Posté le : 04-07-2008 à 16:56
[quote:0d4c001a9a="cécile21000"]:
ce serait super trop bien si je pouvais privilégier une donzelle en particulier :shock: j'avoue qu'on me l'avait jamais faite celle là! :shock:
Bon voilà ma pause est terminée, je retourne à ces ***** de cours![/quote:0d4c001a9a]
Cecile :arrow: :shock: :shock: C'est QUOI ce binz !!!!! On provilegie des eleves maintenant !!! Liberté E[b:0d4c001a9a][color=red:0d4c001a9a][b]galité [/b:0d4c001a9a][/color:0d4c001a9a][/b]Fraternité .. c'est la devise de l'ecole de la republique non ???? :evil: :evil: :evil:
Je n'en reviens pas !! Un peu comme les ponpiers du centre .... qui ne repondent tplus aux Nids de guepes !!! Rien de na vplus dans ce pays... je vous le dit .
Sand doit se goinfrer de gateaux avec sa fille
Vera doit :oops: :oops: ....hum...... :oops: :oops: feter les retrouvailles avec Zhom (non je ne suis p)as aigrie parceque ca fait plus de 4 mois que chez nous c'est la DIETE TOTALE ac cause de col mou et autres complicaitons..... j'ai de nombreux fantasmes maintenant.. et oui :wink:
Angie a deserté jusque samedi
Alex jusque on ne sait quand..... :cry: :cry: :cry:
Mais que devient le monde des Mapettes ???
Bon, ok il y a Noé, Amraillys, Urko, Manndine, Johanne, Cec, Vaness-psg, Picorette qui nous rejoint et puis Lili... la bonne Lili :lol: :lol: Je lavais oubliée celle là !
Je vous cause pas de nos mamans en cours (Pat, Lauranne et ... Chandra ????? ).
Bone, j'arrete, la nounou + la famille de garde partagée devraient arriver d'ici une heure... faut que je me calem !!
Lili :wink: