bon, les filles, je profite que mon loulou fait un ti somme pour vous raconter...
Le 30 au matin, rdz chez gygy qui me dit que c'est vraiment pas pour tout de suite... :?
Dans la nuit, à 2h30 du mat, je me réveille, et oui...je suis en train d'innonder le lit... :lol:
Comme pas encore de contractions, je vais prendre une douche.. oui, oui...et en fumer une dernière... mon homme se demandait si on allait pouvoir partir... :wink:
A 3h, les contractions commencent, fortes et toute les 3 minutes, là, je rigole plus et je dis on démarre !!!
Les routes sont merdiqu*es chez nous, je vous dis pas l'enfer à chaque contractions !!!!
Arrivée à la mat, la SF me dit que mon col est à 3,5. Elle me demande si je veux la péri, et moi, bien sûr, je lui dit, ben non, je vais essayer sans (j'aurai mieux fait de me casser une jambe à ce moment précis !!!)
Bon, je vais quand meme dans la baignoire... qui perso m'a pas vraiment aidée, je me suis retrouvée dans toute les positions possibles (ben oui), le cathéter a plongé lui aussi quelquefois (alors qu'il pouvait pas !) puis j'ai appelé la SF pour lui dire que je voulais sortir.
La elle vérifie et me dit vous êtes à 5. Quoi, seulement..., il était environs 5h35. Là, je dis, ok, on rigole plus, je veux la péri.
Je sors donc de la baignoire et là une contraction...j'ai cru que jamais je traverserai le couloir pour rejoindre mon lit. Faut dire aussi que j'ai accouché par les reins.
Je traverse quand meme le couloir et arrivée au lit, rebelotte, ...
Enfin, j'arrive tant bien que mal à monter sur mon lit et là...purée, c'est reparti... à ce moment la SF me dit, ben madame vous ferez sans péri (et au final sans gynéco aussi !! :wink: ), la je me dis, ben c'est pas vrai pourquoi je l'ai pas demandé plus tot cette put*ain de péri !!!!
Et oui, j'étais à dilatation complète !!!! (en moins de 5 minutes)
J'en pouvais plus de douleur et meme pousser était horrible, donc, je me suis dit, la seule solution c'est qu'il sorte et vite !!!!!
J'ai donc pousser comme une malade, meme quand la SF me disait d'y aller doucement :oops: mais en moins de 5 minutes il était sorti !!!!!
Pas d'épisio, ni déchirure, seulement quelques hématomes (mais bon, je les ai chercher !!!)
Sinon, 2.880Kg de bonheur, 46cm d'amour, 34 de périmètre cranien (heureusement qu'il est pas allé à terme !)
Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pleins de gros bisous à toutes