Posté le : 04-07-2008 à 23:58
[quote:0dbad7e930="Lilicripette"]Coucou les Mapettes,
Un petit signe rapide pour vous dire que la nounou et la famille viennent de partir.
A priori, tout le monde est d'accord pour avancer ensemble. Ce serait GENIAL car nous nous entendons bien avec cette famille et la nounou a l'air très bien aussi.
En tous cas, le petit de l'autre famille etait beaucoup dans ses bras...il a l'air de l'adorer.
Enfin voilà. Maintenant, on ne sait jamais vraiement... mais a priori, je la sens bien et mon mari aussi.
La garde se ferait tous les jours chez nous (parceque ca arrange l'autre famille). Ce sera super car bébé n'aura pas besoins d'etre systetmatiquement reveillé le matin a l'heure ou je partirai travailler...!
Enfin, je ne sais meme pas quelle heure se reveille un bébé de moins de 1 an . Cecile ??? Angie ??? Lauranne ? Pat ??? Amaryillis ?
Bon, ca va etre bientot l'heure du diner...
Je repasse vite vous faire des coucous ce soir.
Lili :wink:[/quote:0dbad7e930]
[color=indigo:0dbad7e930] Ben un BB de moins d'un ans (comme les tites filles de moins de deux ans :roll:) se lèvent quand tu veux dormir :lol: :lol: et s'endorment en pleins milieu de la journée :lol: :lol:
Oh ben ma fille par ex elle dors tjrs au moins 9h par nuit donc après ben tu fait le calcule :-D pfff nan vraiment je ne saurai te dire chez moi c très chaotique :shock: :shock: je tâcherais de faire mieux avec mon deuxième :oops: :lol: :lol: :wink:
Ah ben le problème est presque regler alors et quoi vous signer un contrat et tout alors.... ça se passe comment ??
Boite a papa ?? C super comme idée j'aurai du y penser , ça m'aurai éviter bien des tracas en rentrant de la mat , mais même deux mois après il n'as tjrs pas capter que j'avais besoin de son aide plus que jamais :roll:
C'est dernièrs temps c dispute , redispute et re-redispute :x :roll:
Mais bon :roll:
Oh pour les bourdons super ,merci , me voila plus maligne maintenant :wink:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/bourdon-1204704284,72e7ab1b136df5dcec14fa1bafd9ca78.jpg.html][img:0dbad7e930]http://images4.hiboox.com/images/2708/72e7ab1b136df5dcec14fa1bafd9ca78.jpg[/img:0dbad7e930][/url]
Bizzz
[/color:0dbad7e930]