RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 37)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 16:58
[quote:baafa4ab8c="Johanne 97430"]coucou mandine c'est tant mieux si tout va bien pour toi. cec 21000 tu as raison il vaut mieux prevenir que guerir surtout avec les enfants. cec 63 j'espere que ta tension va baisser. bonne soirée lili. moi je perd le bouchon muqueux apparement.[/quote:baafa4ab8c] Wohouou !!! SUPER JOHANNE !!! Alors.. d'ici 2 jours... bebe sera là !! Je pense a toi ! A très vite de nouvelles informations. Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 17:19
Merci cecile et lili :oops: :cry: Ben oui je suis sûre :-( Ca fait un moment que ça trotte dans ma tête (depuis avant ma deuxième grossesse et pendant tjrs pour les mêmes raisons , je fesait tout il m'aidai pas même quand je devait soi-disant me reposer pour bb ) mais a chaque fois je laissait tomber car j'ésperait que ça aille mieux par la suite .... mais rien ne change jamais , puis la semaine passée j'avais deéjà pris la décision de partir j'avais pris toutes les info possible , car je me retrouverai sans rien :shock: (pratiquement toutes les affaires du bb et de ma fille son preter par la cousine de nhom :? du coup je n'achetais qu'ocasionellement :?) Tout ce qui est petits lits ,le gros des habits , parc son preter :? Mais je ne vais pas me laiser ralentir par ça :x , j'en avais parler avec mon frere qui m'as dit que je pouvait compter sur son aide :-) donc voila La semaine passer j'avais donc deja pris la decision et puis j'avais changer d'avis a la dernière min (hein Julie :wink: ) croyant encore une fois que ça allait passer mais depuis les disputes n'arrete pas donc voila en ai marre... Il vas etre super surpris que j'aille jusqu'au bout :twisted: j'en suis sure !!! Tant pis pour lui ..... je me suis deja fait avoir 5mois apres la naissance de ma fille ..... je m'en etais presque sortie je me sentais soulagee , plus forte , heureuse , ....mais j'ai ceder a ces promesses et bonnes resolutions :oops: C fini :D Je vais etre forte , voyant comme alex a su s'en tirer ne pas retourner en arriere a été super forte malgre que l'autre lui envoyait des msg etc ça m'a donner de l'assurance que moi aussi je pouvais y arriver :D Et oui lili je veut bien en parler avec toi ;-) , je serai sur msn donc dès que t'as un peu le temps ça me ferai super plaisir :D Bisous !!
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 18:43
bonsoir les filles amaryllis :arrow: je pense que tu as raison si tu as besoin d aide demende moi vaut vivre seul que mal decition difficile mais je pense benefique pour l avenir de tes loulous si tu as besoin de quoi que soit je suis prete a t aide lili :arrow: bonne idée repos repos et ont n y arrive cecille :arrow: gros bisous a thomas pauvre choux pas drole d etre malade cec :arrow: repose toi un peux j espere que tout iras pour toi johanne :arrow: allez deux jour c est presque rien courage sand :arrow: bonne semaine annif bon moi toujour la avec mes douleur et mes trois monstres qui me rende folle je me dit que au pire dans 10 jours il seront oubliger de me declancher car j aurais depasser mon terme donc voila j essaie de tenir et de positiver malgre la douleur gros bisous a toutes
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 19:06
Chandra c'est vrai que ca doit pas etre evident avec 3 enfants moi avec un seul de 3ans c'est fatiguant alors toi on y est presque courage. pas de nouvelle de Pat et Laurane. :cry:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 19:19
coucou les filles, Tout d'abord, FELICITATION laurane et bienvenue à Milla (enfin !!!!). Donc, Nathan nous a fait une super surprise...et oui, on ne s'y attendait vraiment pas. je vous raconterai. un gros bisous à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-07-18,b9680068042436717fddf713458f2f3c.jpg.html][img:d23d2cc628]http://images4.hiboox.com/images/2708/b9680068042436717fddf713458f2f3c.jpg[/img:d23d2cc628][/url]
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 19:22
kikou pat trop trop beau le petit nathan encore félicitaion et bienvenu nathan j en est les larme au yeux gros bisous ma belle
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 20:02
