RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 36)

Discussions

Auteur
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 06:06
Bjr les filles,alors moi ce matin j'ai tjrs sommeil je suis tjrs fatiguer. lili ca depend des bb pour les nuits mon petit garcon a fait ces nuits a 1 moiis il s'endormais vers 9h 9h30 et se reveiller vers 8h c'été un super bb tjrs sage et jamais malade. :wink: reste a voir son petit frere maintenant. c'est super si tu as trouver celle qui fallais. a tout a l'heure.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 06:15
bonjour les filles, normalement aujourd'hui c'est le gand retour de lauranne et pat bisous a toutes, eloan a vomi donc je vais luui donner un bain a plus tard.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 10:30
Bonjour les Mapettes !! [b:5049ff36f6]Amaryllis [/b:5049ff36f6] :arrow: Tu m fais rire avec le rythme de ta fille. Bah oui, ca n'est pas simple. Pour la dispute que tu m'as mise.... tu as bien raison car je me suis fait la meme ... gggrgrgrgr..... je m'en veux tu ne peux pas savoir ! MAis bon... c'est comme cela. Maintenant, je tente de bine me reposer pour eviter d'agraver la situation....j'espère que mon col ne sera pas douloureux aujourd'hui :( [b:5049ff36f6]Sand [/b:5049ff36f6] :arrow: Profites bien de ta Soeur ( :lol: :lol: une voisine a moi alors !!!) Mais ne fais pas comme moi, reposes toi et reposes ton col mou :wink: [b:5049ff36f6]Johanne [/b:5049ff36f6]:arrow: Et oui tu dois commencer a serieusement fatiguer.... j'imagine.... C'est normal. c'est J-12 aujourd'hui ?? Ett merci pour la réponse . Alors un bébé eut dormir jusque 8h le matin !!! Et bien c'est une bonne nouvelle !! [b:5049ff36f6]Vera [/b:5049ff36f6]:arrow: Oui, je suis impatiente du retour de [b:5049ff36f6]LAuranne [/b:5049ff36f6]et [b:5049ff36f6]Pat.[/b:5049ff36f6] Elles ne viendront certainement pas aujourd'hui car elles vont avoir beaucoup de choses a faire chez elles.... nous patienterons.... :wink: Bonjour a toutes les Mamaours qui dorment encore :lol: :lol: :lol: Hey... [b:5049ff36f6]Angie[/b:5049ff36f6] doit revenir aujourd'hui aussi non ? Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 10:38
Bon, cette nuit, insomnie de 4h30 a 6h15.... puis redodo jusque 9h. Ca fait du bien. Evidememnt, pendant l'insomnie... j'ai repensé a la nounou, la famille etc. Je dois envoyer un e-mail a l'autre maman pour parler des clauses que j'imerais ajouter au contrat + de la remuneration de la nounou. Le truc top c'est que la garde partagée se ferait chez nous donc bébé pourra dormir tous les matins. Pas besoins de le reveiller. La nounou arriverait a 8h30. Si il est deja révéillé... je n'aurais pas a le preparer, la nounou s'en chargera .... je preparerai ses petits vetements et puis hop... voilà. Je lui donnerai son premier biberon et puis voilà !! Donc oui, il ne nous reste plus qu'a realiser le contrat de travail ppour cette nounou, conjointement avec l'autre famille.... et puis nous demarrerions courrant novembre car je reprendrais le travail le 1er deccembre. C'est fou comme il faut s'y prendre tot. Nous sommes obligés car a partir de septembre... toutes les familles ont deja leurs nounous (a cause d ela rentrée scolaire) et du coup, si j'avais attendu septembre...nous aurions eu beaucoup moins de choix. Là, vraiment, avec l'autre famille je pense que ca devrait bien se papsser et avec la nounou.... difficile de savoir mais a priori elle n'a pas "cassé" leur petit bout donc ca devrait le faire pour nous aussi.... [b:ba4088d9a6]Amaryllis [/b:ba4088d9a6] :arrow: Pas cool les disputes avec Zhom....parfois, on se demande se qu'ils ont dans la tete !!!! Il devrai etre aux petits soins avec sa femme qui prend tout en mains (les pitchounes, la maison, les repas...). Ahhhllalalala... ils ne savent pas la chance qu'ils ont parfois !! Bon, je me met a la redaction de mon mail. Je reviens vous voir après cela et apèrs ma toilette du matin (je mets tjs 3 heures !!!). A très vite les mapettes Lili :wink:
