RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 34)

Discussions

Auteur
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 11:41
coucou les mapettes, En ce moment pas tro le temps de pointer car actuellement je suis en séjour chez ma maman donc j'ai pas souvent accès à l'ordi, et oui ma soeur est dessus toute la journée, bon moi je profite pour me reposé aussi car avec la chaleur, ça fatique beaucoup, bon sinon je vois que tout le monde va bien c'est super. Bon je rentre ce soir chez moi j'aurais beaucoup plus de temps pour vous lire et faire des apparitions sur le forums. Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:22
Ah bah voilà, SAND a pointé et meme Mandine !! COOOL Amaryllis, desolée ma belle, j'avais pas vu ton message pour msn. Aujourd'hui, j'ai une journée très remplie.. . Ce matin, j'etais bcp sur le net pour trouver un endroit pour l'anniv surprise de Zhom .... (tjs rien trouvé !!! Quelle galere) !! Après le dejeuer : repassage des petites affaires de bébé lavées hier (2eme lessive) + aspirateur partout + Swiffer (bah oui, juste pour raffraichir car le grand menage a deja ete fait mardi matin). Mais comme je recoit la nounou + les enfants + la famille.. un petit "refresh" s'impose !!! Puis, je finis d'ecrire la lettre pour mettre dans la[b:2a8282d60d] "boite a papa"[/b:2a8282d60d] que je prepare pour mon mari (pour l'occuper pendant que je serais a la mater avec bébé). Un bon programme. Sand :arrow: Joyeux anniversaire a ta puce !! 6 ans c'est super mignon !! Profites bien. Heu... moi chuis un peu gourmande en ce moment... alors nous racontes pas trop tes sucreries parceque ca me fait TROP envie !!!! :wink: Je vais venir lui feter son anniv et manger le gateau moi.... si ca continue !! Aller, bizz a toutes, je repasse dans l'après-midi! Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:22
[quote:33a38246b4="sand85220"]lili GOURMANDE comme moi quoi!!! je te raconte pas mais j'en aurai bien mangé tout de suite hihi c'est quoi la boite a papa je trouve ça tres rigolo raconte!! et fais pas trop de menage avec ton col madame!!! aller A LA SIESTE HUMMMMMMMMMMM SUPER ba oui j'ai mal dormie cette nuit :wink:[/quote:33a38246b4] BAh, dans la "Boite a Papa", tu mets un peu ce que tu veux dedans. L'objectif, c'est que pendant ton sejour a la mater... il ne se sente pas "exclus".... . Cela sert egalement a l'aider a se preparer au retour a la maison et a son nouveau role de papa le cas échéant Alors moi, j'ai decidé de mettre dedans : - Un T-shirt (commandé sur le net) ou j'ai fais mettre son prenom + le logo de superman+ SUPER PAPA (juste pour le fun!!) - Une photo de moi enceinte (imprimée sur bois) pour qu'il ne m'oublies pas :wink: - Une lettre d'amour (pour lui dire combien je suis heureuse) - Une lettre de la part de bébé (pour lui expliquer les attentes de bébé et les attentes de maman par l'intermediaire de la voix de bébé) => Genre "ma maman aura besoin de toi et ton aide car elle aura un gros chantier de reconstruction a mener... une fois mon depart..." etc... - des Curly (car il ADORE ca le soir lorsqu'il rentre du travail) - Du Nutella (ete oui, il prefere le sucré mais le Nutella.... il craque!) - .... Je cherche d'autres idées... ca peut etre un bouquin sur les papas ect. Lorsqu'il quittera la meternité après la naissance de bébé, je lui revelerai la cachette de la BAP.. ... :lol: :lol: :lol: Voilà ! Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:46
:arrow: lili, sand : j'ai fait la boîte à papa, il a adoré et a même versé une tite larmouille quand il a vu la photo de mon bidon avec écrit "on t'aime papa" dessus (oui, oui je m'ennuyais un aprèm et j'ai fait ça au khol devant ma glace!) Bon sinon [b:5efda5457d][color=red:5efda5457d]je viens vous annoncer que je vais immédiatement sauter par la fenêtre[/color:5efda5457d][/b:5efda5457d] tellement j'ai envie de pleurer devant la nullité de ce que je dois enseigner (enfin non c pas nul mais ça me plait absolument pas)! Donc voilà ADIEU (au fait j'habite une maison de plein pied appelez pas les pompiers)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:06