[color=darkblue:1d3a6d139a][b:1d3a6d139a]lauranne:[/b:1d3a6d139a][/color:1d3a6d139a]:bon retour à la maison avec ta petite puce, et fais nous vite des photos qu'on puisse admiré sa petite bouille. [color=darkblue:1d3a6d139a][b:1d3a6d139a]pat:[/b:1d3a6d139a][/color:1d3a6d139a]qu'est ce qu'il est beau nathan, je te souhaite beaucoup de bonheur. gros bisous à toutes.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 20:43
bon, les filles, je profite que mon loulou fait un ti somme pour vous raconter... Le 30 au matin, rdz chez gygy qui me dit que c'est vraiment pas pour tout de suite... :? Dans la nuit, à 2h30 du mat, je me réveille, et oui...je suis en train d'innonder le lit... :lol: Comme pas encore de contractions, je vais prendre une douche.. oui, oui...et en fumer une dernière... mon homme se demandait si on allait pouvoir partir... :wink: A 3h, les contractions commencent, fortes et toute les 3 minutes, là, je rigole plus et je dis on démarre !!! Les routes sont merdiqu*es chez nous, je vous dis pas l'enfer à chaque contractions !!!! Arrivée à la mat, la SF me dit que mon col est à 3,5. Elle me demande si je veux la péri, et moi, bien sûr, je lui dit, ben non, je vais essayer sans (j'aurai mieux fait de me casser une jambe à ce moment précis !!!) Bon, je vais quand meme dans la baignoire... qui perso m'a pas vraiment aidée, je me suis retrouvée dans toute les positions possibles (ben oui), le cathéter a plongé lui aussi quelquefois (alors qu'il pouvait pas !) puis j'ai appelé la SF pour lui dire que je voulais sortir. La elle vérifie et me dit vous êtes à 5. Quoi, seulement..., il était environs 5h35. Là, je dis, ok, on rigole plus, je veux la péri. Je sors donc de la baignoire et là une contraction...j'ai cru que jamais je traverserai le couloir pour rejoindre mon lit. Faut dire aussi que j'ai accouché par les reins. Je traverse quand meme le couloir et arrivée au lit, rebelotte, ... Enfin, j'arrive tant bien que mal à monter sur mon lit et là...purée, c'est reparti... à ce moment la SF me dit, ben madame vous ferez sans péri (et au final sans gynéco aussi !! :wink: ), la je me dis, ben c'est pas vrai pourquoi je l'ai pas demandé plus tot cette put*ain de péri !!!! Et oui, j'étais à dilatation complète !!!! (en moins de 5 minutes) J'en pouvais plus de douleur et meme pousser était horrible, donc, je me suis dit, la seule solution c'est qu'il sorte et vite !!!!! J'ai donc pousser comme une malade, meme quand la SF me disait d'y aller doucement :oops: mais en moins de 5 minutes il était sorti !!!!! Pas d'épisio, ni déchirure, seulement quelques hématomes (mais bon, je les ai chercher !!!) Sinon, 2.880Kg de bonheur, 46cm d'amour, 34 de périmètre cranien (heureusement qu'il est pas allé à terme !) Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de gros bisous à toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 05:57
salut prem's ce matin, ben oui il était 5h20 quand je me suis levée bicauze loulou a eu une grosse quinte de toux et arrivait plus à se rendormir! Et comme je suis super inquiète car là il avait 38°3 de température (je sais c pas bcp mais je fliiiiiiiiippppppeeeee) ben je vais le voir toutes les 10 min! :arrow: [b:bc9afe916a]laurane [/b:bc9afe916a]: bon retour à la maison! :arrow: [b:bc9afe916a]pat [/b:bc9afe916a]: bon retour à la maison également, et comme dit angie, en effet il est bien chevelu! en tout cas tu dois avoir battu le record de vitesse de dilatation du col! :shock: :arrow: [b:bc9afe916a]angie [/b:bc9afe916a]: petit résumé : - [b:bc9afe916a]amaryllis [/b:bc9afe916a]se sépare du père de ses enfants - [b:bc9afe916a]lili [/b:bc9afe916a]semble avoir trouvé LA perle rare au niveau de la garde de son bébé - [b:bc9afe916a]cec [/b:bc9afe916a]sera surement déclenchée à cause de sa tension - [b:bc9afe916a]chandra [/b:bc9afe916a]est toujours là, [b:bc9afe916a]johanne [/b:bc9afe916a]aussi mais elle commence à perdre le bouchon muqueux - [b:bc9afe916a]mandine [/b:bc9afe916a]est en forme - pas de nouvelles de [b:bc9afe916a]noé[/b:bc9afe916a] - [b:bc9afe916a]véra [/b:bc9afe916a]profites de ses hommes - pour [b:bc9afe916a]moi[/b:bc9afe916a], ben Thomas est malade et on le soigne à coup de lavaments de nez que, oh mon dieu, il déteste ça et HUUUUUUUUUUUUUURRRLE à chaque fois! Voilà ce dont je me rappelle
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 06:19
