RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 31)

Discussions

Auteur
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:47
lili ton assistante maternelle me parait bizard quand même. Son mari et ses enfants ils sont là toutes la journée ? Après c'est sans doute moi qui psychote mais je suis plutot du genre méfiante
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:48
[quote:228c4155e2="°Amaryllis°"][quote:228c4155e2="Lilicripette"][quote:228c4155e2="°Amaryllis°"][quote:228c4155e2="Lilicripette"] [b:228c4155e2]Amaryllis[/b:228c4155e2] :arrow: Bah tu vous... vous etes 3 compatriottes !!! Vive la Belgique, La biere, les Gauffres et les Moules Frittes :wink: J'ADORE la BELGIQUE moi :wink: [/quote:228c4155e2] [color=indigo:228c4155e2]AAAaah :-D ben c quand tu vx :wink: un 'tit séjour en belgique je te preparerai ma specialité carbonades a la flamande :lol: miam [/color:228c4155e2][/quote:228c4155e2] Tu es un Chef Amaryllis, je le savais !!!! :wink: Mon Zhom ne connait pas bien la Begique. Dès que l'on fait surface après bébé... je l'emmene pour un long week-end !! Je te dirais !!! Lili[/quote:228c4155e2] [color=indigo:228c4155e2]je te prends au mot :wink: !!! ca serai super !!! genre une rencontre avec moi pat et chandra pr un bouffe ahah[/color:228c4155e2][/quote:228c4155e2] HEY, CE SERAIT TOP !!!!! Prends moi au mot !!! Et dit, j'ai vu que ton popst pour Alex et toi etait revenu ! C'est super. Comme ca vous pouvez ous retrouver... meme si le post esgt ouvert a tout le monde !!! :wink: Lili
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:12
[quote:0b87062a8e="Lilicripette"] HEY, CE SERAIT TOP !!!!! Prends moi au mot !!! Et dit, j'ai vu que ton popst pour Alex et toi etait revenu ! C'est super. Comme ca vous pouvez ous retrouver... meme si le post esgt ouvert a tout le monde !!! :wink: Lili[/quote:0b87062a8e] D'ac je te prends au mot !!!!! :D ben j'en ai refait un au fait , je pense que c pasque justement l'autre n'invitais pas les autres a venir aussi quil as ete enlever :oops: mdr ca aurai ete plus facile de discuter en mp :lol: :lol:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 15:27
[quote:8536926d71="cec_63"]lili ton assistante maternelle me parait bizard quand même. Son mari et ses enfants ils sont là toutes la journée ? Après c'est sans doute moi qui psychote mais je suis plutot du genre méfiante[/quote:8536926d71] en fait, elle est assez evasive sur sa vie personnelle et dès que l'on pose une questioon on semble la gener.... mais bon, elle est d'origine Algerienne et je me dis que peut etre que notre temperemment "latin" a voiuloir tout savoir etc.. la met mal a l'aise.... je me dis que c'est un probleme "interculturel"... ??? Ses filles travaillent toutes les 2, son fils et son mari je ne sais pas ??? Moi aussi quand meme ca me parait un peu etrange....je vais voir si elle me rappelle et si elle me met en contact avec la famille d'avant... Ca va les contractions Cec ? Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 15:29
J'ai quitté le forum pendant 1h30 et quand je reviens... pas bcp de messages... humm... Z'etes toutes parties accoucher ???? :lol: :lol: :lol: Bon,bon, alors, je vais devoir faire la sieste ! Ca fera du bien a mes 9/6 de tension.... Des nouvelles de Notre Noé nationale ? Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 15:52
[quote:d14b02d0ca="Lilicripette"] Des nouvelles de Notre Noé nationale ? Lili :wink:[/quote:d14b02d0ca] noé est rentré avec ilhan, on a s un peu parlé ce matin sur msn. ça va plutôt bien. je pense qu'elle viendra poster plus tard
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:54
elle doit être contente !!! comment vas ilhan ?
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 16:22
[quote:243c21a546="véra-lou"][quote:243c21a546="Lilicripette"] Des nouvelles de Notre Noé nationale ? Lili :wink:[/quote:243c21a546] noé est rentré avec ilhan, on a s un peu parlé ce matin sur msn. ça va plutôt bien. je pense qu'elle viendra poster plus tard[/quote:243c21a546] Merrci VERA pour ces nouvelles. Nous sommes là bien entendu si elle a besoin. leins de bizzzz Lili
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 16:32
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:49
je viens vous faire un petit coucou avant de prendre un bain j'ai trop mal aux cotes. je suis contente pour Noe si Ilhan est rentrer c'est qu'il va mieux. :D lili ton assistante maternelle n'inspire pas confiance je trouve. j'ai hate de voir les photos de Milla et de Nathan.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 16:53
Hey Vaness, comment vas-tu ? Tu occupes bien tes journées ??? Pas trop chaud. Amryllis, Vaness :arrow: A bien y reflechir... vou avez raison.... c'est un peu comme si un boulanger qui veut vendre sa boutique rfusait de montrer son four a pain ? Ca n'a pas de sens !!!! En meme temps, ca me parait tellement gros que je me dit qu'elle savait forcement bien que nous demandrions avoir la chambre... non ?? :shock: Bref... etrange....Elle cache peut etre un MONSTRE a l'etage ?? Affaire a suivre. Nous avons trouvé une famille top pour faire une garde partagée avec leur petit bout de 15mois et devons rencontrer leur Ass Parentale demain a 18h chez nous. Je vous en ai parlé dimanche dernier. J'aimerai que ca se fasse. Mais tant que rien n'est signé... rien n'est fit donc....En plus, leur fils il est trop mignon !! Ca me plairait vraiment bien. Et puis ce soir nous devons rencontrer une autre famille pour une garde partagée.... nous verrons bien. ... Là ce serait pour une garde partagée chez eux sauf le mercredi ce serait chez nous !! :wink: Je vous donnerai des nouvelles. Pas simples les gardes en region parisienne !!! Bon, n'oubliez pas de temps en temps de revenir sur le fofo les filles !!! N'est-ce pas ?? Bizzz a toutes! Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 16:55
:arrow: lili je t'ai ajouté mes contact sur msn. :arrow: alors journée de dingue, j'espère qu'eloan va passer une bonne nuit car je suis morte. le ménage est terminé ça c'est ne bonne chose de faite. biensur il a fallu que je m'arrête de temps en temps pour le bib d'eloan, les couches, le bain, pour ethan aussi. et le technicien qui es passer pour ma chaudière. et avec tout ça je n'ai même pas encore eu le temps de prendre ma douche. je vais aller la prendre ça va me faire du bien :lol:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 17:08
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:27
[quote:bdbf76f2d1="véra-lou"]:arrow: lili je t'ai ajouté mes contact sur msn. :arrow: alors journée de dingue, j'espère qu'eloan va passer une bonne nuit car je suis morte. je vais aller la prendre ça va me faire du bien :lol:[/quote:bdbf76f2d1] Super, je file sur MSN alors ! Bonne douche.. oui, ca va te relaxer SUPER NANNIE !!! Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:29
[quote:a9695fb768="vaness*psg"]vera :arrow: profites bien de ta douche :wink: lili :arrow: oh bah si j'en peux plus de cette chaleur et dire qu'il faudra la supporter encore 2mois... c'est là que jme dit qu'est-ce que jétai bien en bretagne quelle idée j'ai eut de prendre un homme en région parisienne lol :D[/quote:a9695fb768] Vaness, Je ne te le fais pas dire !! Bon, ok, il y a le PSG mais quand meme :lol: :lol: :lol: Serieusement, au moins, en Bretagne, il y a de l'air !! On respire !!!!! Bref, un homme, c'est dur a trouver aussi... alors.... tu as certainement fait le bon choix ! Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.