louloudu29 17 messages
louloudu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 10:51
[quote:fc77f966e4="steph11"][color=red:fc77f966e4]louloudu29 : Quel parcours très difficile !! D'ailleurs je n'ai pas tout compris sur ton nombre de grossesse... Tu en es où maintenant? Ca va ?[/color:fc77f966e4][/quote:fc77f966e4] bonjour a toi j'ai eu 4 grossesses dont 2 enfants maintenant ça va bb2 a passé 3 s en néonat, mais je m'arrête la plus de bb trop de galère
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 11:37
bonjour les filles ben moi je suis toujour la avec mes 4cm et mes contractions en plus maintenent j ai super mal au col!!!! je suis super fatiguer reste j-10 prochain rdv chez gygy jeudi ont veras bien je revient plus tard vous lire la j ai faim !!! vais manger un truc gros bisous a toutes
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 12:05
Rooohoooo :shock: :shock: :shock: Tu es toujours là Chandra ???? Mais je ne savais pas que l'on pouvait rester comme cela a 4cm..... c'est dingue. C'est dans 10jours ton prochain RDV gygy. Oh bah j'imagine quand meme que d'ici là, tu auras du nouveau... Bon, enfin, tu as bien raisons de te projeter si loin, comme cela dès que ta puce arrivera... ce sera le VRAI soulagement. Je pense bien a toi car les douleurs ont vriament l'air terribles... et j'imagine bien comme le temps doit te sembler long avec tes petits bonhomes a la maison. Bon couage Chandra.... ca ne devrait plus tarder maintenant ... Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 13:08
[quote:9c1ca337b3="sand85220"]j'allais oublier 28 SA aujourd'hui ouai!!!!!!!!!!! c'est deja ça!![/quote:9c1ca337b3] [color=indigo:9c1ca337b3][b:9c1ca337b3]JOYEUX SEMAINE VERSAIRE SAND !!! [/b:9c1ca337b3][/color:9c1ca337b3] Tu vois, ca avance !!!! Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 13:31
slt les filles pas de nouvelles de pat et de Laurane. tout le monde parle de douleurs au col de col ouvert et de faux travail mais moi rien de tout ca les choses n'avance pas pour moi :cry: . rdv chez le gygy mardi on verra bien.
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 15:22
Slt les filles , Ca y est c'est décider , après la enième diputte , je prends enfin ma vie en main au lieu de la subir :x j'en ai marre de me prendre la tête et de me sentir triste pour un mec qui n'as rien compris a la vie de famille :x , qui ne pense qu'a lui , sur qui on ne peut pas compter :x :x Il m'as fait comprendre qu'il ne changerai jamais , et que tout ce qui comptais pour lui c'était son avenir "proffesionel" (mon c*l ). Je restais pasqu'etant moi-même une enfant du divorce elever seule par ma mere je voulais eviter le même sort pour mes enfants .... mais je me suis rendu compte qu'etre témoins d'engeulades toute la journée n'était pas bien non-plus et quil vallait mieux partir .... Je sais que ça ne vas pas etre facile du tout mais si je ne parts pas maintenant ca ne sera de toute façon que reporter... je vais recommencer ma vie a zero avec mes enfants ca sera dure au debut mais je sais que serai heureuse apres.... gros bisous a plus tard
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 15:56
coucou les mapettes, Je vois que les filles vous êtes super exités en ce moment, tout le monde se plaind, enfin ça fait du bien de vidé son sac de temps en temps et de pouvoir se lacher sur ce forum un peu, bon pour moi tout va bien pour le moment, j'espère que pour les autres tout se passera bien dorénavent vous le mérité. C'étais juste pour vous faire un petit coucou à toutes, je repasserais plus tard.. [color=darkblue:96464fb59e][b:96464fb59e]lili[/b:96464fb59e][/color:96464fb59e]: tu as intérêt de te reposer pour ne pas forçer sur ton col, c'est pas bon pour le bébé, encore quelques semaines et sera fini, allé bon courage ma belle.
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 16:11
coucou les filles !!! Je vois que pour tout le monde ce n'est pas une période facile et je ne suis pas l'exception. Ce matin la sf m'envoie en urgence à la mater parce que j'avais des contractions de malade (sans aucun effet) et ma tension à 16/12 du coup monito, prise de sang ..... Mes bras ressemblent à du gruyère et gros coup de bluz. Je voulais plus d'arthur dans mon ventre et du coup je m'en voulais encore plus de penser à ça enfin c'était horrible j'arrêtais pas de pleurer, chéri était trop mal.... La bonne nouvelle c'est que tous ces événements ne perturbe pas bébé qui continue d'être en pleine forme "bien qu'un peu petit" prochain rendez vous avec gygy mardi pour voir si on peut déclencher parce que ça devient trop dangereux avec ma tension qui déconne désolée j'ai pas fait court :oops: :oops: je vous fais de gros bisous à toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 16:11
:arrow: sand : bonne semaine-versaire :arrow: lili : super pour la nounou! qd à savoir à quelle heure se réveille un loustic : ben entre 6h et 8h chez moi :arrow: cec, chandra, johanne : bientot fini, courage pour la dernière ligne droite :arrow: amaryllis : si tu es sûre de toi, alors je ne peux q te souhaiter le meilleur! bon j'ai emmené Thomas chez le médecin aujourd'hui car cette nuit il a pas mal toussé et pareil ce matin! donc comme prévu c bien une rhinopharyngite et le traitement c lavage de nez et doliprane si besoin! en même temps il m'a montré le lavage de nez et je le faisais pas bien donc ça devrait aller mieux! bon week end!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 16:42
Ouhlalalala .. je quitte 2 petites heures le forumet vous voilà toutes avec plein de nouvelles !! Bon, traitons les urgences !! Amaryllis :arrow: Je dirais un peut comme Cecile... si c'est ta decision...alors, je te souhaite beaucoup de bonheur par la suite. Je comprends bien que le fait d'etre toi meme enfant de divorcés complique ta prise de décision. Quoiqu'il en soit, ca n'est pas une decision neutre, ni pour toi, ni pour tes enfants. Tu as le temps d'y reflechir. Mais souvent, on y reflechis pendant des années, des mois puis, un jour, on est pret. Je ne sais pas ou tu en es dans ton cheminement personnel.... alors je ne peux que te dire que je suis là si tu as besoin de parler. Bizzz ma belle Cec :arrow: Ohallalala .. alros ce serait peut etre pour mardi... et bien... affaire a suivre. Effectivement, si ta tension monte, ils te declencheront certainement. Tu sais, pour tes pensées... il me semble qu'en bout de grossesse... elles sont tout a fait normales. Demande A Chandra et a Johanne !!! Cecile :arrow: MAis tu lui avais fait mes bisous guerisseurs à Thomas !! !!Normalement, le bisou de Lili, sa guerit !!! Mandine :arrow: Merci d'etre venue nous donner des petites nouvelles ! Pour mon col, je reste Super tranquille aujourd'hui. Ce soir, nous allons a la cremaillère de mon beaufrere (à 10 min en voiture) et je resterai assise / allongée toute la soirée...Demain = encore repos total. Idem lundi et mardi... comme ca... pas de risques inutiles !! Vous voyez, je vous ecoute !!! :wink: J'ai hate d'etre vendredi prochain pour l'echo cardio...mais en meme temps, j'essaye de ne pas trop y penser... ca passe plus vite. Bon, bizzz a toutes, Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 16:43
coucou mandine c'est tant mieux si tout va bien pour toi. cec 21000 tu as raison il vaut mieux prevenir que guerir surtout avec les enfants. cec 63 j'espere que ta tension va baisser. bonne soirée lili. moi je perd le bouchon muqueux apparement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.