Bjr les filles. Cecile tu es bien matinale bon retablissement a Thomas c'est pas facile quand bb est malade. Pat c'est un beau petit garcon et super accouchement vraiment. Laurane bon retour on attend les photos et le recit de l'accouchement. reposez vous bien. j-11 [url=http://www.studio9months.be/][img:ef3c162c6f]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:ef3c162c6f][/url]
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 06:57
coucou les filles Bon retour à pat et lauranne !!!! cécile j'espère que thomas va vite aller mieux pauvre p'tit loulou c'est pas rigolo amaryllis bon courage si tu as besoin de vider ton sac on est là lili c'est super pour ta nounou ça fait un poids en moins véra doit profiter de ses hommes la veinarde :P :P :P je suis debout depuis 5h30 le moral va mieux qu'hier pourvu que ça dure !!! ah si bonne nouvelle ma petite soeur a eu son bac :D :D :D faut bien noter les bonnes nouvelles déjà qu'y en a pas beaucoup aujourd'hui y a les beaux parents alors je pense pas que ça va arranger les choses au contraire !!!!! Du coup je pourrai pas venir beaucoup mais j'essayerai de repasser ce soir gros bisous à toutes
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 07:45
bonjour les filles cecille :arrow: pauvre petit chat soigne le bien gros bisous a lui cec_63 :arrow: chouette que le moral remonte allez courage Johanne 97430 :arrow: allez plus que 11 jour pour toi sa passe vite enfin j espere :oops: laurane :arrow: félicitation et bienvenue a milla vite le recit et les photos :wink: je suis toujour la :oops: :cry: je pense que Anaïs vas faire comme milla donc je me fait une raison a mes contraction et douleur gros bisous a toutes
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 13:04
Milla est mignone comme tout.beau bb bon courage et beaucoup de bonheur a vous 4.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 13:22
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 14:55
Oh lalalala ... me revoilà seulement et tant de belles choses a decouvrir sur notre post ! [b:0114eaa239]Pat [/b:0114eaa239] :arrow: Nathan est adorable... j'adore sa petite bouille et sa coupe !! Il est craquant ! [b:0114eaa239]Lauranne [/b:0114eaa239] :arrow: C'est merveilleux une petite princesse a terme... elle a deja la tete d'un poupon... on ne dirait pas qu'elle vient de naitre !! Merci à toutes les 2 pour vos recits d'accouchement... c'est tellement beau.... ca fait envie... :wink: Sont vraiment superbes vos petites merveilles !!! Profitez bien de ces journées merveilleuses. Vous nous avez manqué et nous avons bien pense a vous. Maintenant, [b:0114eaa239]Chandra, Johanne et Cec [/b:0114eaa239]sont sur la dernière ligne droite et nous les supportons du mieux possible. Quand a notre [b:0114eaa239]Amarillys [/b:0114eaa239] :arrow: Elle vit des moments pas simples et en meme temps ca ressemble bien a une "liberation".... ! Bon, [b:0114eaa239]Cécile[/b:0114eaa239] a oublié dans son résumer de parler de sa tentative de suicide (oui, elle voulait sauter pas la fenetre de son pavillon.... qui est un pavillon de plein pied :lol: :lol: a cause de ses nouveaux cours de technique qui la gonflent au plus haut point !!!! Alors, elle revise comme une folle pour etre tranquille pendant les vacances... [b:0114eaa239]Cecile[/b:0114eaa239] :arrow: Prends soins de Thomas et donnes lui une troisième dose de bisous guerriseurs de Lili ! Et puis notre [b:0114eaa239]Angie[/b:0114eaa239], qui est partie au grand air quelques jours mais qui nous revient en pleine forme. Notre [b:0114eaa239]Noé [/b:0114eaa239] :arrow: qui profites allegrement des 3 prochaines semaines avec Ilhan a la maison. Elle est merveilleuse et surmonte chaque etape avec beaucoup de courage. Et tou comme Angie, j'en frais bien mon 4heures du petit Ilhan !!! Enfin, [b:0114eaa239]Alex [/b:0114eaa239] :arrow: qui pense bien a vous PAt et Lauranne, mais qui n'a plus d'acces internet car elle a emenagé dans sa nouvelle vie. Elle va très bien et nous donnera des nouvelles dès que possible. Bizz a toutes nos autres mapettes, [b:0114eaa239]Mandine, Vaness [/b:0114eaa239](prends soins de toi minette) et notre [b:0114eaa239]Vera [/b:0114eaa239]qui a feter son aniv avec ses 3 hommes réunis !!! Quelle belle photo de famille !! Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.