[quote:fd8bf09e30="cécile21000"]: Bon sinon [b:fd8bf09e30][color=red:fd8bf09e30]je viens vous annoncer que je vais immédiatement sauter par la fenêtre[/color:fd8bf09e30][/b:fd8bf09e30] Donc voilà ADIEU (au fait j'habite une maison de plein pied appelez pas les pompiers)[/quote:fd8bf09e30] :lol: :lol: :lol: alors ça c'est trop fort :wink: [color=red:fd8bf09e30]vous avez demandé le 18 ne quittez pas[/color:fd8bf09e30]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:23
[quote:a061e5e029][color=red:a061e5e029]vous avez demandé le 18 ne quittez pas[/color:a061e5e029][/quote:a061e5e029][/quote] OUAIS.........faut pas avoir une urgence par chez moi en ce moment....le 18 y répond pas......pas cool :evil: :evil: Hier j'ai eu un essaim d'abeille dans le conduit de la chaudière.......plein d'abeilles dans la maison........Allo les pompiers :?: :?: .......on passera demain, pas le temps aujourd'hui avec toutes ces orages, toutes les caves sont innondées.........Merci quand même, mais je ne vais pas cohabiter avec les bêtes à miel pendant 24 heures.......avec un bébé en + :shock: :shock: :shock: Alors, tout le monde a été rapatrié à l'autre bout de la maison, zhom est rentré à midi (zorro :D :D ) et il a vidé la bombe anti-guêpes dans le local de la chaudière puis mis le chauffage à fond pendant 1 heure 8) 8) 8) que calor!!!!!!!!!!!mais au moins, ce fut efficace, toutes les abeilles sont tombées par terre zigouillées.......le dyson s'est fait un plaisir de les aspirer.... Alors, Cécile, ne compte pas trop sur les pompiers hein....saute la marche de la terrasse, ça suffira!!!!! Vous avez demandez les pompiers........raccrochez svp, toutes nos lignes sont occupées :evil: :evil: biz' :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:42
mdr :lol: :lol: :lol: Les filles .... z'avez piqué les medicaments de Pat ou quoi ??? :lol: :lol: :lol: :wink: Cecile :arrow: Je te comprends... si tu savais. J'espère que ton saut par la fenetre t'a soulagée ??? On pense a toi tu sais :wink: Tu es courage ! Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:46
coucou, ben [color=blue:86f0f8a9d5][b:86f0f8a9d5]cecile [/b:86f0f8a9d5][/color:86f0f8a9d5]faut pas sauté par la fenêtre, si tu as besoin je viendrais te sauvé je suis de dijon aussi, bon courage pour tes cours même si c'est pas passionnant. [color=blue:86f0f8a9d5][b:86f0f8a9d5]Sand[/b:86f0f8a9d5][/color:86f0f8a9d5]:bon anniversaire à ta fille, hum les bons gâteau, ça me fait envie.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:51
[quote:d07efa166e="Lilicripette"]mdr :lol: :lol: :lol: Les filles .... z'avez piqué les medicaments de Pat ou quoi ??? :lol: :lol: :lol: :wink: Lili :wink:[/quote:d07efa166e] [color=blue:d07efa166e]NON z'ai pas piqué les comprimés a pat!!! c'est tout simplement l'effet d'une semaine seul avec 2 mini zhom en couche culotte :lol: :lol: :wink: [/color:d07efa166e]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:52
:arrow: Sand : bon anniv' à ta pépette, manges pas trop de gateau...enfin si manges en autant q tu veux parce qu'une fois qu'on est plus enceinte, on nous fait chier à nouveau dès qu'on a envie de chocolat par exemple! :arrow: picorette : pauv' bêtes, qui c qui va faire du miel maintenant :arrow: vera, mandine, lili : merci pour vos encouragements mais...comme vous pouvez le constater je suis tjs là, même pas réussi à me faire mal! Par contre qu'est ce que j'ai comme coup de fil de mes collègues aujourd'hui (4 qd même) tout ça pour me dire que je dois être gentille pendant les oraux et que j'ai pas bcp d'élèves à faire passer (4 seulement) et q ce serait super trop bien si je pouvais privilégier une donzelle en particulier :shock: j'avoue qu'on me l'avait jamais faite celle là! :shock: Bon voilà ma pause est terminée, je retourne à ces ***** de cours!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 16:10
[color=blue:e588cf71e8]bon ça y est les filles mon zhom est rentré :lol: . je vous dit a plus tard je reviendrai vous faire un petit coucou. biz[/color:e588cf71e8]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 16:14
[color=indigo:d2c4c75fb7] :arrow: cecile : C quoi c collègues qui te demandent d'être gentille ?? Tu ne l'étais pas avant ?? :lol: :lol: :lol: Tu sais ce que tu px faire au lieu de te suicider :lol: :twisted: prends un pistolet (a peinture)et refait nous la scène de colombine en amerique mais a la seule difference que ca soit le prof (toi) qui tire sur tout le monde :twisted: ahahahaah :twisted: Et puis cache un cd de Laurie dans ton sac , ils mettront la faute sur son dos héhéhéhé :twisted: en disant que c chansons ont une mauvaise influence sur les gens ahahahah :twisted: et on sera ptetre enfin plus obliger de nous se la coltiner a chaque fois qu'on allume la radio :roll: :twisted: :arrow: picorette : c vrai ça et le miel en tout ça ??? :shock: Aie grosse question existencielle :shock: le abeilles butines dans les fleures pour prendre le pollen et ensuitte ils en font,je ne sais comment ,du miel .... alors ma question set la suivante (je vous préviens elle est très conne :oops: :lol: ) Les bourdons qu'est-ce qu'il foutent avec ce pollen , ca existe du miel de bourdon??? :shock: AAaaaah ai enfin su prendre ma douche :-) a 16 de l'aprèm :shock: ça fait du bien , et puis je sens mieux aussi :wink: :wink: [/color:d2c4c75fb7]
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 16:29
bonjour les filles j en est marre!!!!!!! je vais faire un meutre j en est marre d avoir mal et des gosses qui sont chiant si j accouche a la maison je retourne l hopital et le medecin car le prediction foireuse et leur crinte juste pour nous stress j en est ras le cul voile je pete mon plomb dsl les filles j espere que vous allez bien pat est dans un hopital a la louviere et elle sort demain normalement gros bisous a toutes
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 16:56
[quote:0d4c001a9a="cécile21000"]: ce serait super trop bien si je pouvais privilégier une donzelle en particulier :shock: j'avoue qu'on me l'avait jamais faite celle là! :shock: Bon voilà ma pause est terminée, je retourne à ces ***** de cours![/quote:0d4c001a9a] Cecile :arrow: :shock: :shock: C'est QUOI ce binz !!!!! On provilegie des eleves maintenant !!! Liberté E[b:0d4c001a9a][color=red:0d4c001a9a][b]galité [/b:0d4c001a9a][/color:0d4c001a9a][/b]Fraternité .. c'est la devise de l'ecole de la republique non ???? :evil: :evil: :evil: Je n'en reviens pas !! Un peu comme les ponpiers du centre .... qui ne repondent tplus aux Nids de guepes !!! Rien de na vplus dans ce pays... je vous le dit . Sand doit se goinfrer de gateaux avec sa fille Vera doit :oops: :oops: ....hum...... :oops: :oops: feter les retrouvailles avec Zhom (non je ne suis p)as aigrie parceque ca fait plus de 4 mois que chez nous c'est la DIETE TOTALE ac cause de col mou et autres complicaitons..... j'ai de nombreux fantasmes maintenant.. et oui :wink: Angie a deserté jusque samedi Alex jusque on ne sait quand..... :cry: :cry: :cry: Mais que devient le monde des Mapettes ??? Bon, ok il y a Noé, Amraillys, Urko, Manndine, Johanne, Cec, Vaness-psg, Picorette qui nous rejoint et puis Lili... la bonne Lili :lol: :lol: Je lavais oubliée celle là ! Je vous cause pas de nos mamans en cours (Pat, Lauranne et ... Chandra ????? ). Bone, j'arrete, la nounou + la famille de garde partagée devraient arriver d'ici une heure... faut que je me calem !! Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 17:00
salut les filles !!!! et ben lili tu craques c cool ça !!!! bon et ben ni la lune ni les calins avec zhom (qui n'y met pas de la bonne volonté je vous le dis :evil: :evil: :evil: ), ni les petits chemins en voiture n'ont le moindre effets .... j'ai toujours des contractions mais c tout. J'espère qu'arthur va pas se la jouer "milla" :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.