061871]!!!! :lol: :lol: Peut etre des photos de bébé et des recits d'accouchement très vite sur le fofo alors !!! Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:56
[quote:4a2075e39a="angiejulie"][quote:4a2075e39a="Johanne 97430"]Les enfants grandissent vite Teagan fait deja les dents,quand on est enceinte on a hate d'accoucher et quand ils la nos bb grandissent beaucoup trop vite.[/quote:4a2075e39a] Ca c'est vrai !! J'ai vu des pyjamas naissance et pfiou :cry: :cry:[/quote:4a2075e39a] :cry: :cry: :cry: Je suis deja triste rien que d'y penser.... :cry: :cry: :cry: NON.... je ne VEUX pas !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.