Posté le : 05-07-2008 à 16:42
Ouhlalalala .. je quitte 2 petites heures le forumet vous voilà toutes avec plein de nouvelles !!
Bon, traitons les urgences !!
Amaryllis :arrow: Je dirais un peut comme Cecile... si c'est ta decision...alors, je te souhaite beaucoup de bonheur par la suite. Je comprends bien que le fait d'etre toi meme enfant de divorcés complique ta prise de décision. Quoiqu'il en soit, ca n'est pas une decision neutre, ni pour toi, ni pour tes enfants. Tu as le temps d'y reflechir. Mais souvent, on y reflechis pendant des années, des mois puis, un jour, on est pret. Je ne sais pas ou tu en es dans ton cheminement personnel.... alors je ne peux que te dire que je suis là si tu as besoin de parler. Bizzz ma belle
Cec :arrow: Ohallalala .. alros ce serait peut etre pour mardi... et bien... affaire a suivre. Effectivement, si ta tension monte, ils te declencheront certainement. Tu sais, pour tes pensées... il me semble qu'en bout de grossesse... elles sont tout a fait normales. Demande A Chandra et a Johanne !!!
Cecile :arrow: MAis tu lui avais fait mes bisous guerisseurs à Thomas !! !!Normalement, le bisou de Lili, sa guerit !!!
Mandine :arrow: Merci d'etre venue nous donner des petites nouvelles !
Pour mon col, je reste Super tranquille aujourd'hui. Ce soir, nous allons a la cremaillère de mon beaufrere (à 10 min en voiture) et je resterai assise / allongée toute la soirée...Demain = encore repos total. Idem lundi et mardi... comme ca... pas de risques inutiles !! Vous voyez, je vous ecoute !!! :wink:
J'ai hate d'etre vendredi prochain pour l'echo cardio...mais en meme temps, j'essaye de ne pas trop y penser... ca passe plus vite.
Bon, bizzz a toutes,
Lili :wink: